Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avais les larmes aux yeux ce matin à la gare ...
A
24 septembre 2008 10:29
Salut,

Ce matin en voulant acheter des timbres, je me suis dirigé vers le point presse qui se trouve à l'intérieure de la gare SNCF.
En entrant dans l'espace de la gare, j'ai eu des souvenirs qui défile devant mes yeux !! Les souvenirs de la gare SNCF lorsque je prenais le train pour aller la voir où Je prenais le train 2 fois mois pour faire plus de 600 kms juste pour elle. Je suis resté figé au hall de la gare pendant plus de 10 min.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive !!
s
24 septembre 2008 10:32
PASE 0 AUTRE CHOSE SI A CHQUE FOIS TU PENSE A UN PETIT DETAILS QUI TE FAIT PENSER A ELLE, TU FERAS JAMAIS LE DEUIL DE TA RELATION

CERTES C EST DUR ON EST TOUS PASSER PAR LA MAIS A QUOI BON DIS TOI C EST LE MEKTOUB ET QUE INSHALLAH ALLH TE METTRE UNE FILLE MEILLEUR DUR TN CHEMIN
t
24 septembre 2008 10:35
crying( La nostalgie quand tu nous tiens



Citation
Amir N°1 a écrit:
Salut,

Ce matin en voulant acheter des timbres, je me suis dirigé vers le point presse qui se trouve à l'intérieure de la gare SNCF.
En entrant dans l'espace de la gare, j'ai eu des souvenirs qui défile devant mes yeux !! Les souvenirs de la gare SNCF lorsque je prenais le train pour aller la voir où Je prenais le train 2 fois mois pour faire plus de 600 kms juste pour elle. Je suis resté figé au hall de la gare pendant plus de 10 min.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive !!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
24 septembre 2008 10:39
salam,

Amir pense à toi tout simplement sinon tu n'avanceras pas.

Kheir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
24 septembre 2008 10:52
Je te comprend tout à fait meme dans le plus petit detail moi aussi je craque quand je suis devant la gare croyant le voir arriver^^"On dois tous se soutenir
l
24 septembre 2008 11:02
au pauvre bout de choux, amir t'inkiette la nostalgie quand elle nous tiens ça fait cette éffets, en tous cas tu la beaucoup aimé ton ex
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
24 septembre 2008 13:34
bouhouhouuuuhouu crying(crying(


Allez frero releve toi et passe à autre chose.eye rolling smiley
s
24 septembre 2008 13:45
Je suis solidaire avec toi mon frere...je te comprends parfaitement..

J ais rien a te dire aussi,je suis passe par la..et ca fait mal,mal...je sais..

Chedda fe lah,sabr
3
24 septembre 2008 13:45
meni ma derbekch train rah 3endek zher ptdr

Allez relève toi et cesser de jouer le gamin
h
24 septembre 2008 14:08
la nostalgie amoureuz y a rien de pire...jcompatis
A
24 septembre 2008 14:37
Je ne sais pas koi faire ! Je n'arrive plus de faire le deuil !! Wallah c'est trop dure !
h
24 septembre 2008 14:38
Citation
Amir N°1 a écrit:
Je ne sais pas koi faire ! Je n'arrive plus de faire le deuil !! Wallah c'est trop dure !


faut la remplacer par une autre gadji c la seule solution
s
24 septembre 2008 14:40
Citation
Amir N°1 a écrit:
Je ne sais pas koi faire ! Je n'arrive plus de faire le deuil !! Wallah c'est trop dure !

Pour oublier une femme te faut une autre ...

Tout autre solution ne sera que temporaire...
a
24 septembre 2008 14:42
ca fé cmb de temps kté plus avec elle?
A
24 septembre 2008 14:44
Citation
abdl92 a écrit:
ca fé cmb de temps kté plus avec elle?

Cela fait presque 2 ans
s
24 septembre 2008 14:48
Citation
Amir N°1 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
ca fé cmb de temps kté plus avec elle?

Cela fait presque 2 ans


et moi qui croyait deetenir le record avec 18 mois de chagrin...moody smiley
r
24 septembre 2008 14:50
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
Amir N°1 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
ca fé cmb de temps kté plus avec elle?

Cela fait presque 2 ans


et moi qui croyait deetenir le record avec 18 mois de chagrin...moody smiley

y a bien pire que toi. il y en a qui ont des années de chagrins
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
24 septembre 2008 14:56
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
Amir N°1 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
ca fé cmb de temps kté plus avec elle?

Cela fait presque 2 ans


et moi qui croyait deetenir le record avec 18 mois de chagrin...moody smiley

fo ke tessai de passer a autre chose meme si ca dois pas etre facile. 2 ans effectivement elle ta marqué.
K
24 septembre 2008 14:58
Citation
Amir N°1 a écrit:
Salut,

Ce matin en voulant acheter des timbres, je me suis dirigé vers le point presse qui se trouve à l'intérieure de la gare SNCF.
En entrant dans l'espace de la gare, j'ai eu des souvenirs qui défile devant mes yeux !! Les souvenirs de la gare SNCF lorsque je prenais le train pour aller la voir où Je prenais le train 2 fois mois pour faire plus de 600 kms juste pour elle. Je suis resté figé au hall de la gare pendant plus de 10 min.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive !!

Les larmes ga33 !! T'es pas sérieux? crying( crying( crying(
tu es resté dans mwa crying( crying( crying(
m
24 septembre 2008 14:59
La gare...
Moi aussi, ça me fait penser a qqun...
Tu vas finir comme moi toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook