Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais comprendre...
e
5 décembre 2007 15:15
salam

j'aimerais comprendre comment font ces femmes qui n'ont pas froid!!! elles deambulent dehors avec des jupettes, des cols V...eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

moi c'est top+ pull leger + gilet +2e gilet + manteau + echarpe + mon gros sac!! j'ai l'impression d'occuper 2m cubes dans l'espace!!

comment font elles?? j'ai pensé à un verre de vodka chaque matin.. mais je susi sure qu'il ya d'autres solutions...

les votres peut etre?

en vous remerkiant..
Mon amour...
l
5 décembre 2007 15:33
mdrrr ClapClap

T'es trop forte, le pire c'est que c'est vrai !!

J'ai pas de solution à te proposer car trop frileuse, mais qd meme pas autant que toi j'ai un gilet en moins lol
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
M
5 décembre 2007 15:35
Citation
ephenea a écrit:
salam

j'aimerais comprendre comment font ces femmes qui n'ont pas froid!!! elles deambulent dehors avec des jupettes, des cols V...eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

moi c'est top+ pull leger + gilet +2e gilet + manteau + echarpe + mon gros sac!! j'ai l'impression d'occuper 2m cubes dans l'espace!!

comment font elles?? j'ai pensé à un verre de vodka chaque matin.. mais je susi sure qu'il ya d'autres solutions...

les votres peut etre?

en vous remerkiant..


salam

du même avis que toi....

je crois qu'on est surment un peu tro frileuse...

enfin pour ma part, c'est ce qu'on me dit...
e
5 décembre 2007 15:35
lol

ben au fait j'ai essayé les gros pulls, mais après le manteau ne se ferme plus...confused smiley
Mon amour...
l
5 décembre 2007 15:37
Salam,



quand on sera à deux je te dirais pourquoi elles ont jamais froid.....

Histoire de ne pas choquer certaines personne sur le forum!



tongue sticking out smiley
p
5 décembre 2007 15:40
slm

lol j ai le meme soucis

je ne pense pas que ces filles n'ont pas froid, mais elles veulent etre a la mode je pense grinning smiley

parce qu avec des temperatures aussi basses et mettre juste un petit pull en v Non c impossible !

je suis frileuse egalement et la mode honnetement ça me passe au dessus grinning smiley
j
5 décembre 2007 15:43
salam alikoum grinning smiley


idemeye popping smiley

quand j'etais à Marseille y'a environ un mois il faisait un froooooooooidsad smiley le mistral etait au RDV !!

bref, les étudiantes, à 7h du mat on les voit en minijupe collants opaques et un ptit gileteye popping smiley, j'avais froid pour elles brrrrsad smiley

Ephenea:
je me sape comme toi, je ferme jamais mon manteauconfused smiley
e
5 décembre 2007 15:51
ok, mais sans vouloir etre fashion, mais juste ne pas ressembler à bibendum...

j'ai feuilleté les pages mode des magazines, mais c piiire: doudoune avec un string! slogan: belle meme en hiver!

tu m'etonnes!
Mon amour...
B
5 décembre 2007 16:00
moi je pense que plus on mets d'habits plus on a froid.
avant j'étais comme vous, sous pul, pull, gilet et même des fois je gardais le manteau au bureau, mais après j'ai commencé à diminuer, pas de sous pull, puis pas de gilet et aujourd'hui même j'ai qu'un pull et ça va bien, pas du tout froid, mais bien sur dehors je rajoute le manteau(tm)
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
p
5 décembre 2007 16:21
ro la la

perso j'ai acheté un long manteau, épais et doux ce qu'il faut, avc un jeu inextricable de cols, modulable avc ses différentes attaches, bref une merveille tongue sticking out smiley comment il me tient chaaaaud!

résultat des courses : je peux mettre ce que je veux en dessous, sans avoir froid pour autant winking smiley

et je ne m'en prive pas, je laisse la frilosité aux autres evil je le dis souvent, tant que certaines zones sont bien couvertes (pieds, mains, cou, oreilles) tout va bien smiling smiley

jupes, robes, gilets fins en guise de haut, coeurs croisés , cols v etc et j'en passe, parfois même juste une chemise sous mon manteau, et c'est bon... avc ce manteau pas besoin de +, sinon j'etouffe

et je le laisse ouvert car finalement je trouve que 10degrés (la température actuelle) c'est tolérable, mdrrr faut dire quand je sors de chez moi le matin, il fait nuit et on est à -2 donc l'aprem venu je me crois au printemps smoking smiley
et si je sors le soir, il me suffit de boutonner savamment mon manteau et je suis parée, je n'ai pas froidsmiling smiley

la frilosité, c'est une accoutumance, un mauvais pli..

j'avais un ami dans le temps qui m'expliquait que pour ne jamais avoir froid, il ne se couvrait pas , son corps n'était pas habitué à un excès d'épaisseurs, et il tenait très bien les basses températures
et c'est vrai que même l'hiver, il se mettait en t'shirt grinning smiley les jours de blizzard, il faisait péter le sous-pull fin mdrrr
et il n'avait pas froid ça lui convenait

après ça dépend des gens..... va savoir si le métabolisme ne joue pas..... les calories servent bien à réchauffer ... j'arrete pas de manger depuis au moins 3 semaines, c'en est devenu impressionnant , mais je ne grossis pas réellement, peut-etre que ça part dans mon réchauffement climatique personnel , j'en sais rien ... smoking smiley


paroles d'une ex-frileuse plus vraiment frileuse !¨
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
5 décembre 2007 16:32
mouais... mon oeil!



sinon pure ou avec un soda?
Mon amour...
Z
5 décembre 2007 16:35
tu ma fé penser a une nana ki bosse ac moi
kil neige kil pleuve ou kil vente elle est s le temps en mini ac talon aiguilleeeeeeeeee
sans collant en plus
t
5 décembre 2007 16:37
ihihihih j ai une robe today et j ai meme pas mis de bottes et j ai pa froid grinning smiley

ms bon il caille pas tout le tps non plus, pour un mois de dec c'est relativement doux.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
5 décembre 2007 16:39
Citation
tilaoutipala a écrit:
ihihihih j ai une robe today et j ai meme pas mis de bottes et j ai pa froid grinning smiley

ms bon il caille pas tout le tps non plus, pour un mois de dec c'est relativement doux.

c'est clair ! à comparer à il y a qq jours (dimanche la tempete brrr ), je trouve que ça va .. winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
5 décembre 2007 16:41
Citation
Zeinaa a écrit:
tu ma fé penser a une nana ki bosse ac moi
kil neige kil pleuve ou kil vente elle est s le temps en mini ac talon aiguilleeeeeeeeee
sans collant en plus

presente la moi!!!
Mon amour...
e
5 décembre 2007 16:43
Citation
tilaoutipala a écrit:
ihihihih j ai une robe today et j ai meme pas mis de bottes et j ai pa froid grinning smiley

ms bon il caille pas tout le tps non plus, pour un mois de dec c'est relativement doux.

mais ma parole, tu veux de la neige???? le fait est là:

je n'ai pas chaud------> donc il fait froid!

donc, doux, moelleux, acidulé, c'est pas pour evoquer le temps!!


sinon, tu dois etre toute mimi en robe.. elle est en soie sauvage? en maille?
Mon amour...
p
5 décembre 2007 17:00
Citation
ephenea a écrit:
mouais... mon oeil!

sinon pure ou avec un soda?

elle demande à comprendre mais a la tete dure la petite .. grinning smiley

la frilosité, c'est psychologique mon enfant,
si moi j'ai pu m'en délivrer, tout le monde peut le faire.. et sans alcool enlève toi cette idée de la tete evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
5 décembre 2007 17:12
Citation
ephenea a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
ihihihih j ai une robe today et j ai meme pas mis de bottes et j ai pa froid grinning smiley

ms bon il caille pas tout le tps non plus, pour un mois de dec c'est relativement doux.

mais ma parole, tu veux de la neige???? le fait est là:

je n'ai pas chaud------> donc il fait froid!

donc, doux, moelleux, acidulé, c'est pas pour evoquer le temps!!


sinon, tu dois etre toute mimi en robe.. elle est en soie sauvage? en maille?

tweed winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
5 décembre 2007 17:13
Salam smiling smiley

Comme ils disent à l'armée : le froid est un état d'esprit ! Oui mon capitaine !
c
5 décembre 2007 17:13
petit chat: normal que t'aies pas froid toi....tu as mis ton pelage d'hiver grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook