Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avais les larmes aux yeux ce matin à la gare ...
K
24 septembre 2008 15:02
Tu veux dire qu'il va écrire en rose dorénavant?

Wé les larmes riment bien avec le rose crying( crying( crying(
C
24 septembre 2008 15:05
Il faut absolument que tu fasses le deuil de ta relation,smiling smiley
Tu sais un chagrin d'amour c'est difficile a gérer mais avec le temps ça passera c'est ce que l'on dit toujours...
Moi ce qui m'a permis d'avancer, c'est certes d'avoir elhamdoulilah découvert la supercherie mais aussi une amie m'avait conseillé de faire un tableau sur une feuille de papier avec les avantages de la relation et de la personne et les défauts (a parait un peu bête mais ça peut aider) ..et de voir si ça en valait le coup de réagir comme ça...eye rolling smiley

Peut être que cela t'aidera Allah oualem...smiling smiley

Mais en tout cas, il faut se dire que c'est pas mektoub, continuer a vivre, a rire et a s'épanouir..Il y a tant de choses a faire et a voir dans la vie que de se morfondre pour quelqun qui ne vaut pas la peine....smiling smiley
m
24 septembre 2008 15:07
Citation
K7al'Ras a écrit:
Tu veux dire qu'il va écrire en rose dorénavant?

Wé les larmes riment bien avec le rose crying( crying( crying(

salam k7al ras smiling smiley
oui, c une coicidence, mais j espere que ça donne pas envie de pleurer sad smiley
M
24 septembre 2008 15:10
héé pépép non non je refuse de lire ça! ok on à nos moment de nostaligie mais dit toi que le meilleur n'est pas derrière toi. Surtout pense plus trop à ce que tu as pu vivre avant, ou bien pense qu'au bon moment puis c'est tout.. Dit toi n'chaaAllah qu'une autre histoire t'attends et tu sera aussi heureux que tu as pu l'etre si ce n'est plus. La vie est faite de rencontre de séparation, de belle ou moin belle chose c'est ainsi mais ne jamais ce dire que le plus beau est dérrière sois!
a
24 septembre 2008 15:11
prend le train et prend un bouquet de roses avec toi!!! ca peut marcher !
z
24 septembre 2008 19:07
c mignon smiling smiley mais tu dois voir ta vie ! mais les souvenirs ..... c le reve
c
24 septembre 2008 20:26
kand mem 600km c beaucoup
m
24 septembre 2008 20:41
salam

je suis désolé de dire ça mais lire pour une fois le temoignage dun homme qui souffre par amoour ça me rassure
B
24 septembre 2008 21:07
Salam aalikoum


il manque plus que les violons whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
24 septembre 2008 21:13
salam

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

il manque plus que les violons whistling smiley


Khôoo l'autre ... T'as pas de coeur toi ! Un homme ça pleure pas, c'est ça ?
A
25 septembre 2008 09:10
Citation
malikabb a écrit:
salam

je suis désolé de dire ça mais lire pour une fois le temoignage dun homme qui souffre par amoour ça me rassure

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. J'espère inchallah que j'aurais la force de m'en sortir et que dieu m'aidera de le faire. Elle est casée depuis quelques semaines et j'en suis heureux pour elle. Inchallah qu'elle sera la plus heureuse du monde.

Merci pour vos interventions et pour vos consiels.
s
25 septembre 2008 09:39
salam

je suis allée sur le forum mariage, et tu as poster en disant que tu allais bientôt te marier eye popping smiley moody smiley

j'ai ratée un épisode Heu
t
25 septembre 2008 09:45
pourquoi pas grinning smiley

c'est au moment des préparatifs qu'on pense à son ex, aux moments passés et qu'on pleure, ce qui est peut être son cas. Il a vu qu'elle s'est casée il est entrain de faire pareil peut être sans amour ou sans fort amour - qui sait ca viendra grinning smiley- pour la nouvelle élue de son cœur In love


Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis allée sur le forum mariage, et tu as poster en disant que tu allais bientôt te marier eye popping smiley moody smiley

j'ai ratée un épisode Heu
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
A
25 septembre 2008 09:54
Citation
tranchederepos a écrit:
pourquoi pas grinning smiley

c'est au moment des préparatifs qu'on pense à son ex, aux moments passés et qu'on pleure, ce qui est peut être son cas. Il a vu qu'elle s'est casée il est entrain de faire pareil peut être sans amour ou sans fort amour - qui sait ca viendra grinning smiley- pour la nouvelle élue de son cœur In love


Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis allée sur le forum mariage, et tu as poster en disant que tu allais bientôt te marier eye popping smiley moody smiley

j'ai ratée un épisode Heu

Oui tu as raison. C'est l'idée de mes parents qui n'arrêtent pas de me rappeler que je dois me marier et que la plupart des amis et des gens de ma génération se sont déjà casés et je suis parmi les rares retardateurs. Je commençais d'y réfléchir mais au fond de moi, je ne suis pas encore prêt d'affranchir cette étape. Je ne me sens pas encore guéri et je ne veux pas risque de vivre un vrai cauchemar et le faire vivre à ma future épouse.
s
25 septembre 2008 09:57
salam

je trouve ça malhonnête, allah oualem, lui seul sait ce qui se passe réellement

t'imagines que de nos jours, on à du mal à trouver la personne adéquat, je ne dis pas parfaite, car ça

fait tt much grinning smiley, tu es tt amoureuse In love, love-love de lui, heureuse de te marier, tu es plein ds les

préparatifs, et MR pense à son ex eye popping smiley

heureusement qu'on n'arrive pas à encore lire ds les pensées, sinon MR vs êtes ts grillés spinning smiley sticking its tongue out
t
25 septembre 2008 10:10
pas que les Mrs, chuuuuuuuuuuuuut winking smiley

les préparatifs c'est une phase ou tu te remets en question, tu réfléchis, tu rebobines toute ta vie, je ne crois pas qu'on fait que sauter de joie, pourquoi tu vois tout le monde se stresser grinning smiley c'est pas uniquement pour préparer l3amaria plutôt c'est un changement dans notre vie auquel on pense même la veille du mariage grinning smiley

Citation
salma84 a écrit:
salam

je trouve ça malhonnête, allah oualem, lui seul sait ce qui se passe réellement

t'imagines que de nos jours, on à du mal à trouver la personne adéquat, je ne dis pas parfaite, car ça

fait tt much grinning smiley, tu es tt amoureuse In love, love-love de lui, heureuse de te marier, tu es plein ds les

préparatifs, et MR pense à son ex eye popping smiley

heureusement qu'on n'arrive pas à encore lire ds les pensées, sinon MR vs êtes ts grillés spinning smiley sticking its tongue out
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
25 septembre 2008 11:18
salam tranchederepos smiling smiley,

j'avais oublier qu'ils étaient plusieurs grinning smiley

amir si tu n'est pas encore prêt, faudras prendre ton temps, vaut mieux un temps de réflexion, quelques

années perdues, qu'un divorce sad smiley
25 septembre 2008 11:42
salam mon frère

allah y sehel 3alik

Il est toujours difficile d'oublier l'être qu'on a aimé sincèrement! Les moments de nostalgies remontent souvent à la surface sans s'y attendre.
Tu dois trouver la force en toi, par la foi, pour avancer!
Il s'agit du makatib qu'allah swt a décidé de te faire subir, et tu dois avoir foi en lui pour avancer car inchallah un bonheur t'attends après!

Ne sois pas pressé de te marier, même si je ne connais pas ton age, li mektabalik raha mektaba lik, qu'importe ce que tu feras ou pas!

Allah y sehel 3alik fchi bent nass inchallah

Prie beaucoup durant ces derniers jours de ce mois saint!

Thala frassek

salam

Hicham
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
25 septembre 2008 14:36
je pense qu'il est en effet important de se dire ke c le mektoub et la volonté d'ALLAH ms je pense aussi qu'il ne faut pas vivre avec des regrets amir essaye de la recontacter et dis lui la verité a savoir ke tu l'aimes encore...en fonction de sa reponse tu auras les idées claires et tu pourras avancer.Il vaut mieux le faire maintenant plutot ke de le regretter toute sa vie. voili voilou
k
25 septembre 2008 16:41
Moi aussi j'ai tjr la larme a l'oeil..à la gare.....Parcke YEN A MARRE DES GREVE SNCF..Ill





Citation
Amir N°1 a écrit:
Salut,

Ce matin en voulant acheter des timbres, je me suis dirigé vers le point presse qui se trouve à l'intérieure de la gare SNCF.
En entrant dans l'espace de la gare, j'ai eu des souvenirs qui défile devant mes yeux !! Les souvenirs de la gare SNCF lorsque je prenais le train pour aller la voir où Je prenais le train 2 fois mois pour faire plus de 600 kms juste pour elle. Je suis resté figé au hall de la gare pendant plus de 10 min.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook