Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrête l'allaitement je suis triste !!
k
15 mars 2009 20:40
salam a tous !!

voila pour des raisons gynécologiques je dois arrêter de donner le sein a mon bébé je l'ai allaité 6 mois c'est bien mais je suis triste, en plus la montéE de lait que j'ai en ce moment me déprime et me fatigue je suis même angoissé bref..

quelqu'un est dans mon cas ?

Comment avez vous fait pour arrêter la montée de lait mon médecin m'a prescrit parodel mais a ce qu'il paraît elle a beaucoup d'effets secondaires il vaut mieux que ça s'arrête naturellement d'après mon médecin.
c
15 mars 2009 21:00
salam
khir inchallah
moi aussi j'ai du arreter l'allaitement car ma fille ne voulait plus teter.
comme ce n'est pas une volonté de ta part mais une raison médicale qui te l'impose ne sois pas triste et relativise. pourquoi est tu angoissé?
comme tu vas arreter l'allaitement la montée de lait va peu à peu diminuer.

et pour arreter l'allaitement moi ca s'est fais naturellement mais pendant 2 jours j'ai eu une migraine et des maux de tete et j'etait allongée car je ne pouvais plus bouger.et apres c'est passé

mais est ce que tu peu maintenir 2 tétés par jour ou pas du tout?
16 mars 2009 01:30
salam

je suis désolée que tu doives interrompre l'allaitement mais tu as fait ce que tu as pu, félicitation thumbs up

pour la montée de lait, dans mes cours de préparation à l'accouchement, on disait de mettre des feuilles de chou dans le soutien gorge. Le froid de la feuille va apaiser, tout en absorbant le surplus de lait qui peut s'écouler. Quand la feuille devient molle et flétrie, on la change. C'est un truc qui parait bizarre mais qui a fait ses preuves, tu ne perds rien winking smiley
k
16 mars 2009 15:48
Salam les filles

merci pour votre soutien et vos conseils "choupina"je ne lui donne plus de lait j'ai arrêté d'un coup je suis angoissé car la montée de lait déclenche les hormones c'est comme si je fais un baby blues mais lhammdoulahe ça va mieux depuis hier

"oum_sarah" je vais essayer avec la feuille du chou j'avais jamais entendu ça merci pour ton conseil
c
16 mars 2009 16:42
Citation
khemisset30 a écrit:
Salam les filles

merci pour votre soutien et vos conseils "choupina"je ne lui donne plus de lait j'ai arrêté d'un coup je suis angoissé car la montée de lait déclenche les hormones c'est comme si je fais un baby blues mais lhammdoulahe ça va mieux depuis hier
"oum_sarah" je vais essayer avec la feuille du chou j'avais jamais entendu ça merci pour ton conseil

hamdoullahwinking smiley
o
16 mars 2009 17:51
Salam,
Tu peux aussi boire des infusions de sauge c ce qu'on m'avait conseillé pour arreter la lactation .
Bon courage yawning smiley
d
16 mars 2009 20:04
Salam, ou tu peux prendre de l'aspégic, c'set une sage femme qui m'a dit que ça stopais la montée de lait. bon courage
Bisous
k
16 mars 2009 23:40
Tous vos conseils me touchent merci pour votre aide c'est très gentil de votre part j'ai mis une feuille de chou ça m'a soulagé lhamdoullahe ils sont encore un peu engrgé mais je les ai arrosé d'eau chaude avec le pommeau de douche et ça m'a aussi soulagé

c'es dur d'être maman mais c'est merveilleux malgré tout et lhamdoulillahe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook