Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais me marier
T
1 février 2024 17:33
Salam alykoum

Je suis un homme de 32 ans divorcé avec une fille de 2 ans.
Je cherche a me marier mais j'ai l'impression que sa fait peur au femmes.
''S'il est divorcé c'est qu'il y a une raison''
'' il aurait été un bon mari elle serait pas partie ''
'' j'ai pas envie de m'occuper de sa fille ''
''moi j'ai pas d'enfants, je l'accepte pas ''

Je commence limite a ne plus envisager le mariage, mais c'est dur de n'avoir pas quelq'un avec qui partager du temps, discuter, plaisanter.
Jamais j'aurais pensé un jour me retrouver divorcé avec ces histoires de garde d'enfant et tout ce qui vas avec...
Dans ma famille et mon entourage c'est honteux et je suis devenu la bête noir. Surtout dans les circonstances de mon divorce (tromperie de sa part avec un membre de ma famille proche)
J'ai pas été le mari parfait, mais qu'il est ?
J'ai toujours eu une vision du mariage un peu a l'ancienne
Moi qui travaille et qui s'occupe du foyer et elle maman au foyer, je lui ai quand même fait eviter tous les galère d'aller travailler et le casse tête qui vas avec.
J'ai quand même fait beaucoup de concessions pour mon ex
J'ai caché des choses a ma famille la concernant ( fille issue d'une relation de lycée sans mariage)
Ma mère n'aurait pas voulu d'elle ( oui désolé mais mes parents viennent de la campagne et chez nous c'est très mal vu)
Aujourd'hui j'aimerais trouver une femme droite, pudique même a l'ancienne comme moi pour pouvoir a nouveau vivre une relation de couple saine.
J'ai des valeurs et les relations hors mariage ne m'intéresse pas .
Si y a une fille musulmane pratiquante qui aimerait faire connaissance je suis ouvert au dialogue

Allah y jazikoum
F
1 février 2024 17:39
Salem
32 ans tu es encore très jeune!
1 février 2024 17:40
Salam kho

"tromperie de sa part avec un membre de ma famille proche"

C'est cruelle vraiment, et c'est toi la bête noir?

Qu'Allah te facilite pour ta recherche mon frère




Citation
Tanjhad a écrit:
Salam alykoum

Je suis un homme de 32 ans divorcé avec une fille de 2 ans.
Je cherche a me marier mais j'ai l'impression que sa fait peur au femmes.
''S'il est divorcé c'est qu'il y a une raison''
'' il aurait été un bon mari elle serait pas partie ''
'' j'ai pas envie de m'occuper de sa fille ''
''moi j'ai pas d'enfants, je l'accepte pas ''

Je commence limite a ne plus envisager le mariage, mais c'est dur de n'avoir pas quelq'un avec qui partager du temps, discuter, plaisanter.
Jamais j'aurais pensé un jour me retrouver divorcé avec ces histoires de garde d'enfant et tout ce qui vas avec...
Dans ma famille et mon entourage c'est honteux et je suis devenu la bête noir. Surtout dans les circonstances de mon divorce (tromperie de sa part avec un membre de ma famille proche)
J'ai pas été le mari parfait, mais qu'il est ?
J'ai toujours eu une vision du mariage un peu a l'ancienne
Moi qui travaille et qui s'occupe du foyer et elle maman au foyer, je lui ai quand même fait eviter tous les galère d'aller travailler et le casse tête qui vas avec.
J'ai quand même fait beaucoup de concessions pour mon ex
J'ai caché des choses a ma famille la concernant ( fille issue d'une relation de lycée sans mariage)
Ma mère n'aurait pas voulu d'elle ( oui désolé mais mes parents viennent de la campagne et chez nous c'est très mal vu)
Aujourd'hui j'aimerais trouver une femme droite, pudique même a l'ancienne comme moi pour pouvoir a nouveau vivre une relation de couple saine.
J'ai des valeurs et les relations hors mariage ne m'intéresse pas .
Si y a une fille musulmane pratiquante qui aimerait faire connaissance je suis ouvert au dialogue

Allah y jazikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/24 17:50 par L'Algérois*.
1 février 2024 17:41
Hein
Citation
FleursDZ a écrit:
Salem
32 ans tu es encore très jeune!
F
1 février 2024 17:42
Oui
Citation
L'Algérois* a écrit:
Hein
1 février 2024 17:42
32 ans c'est pas jeune n'importe quoi
Citation
FleursDZ a écrit:
Oui
F
1 février 2024 17:43
Certains se remarient à 50 ou 60 ans!

Citation
L'Algérois* a écrit:
32 ans c'est pas jeune n'importe quoi
1 février 2024 17:45
Tu vas dire quoi, que 50 ans c'est jeune aussi?
Citation
FleursDZ a écrit:
Certains se remarient à 50 ou 60 ans!
1 février 2024 17:46
« C'est pour cela les frères je vous le répète soyez intransigeant il y a pas de meskina pour une qui a dérapé avant le mariage , khoya tu as du faire une erreur de casting malheureusement »

J’ai pas compris ça pour ma part… j’ai compris que cette fille était née d’une union hors mariage. Que sa mère l’avait eu suite à une relation au lycée.

Donc elle n’est pas responsable des actes de ses parents.

Allah ou A3lem.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam kho

"tromperie de sa part avec un membre de ma famille proche"

C'est cruelle vraiment, et c'est toi la bête noir ?

"fille issue d'une relation de lycée sans mariage"

C'est pour cela les frères je vous le répète soyez intransigeant il y a pas de meskina pour une qui a dérapé avant le mariage , khoya tu as du faire une erreur de casting malheureusement

Qu'Allah te facilite pour ta recherche mon frère
1 février 2024 17:46
Oui 32 ans c'est pas méchant encore pour le mariage ( pour un homme surtout ) mais de dire que c'est jeune non c'est faux , jeune c'est de 18 /25 ans
Citation
FleursDZ a écrit:
Certains se remarient à 50 ou 60 ans!
1 février 2024 17:48
Ah mince j'ai pas fais attention , j'ai cru qu'il avait dit que son ex femme avait eu une relation ... hors mariage au lycée avant qu'il la connaisse

Autant pour moi , j'ai pas les mêmes yeux que Mlle Ingalls ptdr

Regarde mon commentaire tu vois bien que j'ai compris autre chose
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
« C'est pour cela les frères je vous le répète soyez intransigeant il y a pas de meskina pour une qui a dérapé avant le mariage , khoya tu as du faire une erreur de casting malheureusement »

J’ai pas compris ça pour ma part… j’ai compris que cette fille était née d’une union hors mariage. Que sa mère l’avait eu suite à une relation au lycée.

Donc elle n’est pas responsable des actes de ses parents.

Allah ou A3lem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/24 17:49 par L'Algérois*.
1 février 2024 17:50
Laisse mes yeux globuleux tranquille ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Ah mince j'ai pas fais attention , j'ai cru qu'il avait dit que son ex femme avait eu une relation ... hors mariage au lycée avant qu'il la connaisse

Autant pour moi , j'ai pas les mêmes yeux que Mlle Ingalls ptdr
1 février 2024 17:51
Désolé Gollum
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Laisse mes yeux globuleux tranquille ptdr
F
1 février 2024 17:53
N'importe quoi!!
Donc une femme de 32 ans elle est considérée comme senior!!?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Oui 32 ans c'est pas méchant encore pour le mariage ( pour un homme surtout ) mais de dire que c'est jeune non c'est faux , jeune c'est de 18 /25 ans
1 février 2024 17:54
Je dirai vétéran ptdr
Citation
FleursDZ a écrit:
N'importe quoi!!
Donc une femme de 32 ans elle est considérée comme senior!!?
1 février 2024 17:54
Bon chance.
1 février 2024 17:55
Donc tu es entrain de dire qu'une femme de 32 ans c'est jeune pour le mariage tu es sérieuse la ?

Chacun son destin bien sûr c'est Allah qui décide mais de dire que c'est jeune non
Citation
FleursDZ a écrit:
N'importe quoi!!
Donc une femme de 32 ans elle est considérée comme senior!!?
1 février 2024 17:56
😭😭😭 !
Citation
L'Algérois* a écrit:
Désolé Gollum
T
1 février 2024 17:56
Certe elle n'est pas responsable, mais vas faire comprendre ça a mes parents qui voulais que je me marie a ma cousine du bled et que finalement je ramène une fille que personne connait et en plus '' Bent el hram'' . Dans mon contexte je parle.
1 février 2024 17:57
Requiescat in paceptdr
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
😭😭😭 !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook