Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas a m'habiller en femme
*
6 août 2016 14:08
S'il y a un verset ou une parole du prophete Saws qui interdit les pantalons , alors je alors bien les voir.

Au delà de c'est haram de rendre haram ce qui est halal et c'est haram de rendre halal ce qui est haram.

On a pas le droit d'interdire ce que Dieu n'a pas interdit.

A bon entendeur. Salam

Citation
Mohamed-fg a écrit:
Fais tes recherches
Peu importe comment il est large le pantalon
C'est interdit
En plus le pantalon était pour les hommes à l'époque
Moutajachihate bi rejal celle qui le porte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 14:22 par *FSA.
M
6 août 2016 14:47
Pourquoi on appelle le hijab char3i celui en robe ? Parce que il est légiféré, c'est lui le hijab correct
Et puis le pantalon trace la silhouette donc
j tai dit fais tes recherches après si tu veux pas me croire ne me crois pas nulle n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

Ya pleins de femme qui dise il est me verset "explicite" du hijab
Elle croit que c à elle de faire le tafsir du coran hhhhh wallah c koi c musulmans ?
Le coran on le comprend pas comme "on veut" mais comme les Salaf l'ont comprit, les pieux prédécesseurs
b
6 août 2016 20:57
@mohamed
elle te demande de lui montrer clairement où il est écrit que le pantalon ou sarwal
est interdit
je vois pas l'interet de l'agresser comme ça
soit tu sais alors tu le lui montres
soit tu sais pas alors tu le dis sincèrement
point barre
*
6 août 2016 21:40
yawning smiley merci ma sœur
Citation
barissa tagada a écrit:
@mohamed
elle te demande de lui montrer clairement où il est écrit que le pantalon ou sarwal
est interdit
je vois pas l'interet de l'agresser comme ça
soit tu sais alors tu le lui montres
soit tu sais pas alors tu le dis sincèrement
point barre
*
6 août 2016 21:45
Très bien on passe sur le sujet du panatalon.
Allah est le plus savant.
Mais juste un petit conseil, quand on se déclare suivre la compréhension des Salafs ; on doit savoir qu'il faut répondre au salam de ses frères/sœurs en religion et aussi ne pas parler sur ce dont on n'a aucun savoir car Allah ne l'a pas permis -> "elle croit que c'est a elle de faire le tafsir du coran" : donc tu connais mes pensées pour dire ça, ce qu'Allah sait de mon cœur, toi tu prétends le savoir ?
. winking smiley

Citation
Mohamed-fg a écrit:
Pourquoi on appelle le hijab char3i celui en robe ? Parce que il est légiféré, c'est lui le hijab correct
Et puis le pantalon trace la silhouette donc
j tai dit fais tes recherches après si tu veux pas me croire ne me crois pas nulle n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

Ya pleins de femme qui dise il est me verset "explicite" du hijab
Elle croit que c à elle de faire le tafsir du coran hhhhh wallah c koi c musulmans ?
Le coran on le comprend pas comme "on veut" mais comme les Salaf l'ont comprit, les pieux prédécesseurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 21:48 par *FSA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook