Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrete ou pas?
19 novembre 2019 16:23
En vrai je sais pas si je continue les cours ou j’arrête parce que c'est fanant au bout d'un moment.

Mais le problème c'est que ma mère elle me menace de me marié si j’arrête, mais bon je suis pas d'accord wesh faut pas me dire ça moi. Donc je sus coincé là, moi je veut plus rater mes séries à la TV à a cause des cours ça me demande du temps de les rattraper tous le weekend . Après on me dis pourquoi mes notes elles s'enterrent... c'est pas de ma faute c'est de la leurs.

Avez- vous une solution à me suggéré?
A
19 novembre 2019 16:25
Marie-toi et achetez une télé ptdr
Citation
Manga.KAA a écrit:
En vrai je sais pas si je continue les cours ou j’arrête parce que c'est fanant au bout d'un moment.

Mais le problème c'est que ma mère elle me menace de me marié si j’arrête, mais bon je suis pas d'accord wesh faut pas me dire ça moi. Donc je sus coincé là, moi je veut plus rater mes séries à la TV à a cause des cours ça me demande du temps de les rattraper tous le weekend . Après on me dis pourquoi mes notes elles s'enterrent... c'est pas de ma faute c'est de la leurs.

Avez- vous une solution à me suggéré?
19 novembre 2019 16:29
wai sauf qu'il faut qu'elle travaille du-coup pour ramener de l'argent pour pouvoir l'acheter et payer les taxe de la tv..
Citation
Athée ou à café a écrit:
Marie-toi et achetez une télé ptdr
19 novembre 2019 16:30
T'es en quelle classe à te lire je crois que t'es au lycée.
Citation
Manga.KAA a écrit:
En vrai je sais pas si je continue les cours ou j’arrête parce que c'est fanant au bout d'un moment.

Mais le problème c'est que ma mère elle me menace de me marié si j’arrête, mais bon je suis pas d'accord wesh faut pas me dire ça moi. Donc je sus coincé là, moi je veut plus rater mes séries à la TV à a cause des cours ça me demande du temps de les rattraper tous le weekend . Après on me dis pourquoi mes notes elles s'enterrent... c'est pas de ma faute c'est de la leurs.

Avez- vous une solution à me suggéré?
19 novembre 2019 16:33
nan je suis en BTS Conception et industrialisation en construction navale
Citation
azerty0007d® a écrit:
T'es en quelle classe à te lire je crois que t'es au lycée.
19 novembre 2019 16:35
Et tu va faire quoi si t'arrête en plein cursus caissier leclerc ?
Citation
Manga.KAA a écrit:
nan je suis en BTS Conception et industrialisation en construction navale
19 novembre 2019 16:35
Les hommes de 2019Censored
M
19 novembre 2019 16:36
Sort de chez tes parents et fais ta vie comme tu veux.
Citation
Manga.KAA a écrit:
En vrai je sais pas si je continue les cours ou j’arrête parce que c'est fanant au bout d'un moment.

Mais le problème c'est que ma mère elle me menace de me marié si j’arrête, mais bon je suis pas d'accord wesh faut pas me dire ça moi. Donc je sus coincé là, moi je veut plus rater mes séries à la TV à a cause des cours ça me demande du temps de les rattraper tous le weekend . Après on me dis pourquoi mes notes elles s'enterrent... c'est pas de ma faute c'est de la leurs.

Avez- vous une solution à me suggéré?
19 novembre 2019 16:38
nan je me débrouille à McDonald's
Citation
azerty0007d® a écrit:
Et tu va faire quoi si t'arrête en plein cursus caissier leclerc ?
19 novembre 2019 16:39
en gros tu veut je fais comme les SDF?
Citation
MrSanchez a écrit:
Sort de chez tes parents et fais ta vie comme tu veux.
M
19 novembre 2019 16:41
Tu ne respect meme pas ta mere. Et tu viens te plaindre ici.

Un sdf a plus de fierte que toi. Si tu savais.
Citation
Manga.KAA a écrit:
en gros tu veut je fais comme les SDF?
19 novembre 2019 16:42
Un peu de sérieux ton bts c'est bouclé en 2ans peut être il te reste que quelques mois sah fini ton bts au moin tu feras un métier plus intéressant que vendeur chez Macdo.
En plus avec ta la possibilité de continuer en école d'ingé si t'es major de ta promo grinning smiley
Citation
Manga.KAA a écrit:
nan je me débrouille à McDonald's
19 novembre 2019 16:45
T'as pas tord et je l'assume totalement
mais bon ma mère tu la laisse là ou elle est.
Citation
MrSanchez a écrit:
Tu ne respect meme pas ta mere. Et tu viens te plaindre ici.

Un sdf a plus de fierte que toi. Si tu savais.
19 novembre 2019 16:48
nan le rêve il est partis loin major tu rêve c'est du impossible avec le merdier que je fous dans mes notesptdr
Citation
azerty0007d® a écrit:
Un peu de sérieux ton bts c'est bouclé en 2ans peut être il te reste que quelques mois sah fini ton bts au moin tu feras un métier plus intéressant que vendeur chez Macdo.
En plus avec ta la possibilité de continuer en école d'ingé si t'es major de ta promo grinning smiley
s
19 novembre 2019 16:52
Bah t'as fait le plus gros il me semble...
Citation
Manga.KAA a écrit:
en gros tu veut je fais comme les SDF?
M
19 novembre 2019 17:01
Ça doit bien aller avec les femmes de 2019...

Citation
Teahoa a écrit:
Les hommes de 2019Censored
19 novembre 2019 17:25
Donne toi la possibilité t'es dans un pays libre mais la vraie liberté c'est de sacrifier ses passions pour son bien.

Citation
Manga.KAA a écrit:
nan le rêve il est partis loin major tu rêve c'est du impossible avec le merdier que je fous dans mes notesptdr
19 novembre 2019 18:57
Salut,

Voilà mes solutions (ça risque de te heurter mais je suis réaliste)

Tu as des mauvaises notes car tu ne veux plus rater tes séries à la télé?

Dis-toi que ces acteurs ils n'en ont rien à faire de toi, ils ne te connaissent même pas, donc pourquoi vas-tu gâcher ta vie pour eux?

Et si jamais t'arrêtes tes études : Comment vas-tu faire pour te marier sans situation? Quel père acceptera de donner sa fille en mariage à un homme sans situation?

Sans oublier que de nos jours la famille de la mariée demande un grand mariage comment vas-tu faire pour financer tout ça sans situation?

Si tu compte arrêter tes études pour aller bosser au Macdo saches que là-bas les personnes qu'on prend sans diplôme ce sont des étudiants!

De plus Bts c'est juste 2 ans!

Aller courage, tu peux le faire Danse
19 novembre 2019 19:31
Wai bah laje me suis heurter a un mur mdr
Je vais prendre tes conseil en considération mrc
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

Voilà mes solutions (ça risque de te heurter mais je suis réaliste)

Tu as des mauvaises notes car tu ne veux plus rater tes séries à la télé?

Dis-toi que ces acteurs ils n'en ont rien à faire de toi, ils ne te connaissent même pas, donc pourquoi vas-tu gâcher ta vie pour eux?

Et si jamais t'arrêtes tes études : Comment vas-tu faire pour te marier sans situation? Quel père acceptera de donner sa fille en mariage à un homme sans situation?

Sans oublier que de nos jours la famille de la mariée demande un grand mariage comment vas-tu faire pour financer tout ça sans situation?

Si tu compte arrêter tes études pour aller bosser au Macdo saches que là-bas les personnes qu'on prend sans diplôme ce sont des étudiants!

De plus Bts c'est juste 2 ans!

Aller courage, tu peux le faire Danse
F
19 novembre 2019 19:33
Te prend pas la tête tu met netflix sur ton tel et a la récré ou a l'heure du repas tu regarde ta serie et le soir les devoirs et tu mange comme une vache pour ratrapper les repas manqué

Wesh faut tu regarde tes séries pasque les prof eux il rentre du boulot y a bobone qui a fait a mangé et eux aussi il regarde beverli hills tu crois quoi

Te laisse pas faire wesh

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook