Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrête définitivement les sites de rencontres.
F
19 février 2017 17:27
Salam !
Je n'ai pas trouvé l'homme qui me convient. Aucun ne m'a plus ! J'arrête cette méthode, ça n'a rien donné !
D
19 février 2017 17:28
Salam A3leykoum,

Kheir InshaAllah, tu finiras bien par trouver... winking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
19 février 2017 17:29
Salam

Moi j'ai pas encore commencé ptdr
F
19 février 2017 17:35
ptdr
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Moi j'ai pas encore commencé ptdr
19 février 2017 17:35
Ne commence pas ça t'amènera nul part :ptdr
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Moi j'ai pas encore commencé ptdr
S
19 février 2017 17:55
Tes critères?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 17:55 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
19 février 2017 17:55
Commence pas frère, tu vas tomber sur des folles... ptdr
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Moi j'ai pas encore commencé ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 février 2017 17:56
intéressé?grinning smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Tes critères?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
19 février 2017 17:57
Non parce que j'anticipe sa réponse je sais ce qu'elle va dire
Citation
jimijo a écrit:
intéressé?grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
19 février 2017 17:59
Il y avait Mamar45 qui recherchait sa petite perle rare hier soir :

[www.yabiladi.com]

Tu ne perds rien à le contacter, qui sait ?

Bon courage dans tes recherches.
O
19 février 2017 18:00
Bonne idée, je compatis. De la mxxxx
F
19 février 2017 18:00
En meme temps les sites de rencontres c'est pas réputé pour y trouver le prince charmant...
F
19 février 2017 18:03
Il y a des personnes qui trouvent l'amour, il faut tomber sur la bonne personne.
Citation
O'Taos a écrit:
En meme temps les sites de rencontres c'est pas réputé pour y trouver le prince charmant...
S
19 février 2017 18:03
En théorie ce serait le meilleur outil pour ceux qui n'ont pas de contact musulmans.
Citation
O'Taos a écrit:
En meme temps les sites de rencontres c'est pas réputé pour y trouver le prince charmant...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
19 février 2017 18:09
Sur les sites de rencontres on m'a dit que les hommes étaient à 99% des obsédés

Cherche plutôt sur des forums comme yabi, c'est déjà un peu plus propre
19 février 2017 18:10
J'ai trouvé mon homme sur un site de rencontre: muslima smiling smiley
Mais ça a pris du temps et il y avait pleins de tocar et relou, mais bon j'ai finalement trouver ma perle rare.
Il faut perceverer, prier et être patient.
Que Allah te facilite.
F
19 février 2017 18:19
En théorie le concept est pas mauvais du tout. Des célibataires qui recherchent l'amour,qui savent ce qu'ils veulent...Qui ont devant eux un catalogue en ligne de joyeux profils de prétendant/es tous plus sincères et honnetes les uns que les autres. On leur sert tout sur un plateau. En un clic on tombe sur des dizaines et des dizaines de célibataires qui ne rêvent que de trouver l'amour. Le vrai. L'éternel.

Sauf que la théorie c'est bien sympa mais c'est utopique surtout!
En pratique on a plutot des gens "en chien" qui ne cherchent soit qu'une histoire d'un soir,soit que s'amuser a papoter et a se jouer des autres,soit des hommes/femmes mariés qui cherchent un exutoire a leur couple ennuyant,soit des menteurs,des malhonnêtes,des gens qui se créent des faux profils....et la liste est encore longue!

En théorie on devrait tous être solidaire et s'aider les uns les autres a trouver chaussure a son pied. En théorie on devrait tous se montrer sincère face a un prétendant/e.

En théorie...
Citation
MuraSensei a écrit:
En théorie ce serait le meilleur outil pour ceux qui n'ont pas de contact musulmans.
19 février 2017 18:22
J'aimerai aller vivre en théorie In love

Citation
O'Taos a écrit:
En théorie le concept est pas mauvais du tout. Des célibataires qui recherchent l'amour,qui savent ce qu'ils veulent...Qui ont devant eux un catalogue en ligne de joyeux profils de prétendant/es tous plus sincères et honnetes les uns que les autres. On leur sert tout sur un plateau. En un clic on tombe sur des dizaines et des dizaines de célibataires qui ne rêvent que de trouver l'amour. Le vrai. L'éternel.

Sauf que la théorie c'est bien sympa mais c'est utopique surtout!
En pratique on a plutot des gens "en chien" qui ne cherchent soit qu'une histoire d'un soir,soit que s'amuser a papoter et a se jouer des autres,soit des hommes/femmes mariés qui cherchent un exutoire a leur couple ennuyant,soit des menteurs,des malhonnêtes,des gens qui se créent des faux profils....et la liste est encore longue!

En théorie on devrait tous être solidaire et s'aider les uns les autres a trouver chaussure a son pied. En théorie on devrait tous se montrer sincère face a un prétendant/e.

En théorie...
F
19 février 2017 18:24
Moi aussi!

Quel beau pays...eye rolling smiley
Citation
Yoona a écrit:
J'aimerai aller vivre en théorie In love
s
19 février 2017 18:24
Franchement les sites de rencontre c'est pas du tout la bonne méthode que des gens paumés ou plus vulgairement des chiens de la casse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook