Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrête définitivement les sites de rencontres.
19 février 2017 18:36
les sites de rencontres c'est un bon moyen de rencontres pour les mecs sérieux qui trouveront une majorité de femmes correctes,mais c'est pas un bon moyen pour les filles sérieuses qui elles,feront face à une majorité de crevards..c'est ça le soucis,et c'est bien dommage!!
19 février 2017 18:38
Ces pas ton destin tout simplement
Citation
Fraisier92 a écrit:
Salam !
Je n'ai pas trouvé l'homme qui me convient. Aucun ne m'a plus ! J'arrête cette méthode, ça n'a rien donné !
X
19 février 2017 18:38
Ce n'est pas sympa pour les personnes sérieuses!!!!!..... Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier...
Citation
sucrina a écrit:
Franchement les sites de rencontre c'est pas du tout la bonne méthode que des gens paumés ou plus vulgairement des chiens de la casse
19 février 2017 18:40
J ai connu plusieur personne il ont trouver
Citation
O'Taos a écrit:
En meme temps les sites de rencontres c'est pas réputé pour y trouver le prince charmant...
19 février 2017 18:41
Ces tout ta fais ca ces un peux la roulette russe mdrr parce que côté femme aussi ca vole pas haut
Citation
marocaiin91 a écrit:
les sites de rencontres c'est un bon moyen de rencontres pour les mecs sérieux qui trouveront une majorité de femmes correctes,mais c'est pas un bon moyen pour les filles sérieuses qui elles,feront face à une majorité de crevards..c'est ça le soucis,et c'est bien dommage!!
19 février 2017 18:45
oui en effet, il y a beaucoup de menteurs, d'hommes aventureux.... des vrais cas irrespectueux

tant mieux que tu as trouvé ta perle rare.

que DIEU vous rende heureux ensemble toute votre vie inchallah.

Citation
Loveislam89 a écrit:
J'ai trouvé mon homme sur un site de rencontre: muslima smiling smiley
Mais ça a pris du temps et il y avait pleins de tocar et relou, mais bon j'ai finalement trouver ma perle rare.
Il faut perceverer, prier et être patient.
Que Allah te facilite.
19 février 2017 18:46
bien dit... c'est exactement ça...
Citation
marocaiin91 a écrit:
les sites de rencontres c'est un bon moyen de rencontres pour les mecs sérieux qui trouveront une majorité de femmes correctes,mais c'est pas un bon moyen pour les filles sérieuses qui elles,feront face à une majorité de crevards..c'est ça le soucis,et c'est bien dommage!!
19 février 2017 18:47
Essaye yabiladi.
F
19 février 2017 18:53
J'ai essayé je n'ai pas trouvé !
Citation
Amel** a écrit:
Essaye yabiladi.
F
19 février 2017 18:57
Moi aussi. Mais on va pas se mentir. Les sites de rencontres ne sont pas The place to be pour chercher un potentiel époux. Une grande partie des hommes y sont pour s'amuser pas pour chercher une épouse.
Citation
13énerver a écrit:
J ai connu plusieur personne il ont trouver
19 février 2017 19:00
Oui je suis tout ta fait d'accord avec toi .
Après ces toi et ta nya après faut pas ce mentir aussi sur ces site des femme sérieuse ces pas fréquent
Citation
O'Taos a écrit:
Moi aussi. Mais on va pas se mentir. Les sites de rencontres ne sont pas The place to be pour chercher un potentiel époux. Une grande partie des hommes y sont pour s'amuser pas pour chercher une épouse.
19 février 2017 19:02
oui on peux comparer ça à la roulette russe,sauf que le colt a 6 coups des hommes contient généralement une ou deux mauvaises balles,alors que celui des filles en contient carrément 5 mdrr,elles ont une chance sur six de tomber sur le bon,je les comprends ces pauvres biches!

Citation
13énerver a écrit:
Ces tout ta fais ca ces un peux la roulette russe mdrr parce que côté femme aussi ca vole pas haut
19 février 2017 19:02
Franchement les femmes sérieuses on les trouvera jamais sur un site de rencontre!

et les hommes aussi d'ailleurs à bon entendeurs!
F
19 février 2017 19:03
Tu as tout à fait raison !
Citation
malo67 a écrit:
Franchement les femmes sérieuses on les trouvera jamais sur un site de rencontre!

et les hommes aussi d'ailleurs à bon entendeurs!
19 février 2017 19:10
A ce que je sais des gens sérieux on trouvait leur bonheur et d autre ce son fait rouler.
Comme les homme ou femme .
Je pense tout et dans la nya .
Si un homme a la base allez pour fornications puis ces fait rouler ou des femme qui veux jouer les pieuse puis tombe sur des chiens chacun paye l addiction.


Citation
marocaiin91 a écrit:
oui on peux comparer ça à la roulette russe,sauf que le colt a 6 coups des hommes contient généralement une ou deux mauvaises balles,alors que celui des filles en contient carrément 5 mdrr,elles ont une chance sur six de tomber sur le bon,je les comprends ces pauvres biches!
s
19 février 2017 19:32
Te vexe pas lol

J'ai essayé aussi j'y suis pas resté longtemps et c'est les conclusions que j'ai tiré c'est tout
Citation
Tayeb72 a écrit:
Ce n'est pas sympa pour les personnes sérieuses!!!!!..... Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier...
J
19 février 2017 19:51
Lol des folles de 32 ans marié divorcé avec 3 enfant qui veulent un grand brun au yeux vert, bac+5 ,style mal rasé ,sapé a l'italienne, qui connait le coran par coeur, qui est un athlète, qui a la dentition parfaite, qui sait faire la peinture, la mécanique, et qui gère une entreprise ,pour t'emener tous les huit mois en vacance.
Citation
Dauntless a écrit:
Commence pas frère, tu vas tomber sur des folles... ptdr
D
19 février 2017 19:56
Mdrr bah chacun ses critères...
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Lol des folles de 32 ans marié divorcé avec 3 enfant qui veulent un grand brun au yeux vert, bac+5 ,style mal rasé ,sapé a l'italienne, qui connait le coran par coeur, qui est un athlète, qui a la dentition parfaite, qui sait faire la peinture, la mécanique, et qui gère une entreprise ,pour t'emener tous les huit mois en vacance.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
J
19 février 2017 20:00
Le problème c'est que beaucoup de femme ont des critères impitoyables et pleure leur célibat....
Citation
Dauntless a écrit:
Mdrr bah chacun ses critères...
19 février 2017 20:04
je suis sur que tu peux en trouvé

la plupart du temps les femmes qui vont sur des sites de rencontres sont soit

-trop compliqué

- ne savent pas ce qu'elle veulent

c'est pour sa qu'on peux les re croiser 5 ans après sur le site

c'est malheureux quand meme les sites de rencontres

ya pas mieux que tout cela se fasse naturellement ou par intermédiaire d'un proche..
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Lol des folles de 32 ans marié divorcé avec 3 enfant qui veulent un grand brun au yeux vert, bac+5 ,style mal rasé ,sapé a l'italienne, qui connait le coran par coeur, qui est un athlète, qui a la dentition parfaite, qui sait faire la peinture, la mécanique, et qui gère une entreprise ,pour t'emener tous les huit mois en vacance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook