Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerai savoir
h
30 mai 2020 01:06
Salam

Suite à mon poste les gens sont bizar par rapport à ma copine qui avait mal pri que j’annule alors que c’était pr une bonne raison

Je suis quand même revenu vers elle pour lui proposer qu’on se voit Demin

Et elle me dit quoi «  jte di sa demain à 12h parce que j’ai un truc à faire mais c’est pa sur « 

En fait elle m’a pri pour un bouche-trou la ? Sa vous ai déjà arriver ce genre de chose? Comment le prenez vous?
.
30 mai 2020 01:17
Tu lui as fait la même chose ya 2 jours.
30 mai 2020 01:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle aussi, elle a des trucs à faire.

Cool avec soi-même, dur avec les autres. Quel mauvais jugement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 mai 2020 01:25
Elle te rend la pareille c'est gamin de faire ca
r
30 mai 2020 01:40
Bon je sais pas si ct y'a 2 jours ou y'a 2 ans ...tu te plains tjs
De la même chose...

Tu veux un appart... tu veux des copines dispo selon ton bon boulot à savoir qd tu accepté et annuelle pr toi c pas grave... qd c les autres Ben C une crise cardiaque .


Tu veux juste un appart ou un mariage pour 'changer' d'air...

C pas comme ça que ça marche

On s'3n fiche de ton appart...fon s'en fiche de combien tu gagnes ... mais soit toi même....et ça veut pas dire de dépendre d'un homme ... passe ton permis... trouve un travail et économise si ta situation ne te convient pas... ça tombe pas tout cru
..


Éduqué toi tant que tu le peux... prend de partout ... formations etc...si t'as de l'argent er que ça vaut le coup ben paye...ça paiera dans ton avenir...


L'essentiel c d'avoir un plan
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Tu lui as fait la même chose ya 2 jours.
h
30 mai 2020 01:59
Non moi se pas pareil je lui ai di non pr un motif la famille rien avoir
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Tu lui as fait la même chose ya 2 jours.
h
30 mai 2020 02:00
J’ai déjà mon permi et j’ai tjr travailler
Citation
reddington a écrit:
Bon je sais pas si ct y'a 2 jours ou y'a 2 ans ...tu te plains tjs
De la même chose...

Tu veux un appart... tu veux des copines dispo selon ton bon boulot à savoir qd tu accepté et annuelle pr toi c pas grave... qd c les autres Ben C une crise cardiaque .


Tu veux juste un appart ou un mariage pour 'changer' d'air...

C pas comme ça que ça marche

On s'3n fiche de ton appart...fon s'en fiche de combien tu gagnes ... mais soit toi même....et ça veut pas dire de dépendre d'un homme ... passe ton permis... trouve un travail et économise si ta situation ne te convient pas... ça tombe pas tout cru
..


Éduqué toi tant que tu le peux... prend de partout ... formations etc...si t'as de l'argent er que ça vaut le coup ben paye...ça paiera dans ton avenir...


L'essentiel c d'avoir un plan
B
30 mai 2020 02:05
Hasa7 rassure moi t pas née en 1984 pas vrai ?!
y
30 mai 2020 08:28
Je crois que un ta soucis dans la tête .tu pense que les gens sont a t'es bottes et doivent dite oui a tout. Faut revoir t'es rapports sociaux.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Suite à mon poste les gens sont bizar par rapport à ma copine qui avait mal pri que j’annule alors que c’était pr une bonne raison

Je suis quand même revenu vers elle pour lui proposer qu’on se voit Demin

Et elle me dit quoi «  jte di sa demain à 12h parce que j’ai un truc à faire mais c’est pa sur « 

En fait elle m’a pri pour un bouche-trou la ? Sa vous ai déjà arriver ce genre de chose? Comment le prenez vous?
K
30 mai 2020 09:02
Elle te montre qu'elle n'est pas à ta disposition et elle a raison.
S
30 mai 2020 10:57
Si, SI, je te rassure elle est bien né à cette date, ça fait flipper grinning smiley
Citation
Berbère Dz a écrit:
Hasa7 rassure moi t pas née en 1984 pas vrai ?!
30 mai 2020 14:29
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Un soucis Dis tu....t es économe toi....moi le contraire, je dirais bcp de soucis....
Citation
yanis3040 a écrit:
Je crois que un ta soucis dans la tête .tu pense que les gens sont a t'es bottes et doivent dite oui a tout. Faut revoir t'es rapports sociaux.
h
30 mai 2020 15:06
Oui mai moi c’est pas pareil j’ai annuler pr la famille se autre chose si les gens comprennent pas sa c’est qu’il on rien ds la tête
Citation
Karanbar a écrit:
Elle te montre qu'elle n'est pas à ta disposition et elle a raison.
K
30 mai 2020 15:09
Oui je comprends bien, mais elle est peut-être susceptible.
Mais c'est sûr qu'elle devrait comprendre que tu as des impératifs familiaux.

Elle veut peut-être te montrer qu'elle aussi peut avoir des impératifs de son côté.
Mais ne te prends pas la tête pour ça, en amitié comme en amour il faut savoir faire des concessions
Citation
hasa7 a écrit:
Oui mai moi c’est pas pareil j’ai annuler pr la famille se autre chose si les gens comprennent pas sa c’est qu’il on rien ds la tête
.
30 mai 2020 17:57
et alors ? toi c'est plus important que elle?
Citation
hasa7 a écrit:
Non moi se pas pareil je lui ai di non pr un motif la famille rien avoir
B
30 mai 2020 18:08
Ahahahaha, moi qui pensait que c'était une fausse date de naissance eh ben c'est gagné !!
2020-1984 = 36 ans ?!!!
Sydonie, tu la connait personnellement ?!!
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Si, SI, je te rassure elle est bien né à cette date, ça fait flipper grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook