Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’arrive pas à maigrir
z
26 juillet 2018 17:56
Salam
Depuis mon accouchement je veux maigrir mais j’y arrive pas sad smiley je me dégoûte ! Je me déteste !!
Je m’habille même plus ! Je peux pas me voir dans le miroir.
Mais j avoue je bouffe trop ! Comment me contrôler ? Je suis au bord du gouffre
A
26 juillet 2018 17:58
Tout est une question de motivation, la preuve tu mange trop.. par sur du concret reprend toi et soit patiente... effort et patience..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 18:10 par Aiiie.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
R
26 juillet 2018 18:00
Salam, encore salam ahah tu en a créé des post aujourd'hui ... et c'est pas fini ? tongue sticking out smiley

Manges équilibré et à heures fixes, dors bien, hydrate toi bien et si tu peux faire 30 minutes de sport intensif (cardio, HIT, fractionné) 1 fois par semaine fait le. Sinon favorise la marche à pieds, monter les escaliers etc.

Sinon, juste en arrêtant de grignoter tu peux perdre. Occupe toi. Si tu t'ennuie ou que tu n'a rien a faire tu vas aller taper des gourmandises.
26 juillet 2018 18:00
Salam posteuse,

Fais toi aider par une nutritionniste ou diététicienne qui t'établira des menus en fonction de ta morphologie...(déjà si tu élimine le gras, le sucré, les sodas, les fromages...tu vas fondre...et surtout boire beaucoup d'eau type contrex pour drainer les toxines).

Courage à toi...
R
26 juillet 2018 18:06
Elle va pas faire Arnold Classic ptdr

Mais sinon oui un nutritionniste pourra te conseiller.

(petite parenthèse, on a besoin de sucre et de lipides dans notre alimentation aussi, il faut juste que les macronutriments soient bien répartis et dans des quantités adaptés)
a
26 juillet 2018 18:30
salam

tu as accouché il y a peu
ne sois pas pressée smiling smiley
s
26 juillet 2018 18:44
salam alaykom

acheté pas les choses qui te font culpabiliser smiling smiley

t'inquiète pas ça fait que 2mois que tu as accouché comme dit amiren c'est récent...

laisse ton corp s'en remettre...mais prend soin de toi sinon tu vas tomber dans un cercle vicieux où tu vas avoir du male a sortir...
f
26 juillet 2018 18:47
Commences pas comme cela
il faut connaitre la situation :
Combien tu mesures, combien tu peses avant la grossesse et aujourd'hui ?
exemple 1m60 60Kg ( avant -deja un surpoids de 5kg ) et aujourd'hui 80Kg ( y a 25kg de trop )
N'oublies pas qu'une anorexique de 1m60 pour 42KG pense qu'elle est obese
Mais en supprimant le sucre totalement ( le sucre est l element qui fait le plus grossir )
les matières grasses , bref si tu supprimes les sodas, biscuits, bonbons, Nutela, huile, beurre, pizza et plats surgelés ,
Que tu remplaces par 3 repas par jour, Jus de fruit frais ( vitamine ), Pates et fecule, 100 gr de viande ou 120-150gr poisson, des legumes verts
tu vas fondre comme le beurre au soleil, il faut de la volonté
26 juillet 2018 18:53
Salam,

j'ai lu que cela faisait que 2 mois que tu avais accouché alors déjà félicitation qu'Allah préserve ton bébé.
Je ne sais pas si tu allaites mais des fois avec les hormones c'est compliqué de gérer ses envies. Prends tes marques avec ton bébé et in sha Allah ça va se faire. Il te reste combien de kg à perdre ?
P
26 juillet 2018 18:56
Rééquilibrage alimentaire et sport.
Pas de secret.
26 juillet 2018 18:59
Aleykûm Salam, mange quand ta vraiment faim, pas quand t’en a envie. Mange beaucoup de fruit, mange des aliments qui ne font pas grossir mais qui te remplissent bien l’estomac comme le flocon d’avoine ect. Fait du sport, bois beaucoup d’eau, tu peux boire minimum 3 verres de thé vert par jours, ça enlève la faim et sa brûle les graisses. Le matin à jeûne tu peux boire de l’eau tiède avc du citron.
26 juillet 2018 19:13
commence déjà par arrêter la zlabiya Oups
z
26 juillet 2018 20:58
Merci à tous pour vos réponses
En faite le problème, chaque fois je me dis «  demain je commence le régime » et donc je mange à gogo le jour j car le lendemain je vais plus rien manger.
Mais après le léndemain rebellote, je remets au Lendemain et donc c est comme ça chaque jour, je mange gogo car je crois que le lendemain‘ je vais plus rien manger.

A noter que je fais énormément de yoyo.
Je perds 10 kilos en un mois, je reprends , je reperd.

Pour perdre je mange plus rien.
G
26 juillet 2018 21:09
Salam
Plus tu manges plus l'estomac s'élargit. La c'est terrible ce que tu fais.
Ne cuisine que les quantités nécessaires pas de rab
Citation
zlabiyaa a écrit:
Merci à tous pour vos réponses
En faite le problème, chaque fois je me dis «  demain je commence le régime » et donc je mange à gogo le jour j car le lendemain je vais plus rien manger.
Mais après le léndemain rebellote, je remets au Lendemain et donc c est comme ça chaque jour, je mange gogo car je crois que le lendemain‘ je vais plus rien manger.

A noter que je fais énormément de yoyo.
Je perds 10 kilos en un mois, je reprends , je reperd.

Pour perdre je mange plus rien.
26 juillet 2018 21:13
Salam ma sœur déjà félicitations à toi qu Allah préserve ton enfant.
Tout d abord ne mange pas bcp faut bien que tu diminue ton alimentation pr maigrir sinon ton poste serai plus "je n' arrive pas à arrêter la bouffe"
Enfin moi aussi je te conseil d aller voir une nutritionniste qui t aidera.
Après évite de manger bcp de pain met de l'huile d olive au lieu de tournesol diminue le sel , oublie tout de qui est chips boisson gazeuse bonbon chocolat et ne grignote plus et le soir un repas léger.
Essaie de marché des que tu en as le occasion
Prend aussi soin de toi ne te laisse pas aller.

Je sais que ce n' est pas facile moi aussi j' ai eu du mal a commencer mais je ai eue des résultats et aussi l allaitement sa fait maigrir je trouve.

Et puis ne dramatise pas sa fait que 2mois que tu as accouchée tu perdra du poid forcément bon courage bne soirée
27 juillet 2018 15:49
Salam

Félicitations pr ton accouchement winking smiley

Alors comme dit plus hait évite lss grignotages tu peux tjr te faire plaisir genre si t'as envie d'une sucrerie mange la mais arrete toi a cette sucrerie pas 2 ni 3 ni 4. Te prive pas d'un coup car la frustration te fera sauter sur la 1ere sucrerie que tu verras. Et puis marche si ton état te le permet. Tu as accouché en été les jours sont agréables pour sortir en fin de journée ou dans la matinée avec tes enfants en poussette. Si tu as de la famille a coté sors avec qlqun cest tjr mieux.

Ma soeur a accouché de son 4e enfant elle a hyper maigri. Mais elle ne grignote pas et surtout elle allaite son fils. Moi aussi javais allaité mon fils pdt 14 mois jai perdu certes tous mes kg de grossesse mais javais encore qlq kilos a perdre jai jamais réussi grinning smiley. Enceinte du 2e inshaAllah jaccouche à la rentrée donc je me fixe max lété prochain inshaAllah pour avoir un corps qui me plait. Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook