Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
1 avril 2012 22:02
Le bordel ca te gene pas? Je sais pas comment tu fais pour supporter de dormir dans une piece pas rangée.

T'as qu'à dire à ta mere que c'est TA chambre, que tu l'aimes comme ca et que c'est un choix.
n
1 avril 2012 22:05
Citation
Madame Coquette a écrit:
Le bordel ca te gene pas? Je sais pas comment tu fais pour supporter de dormir dans une piece pas rangée.

T'as qu'à dire à ta mere que c'est TA chambre, que tu l'aimes comme ca et que c'est un choix.

kan t ko et ke ta du mal tu fai plu tro attention
C
1 avril 2012 22:05
Citation
noussaa a écrit:
Alors la perso vous me faite marrez, problème de santé ne veut pas dire que tu peux pas travailler perso j'aide ma mère dans certaine tâches dis toi que quand je rentre chez moi il est 21H45 et jdois ma faire a manger et pour la famille, après pour certaine tâche comme faire la vaiselle je c ke jpeu pas la faire donc jlui ai acheter un lave vaiselle, pour pas qu'elle me prenne la tête,

Et a celle qui savent pas lire ou j'ai dit que c ma mère qui range ma chambre, j'ai dit qu'elle me prenait la tête.
DE PLUS C MA CHAMBRE SI C LE BORDEL ET KE SA ME GENE PAS PK ME PRENDRE LA TETE

VOUS êtes la les miss yabi ou dirai des frustré de la vie qui viennent piquer des crise ou se défouler sur les gens pour un rien et avant tout d'abord aprenez a lire avant de critiker vous paraissez débile quand vous critiker sur nimporte koi sof le bon truc

Et perso je taff le samedi j'ai que le dimanche de libre et si je pouvais ne pas travailler je le ferais vous savez mm pas comment c fatiguant. RIEN a voir avec des cour et le dimanche on veut se reposer et nn passer son temp a faire le ménage a la maison

quitte a paraitre vieu jeux je ne travaillerais pas quand je serai marié je pourrais pas sa j'en suis sur

Avant qu'on aprenne à lire il faudrait que tu apprenne à écrire les bonnes informations pour avoir les bons conseils.

Si tu avais préciser que rentrée a 22h tu dois encore te taper la bouffe pour toute la famille j'autais compris.

Donc en gros si tout le monde attend après toi ça veut dire que vous ne manger pas avant au moins 22h30 ? voir plus, le temps de tout préparer. Et malgré ton travail et tes problèmes de santé ta mère s'en fiche ?

Quand à ta chambre, il ne faut pas laissé s'accumuler le bordel. Perso en 15 ou 20min une fois par semaine, ma chambre et propre donc c'est pas si compliqué et ça permet de ne pas laissé s'accumuler le bordel justement.

Quand aux horaires que tu as, même pour une personne qui n'a aucun problème de santé ça peut être épuisant et justement créer des problèmes de santé. Tu devrais penser à alléger ton rythme de travail. Je ne sais pas quel est ton métier mais il devrait bien y avoir un moyen pour ne pas que ca te bouffe toute ta vie et ta santé. C'est bien beau d'avoir un travail et de l'argent mais si t'as pas la santé ça ne sert à rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/12 22:07 par Coeur Fondant.
1 avril 2012 22:06
Comme une envie de loler qui monte en moi.
Tu te plains de la débilité des commentaires des posteurs mais je pense qu'ils étaient juste dans le ton "débilisant" du post
Areuh Areuh ma môman me dit de ranger ma chambre....
Soit,un dimanche jour de paillassité intense c'est soûlant,on le conçoit mais tu vis chez tes parents donc à toi de te plier aux règles ou tu ranges au quotidien ou tu comme l'a conseillé une posteuse débile si j'ai bien compris tu mets tout dans un coin en mode feignasse absolue et tu tries quand t'as le temps...
Ou tu prends ton autonomie et tu fais comme bon te semble chez toi
En attendant si tu te comportes en post-ado attardée,ta mère continuera de te crier dessus ma foi, à part lui dire "tg môman" je vois pas ce que tu veux qu'on te dise : prends-toi en main ou déguerpis de chez toi et bordelise tout un appart. à loisir..
^_^
signée une débile du dimanche.
p
1 avril 2012 22:06
Mais yen a marre des gens susceptibles !

Si tu postes ici attend à du positif et à du négatif

Pas la peine de faire la miskina la victime etc etc

Et pourtant moi même je ne t'ai pas critiquée mais là faut arrêter de se plaindre des avis des autres yabies
C
1 avril 2012 22:09
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Comme une envie de loler qui monte en moi.
Tu te plains de la débilité des commentaires des posteurs mais je pense qu'ils étaient juste dans le ton "débilisant" du post
Areuh Areuh ma môman me dit de ranger ma chambre....
Soit,un dimanche jour de paillassité intense c'est soûlant,on le conçoit mais tu vis chez tes parents donc à toi de te plier aux règles ou tu ranges au quotidien ou tu comme l'a conseillé une posteuse débile si j'ai bien compris tu mets tout dans un coin en mode feignasse absolue et tu tries quand t'as le temps...
Ou tu prends ton autonomie et tu fais comme bon te semble chez toi
En attendant si tu te comportes en post-ado attardée,ta mère continuera de te crier dessus ma foi, à part lui dire "tg môman" je vois pas ce que tu veux qu'on te dise : prends-toi en main ou déguerpis de chez toi et bordelise tout un appart. à loisir..
^_^
signée une débile du dimanche.

Mdrrrr tu m'as tué de rire ptdr
n
1 avril 2012 22:11
Citation
prisedetete a écrit:
Mais yen a marre des gens susceptibles !

Si tu postes ici attend à du positif et à du négatif

Pas la peine de faire la miskina la victime etc etc

Et pourtant moi même je ne t'ai pas critiquée mais là faut arrêter de se plaindre des avis des autres yabies

jsui dac avc toi mais la méchanceté de certain c abuser jles voi c pas que sur mon post dc voila moi je dis vrai et tanpis

jsui loin de faire ma victime
n
1 avril 2012 22:13
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Comme une envie de loler qui monte en moi.
Tu te plains de la débilité des commentaires des posteurs mais je pense qu'ils étaient juste dans le ton "débilisant" du post
Areuh Areuh ma môman me dit de ranger ma chambre....
Soit,un dimanche jour de paillassité intense c'est soûlant,on le conçoit mais tu vis chez tes parents donc à toi de te plier aux règles ou tu ranges au quotidien ou tu comme l'a conseillé une posteuse débile si j'ai bien compris tu mets tout dans un coin en mode feignasse absolue et tu tries quand t'as le temps...
Ou tu prends ton autonomie et tu fais comme bon te semble chez toi
En attendant si tu te comportes en post-ado attardée,ta mère continuera de te crier dessus ma foi, à part lui dire "tg môman" je vois pas ce que tu veux qu'on te dise : prends-toi en main ou déguerpis de chez toi et bordelise tout un appart. à loisir..
^_^
signée une débile du dimanche.

tu la dis toi mm débile du dimanche
1 avril 2012 22:28
Nan mais même pour un post qui a pour sujet une chambre, je sais pas comment y en a qui arrive à formuler de la méchanceté gratuite, record .

Za3ma les filles nickel, aux cheveux nickel qui te donnent des leçons sur ta chambre

Nan mais je fume pas mais permet moi smoking smiley
n
1 avril 2012 22:36
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Nan mais même pour un post qui a pour sujet une chambre, je sais pas comment y en a qui arrive à formuler de la méchanceté gratuite, record .

Za3ma les filles nickel, aux cheveux nickel qui te donnent des leçons sur ta chambre

Nan mais je fume pas mais permet moi smoking smiley

je te le permet et je suis sur que ces gens dans la vrai vie c tous sof nikel et c pas que y a du bordel ke c sale loin de la o moin ma chambre est plus propre que votre fason de répondre
P
1 avril 2012 22:38
lol lol lol ptdr








Bye
k
1 avril 2012 22:54
ptdr je m attendais a un truc de ouf
k
1 avril 2012 22:54
ptdr je m attendais a un truc de ouf
C
1 avril 2012 22:56
Citation
noussaa a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Nan mais même pour un post qui a pour sujet une chambre, je sais pas comment y en a qui arrive à formuler de la méchanceté gratuite, record .

Za3ma les filles nickel, aux cheveux nickel qui te donnent des leçons sur ta chambre

Nan mais je fume pas mais permet moi smoking smiley

je te le permet et je suis sur que ces gens dans la vrai vie c tous sof nikel et c pas que y a du bordel ke c sale loin de la o moin ma chambre est plus propre que votre fason de répondre

Vu ta façon de répondre depuis tout à l'heure, tu es assez mal placé pour dire ça.

Je sens une grande nervosité en toi. Tu devrais te calme et relativiser.
P
1 avril 2012 22:58
Au lieu de perdre ton temps sur yabiladies pourquoi tu ne rangerai pas ta chambre ?
p
1 avril 2012 23:00
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Au lieu de perdre ton temps sur yabiladies pourquoi tu ne rangerai pas ta chambre ?

HAHAHAHAHA +1
C
1 avril 2012 23:01
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Au lieu de perdre ton temps sur yabiladies pourquoi tu ne rangerai pas ta chambre ?

Mdrrrr

Je crois que le problème est résolu.
n
1 avril 2012 23:03
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Au lieu de perdre ton temps sur yabiladies pourquoi tu ne rangerai pas ta chambre ?

bah parce qu'elle est rangé tout simplement

hahahahahahaha
A
1 avril 2012 23:11
ma chambre est plus propre que votre fason de répondrethumbs up Mdrrrr
P
1 avril 2012 23:11
C'est soit un fake, soit ça tourne pas rond dans ptite tête au point de venir raconter une telle futilité ici, et surtout, t'attendre à des

applaudissements.

Allah ychafik amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook