Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais besoin de bonne adresse à marrakech
N
22 juin 2011 14:11
Salem les filles,

Mon mariage approche et j'aimerais avoir de bonnes adresses pour la coiffure et soins . je ne souhaite pas une personne qui me bombarde de lacque et de paillette , j'aime quelque chose de simple et glamour .

Merci beaucoup les filles salem
l
22 juin 2011 18:19
Salam les doigt d'or sont assez top, j ai fait des soins la bas, épilation et brushing et j ai bien apprécier.
c un mec qui boss avec ça soeur.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
23 juin 2011 14:20
Salem Lamyaa,

comment ça un mec !! il te fais épilation et soins nonnnnn. Je serais gênée . Mais s'il c'est faire de belle coiffe sa me gêne en rien
l
23 juin 2011 18:29
Salam ha willi c pas le féré youssef qui fait les soins et l'épilation mdr tu ma fait rire
lui il coiffe et fait les sourcils parfois.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook