Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'EN AI DEJA PERDU DEUX
t
12 juin 2006 09:19
comment faire pour récupere deux points de permis/ je suis dégoutée et tout cela à cause des limitations de vitesses inadaptées à porte de pantin
je suis dégoutée si ma mère c que je me suis fait flashé hier soir elle va me tuer.
je suis verte.
R
12 juin 2006 10:44
Citation
talozte a écrit:
comment faire pour récupere deux points de permis/ je suis dégoutée et tout cela à cause des limitations de vitesses inadaptées à porte de pantin
je suis dégoutée si ma mère c que je me suis fait flashé hier soir elle va me tuer.
je suis verte.

Pour les récupérer rien pas de solution sauf la patience et aucune infraction pendant 2ans (ou 3 je sais plus) j'ai eu la même chose je les es récupérer mais il ne faut comettre aucune infraction pendant toute cette période.
smiling smiley
O
12 juin 2006 12:27
je suis dans le meme cas

dans le courrier il precise bien 3 ans sans infractions

la patience voila ce kil te reste a faire
f
12 juin 2006 13:29
oui ca va etre dureye popping smiley
12 juin 2006 22:41
Citation
talozte a écrit:
comment faire pour récupere deux points de permis/ je suis dégoutée et tout cela à cause des limitations de vitesses inadaptées à porte de pantin
je suis dégoutée si ma mère c que je me suis fait flashé hier soir elle va me tuer.
je suis verte.
Tu as des stages qui coutent 150 euros pour récupéré jusqu'a 6 points...
Le mieux fais attention pendant 3ans, et tu recupéras inchallah tes 2 points...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
13 juin 2006 15:26
c pas évident avec tout ces radars partout!!

avt ct pas comme a mais bon si c'est pour kil y ai moins d'accidents c'est acceptable. mais perdre 1 point pour un dépassement de 1 ou 2 km/h c exagéré kan meme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook