Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai savoir
b
2 juillet 2016 02:59
Salam


Les filles les soin visage et l'épilation du corps vous le faites à l'institut ou vous le faites chez vous vu le budget ?
2 juillet 2016 03:12
Bonsoir,

Je ne fais aucun soin visage. Sauf chez moi je mets de l'huile (pépin de raisin ou argan) de temps à autre. Avant je mettais de la crème hydratante simple. Je ne crois pas dans les produits cosmétiques car trop de chimie dans leur composition.

Je ne m'épile plus car déjà résolu en très grande partie par l’huile de fourmis. Pour les épilations tu peux faire en institut, tout cet hiver il y a eu une super promo chez Body Min... proche de chez moi, la zone à 4,50 € pour les non abonnées.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
j
2 juillet 2016 03:15
wa3alikom assalam et tu dois savoir aussi que c est interdit en islam de se faire faire
epilations du corps et massages aussi ..
b
2 juillet 2016 03:25
Lol vous êtes sérieuse vous vous épiler pas les aisselles et le maillot c'est quand même l'hygiène
2 juillet 2016 04:01
Salam ..vous en êtes sûre ?? Je ne pense pas que y a un texte coranique /hadith qui a traité de ça ..
faut être vigilant avant de dire ce qui est interdit en Islam de ce qui ne l est pas ..
Bonne soirée à vous smiling smiley
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam et tu dois savoir aussi que c est interdit en islam de se faire faire
epilations du corps et massages aussi ..
2 juillet 2016 04:31
Salam aleykoum,

Je penses qu'elle parlais de l épilation en institut , car oui c'est interdit de montrer sa Awra même entre femmes .
E
2 juillet 2016 04:48
Bien sûr que c'est interdit de se faire masser et de montrer sa awra aux autres femmes. Je ne comprends pas certaines femmes wallah. Elles pensent qu'entre femmes tout est permis.
Citation
❤Framboiise❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Je penses qu'elle parlais de l épilation en institut , car oui c'est interdit de montrer sa Awra même entre femmes .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/16 07:28 par Euthymie.
E
2 juillet 2016 04:54
Ce qui vaut pour les hammams vaut aussi pour le reste, salons de massage sauf médical, épilation. "Le hammam est illicite pour les femmes de ma nation." Rapporté par Hakim n° 7784



Citation
vayacondios a écrit:
Salam ..vous en êtes sûre ?? Je ne pense pas que y a un texte coranique /hadith qui a traité de ça ..
faut être vigilant avant de dire ce qui est interdit en Islam de ce qui ne l est pas ..
Bonne soirée à vous smiling smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 02/07/16 07:31 par Euthymie.
j
2 juillet 2016 04:56
Wa3alikom asslam oui tout a fait ca...et aussi pour les massages ...elle doit se couvrir la partie du corps du nombril aux genoux et il le faire le massage chez elle a la maison pas dans le salle de beauty c est haram que la femme se deshabille hors chez soit ..
voir les sites islamics pour savoir bcp sur les regles de l islam ..merci
Citation
❤Framboiise❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Je penses qu'elle parlais de l épilation en institut , car oui c'est interdit de montrer sa Awra même entre femmes .
2 juillet 2016 05:11
Oui effectivement , il y a des femmes qui pensent que entre femme tout es autorisé alors que non , même la façon de s habiller à des règles ..

Sinon pour répondre à la posteuse , épilation maison et soins j'en faisait avant pour le visage en institut maintenant je vais tout à la maison j'ai ce qu'il faut .
Citation
jandouba a écrit:
Wa3alikom asslam oui tout a fait ca...et aussi pour les massages ...elle doit se couvrir la partie du corps du nombril aux genoux et il le faire le massage chez elle a la maison pas dans le salle de beauty c est haram que la femme se deshabille hors chez soit ..
voir les sites islamics pour savoir bcp sur les regles de l islam ..merci
2 juillet 2016 10:56
Salam

J'aimerais bien en savoir un peu + sur ton huile de fourmi. Ça ralentit la pousse c'est ça ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonsoir,

Je ne fais aucun soin visage. Sauf chez moi je mets de l'huile (pépin de raisin ou argan) de temps à autre. Avant je mettais de la crème hydratante simple. Je ne crois pas dans les produits cosmétiques car trop de chimie dans leur composition.

Je ne m'épile plus car déjà résolu en très grande partie par l’huile de fourmis. Pour les épilations tu peux faire en institut, tout cet hiver il y a eu une super promo chez Body Min... proche de chez moi, la zone à 4,50 € pour les non abonnées.
j
2 juillet 2016 12:26
le prophete a interdit lhamam aux femmes et aussi pour les hommes
par exemple pour la femme doit aller mais qu elle porte sorte de jupe du nombril aux genoux bien sure ca doit etre pour ttes femmes qui se trouvent au hamam ..
hamam valable au cas de menstruation ///ou apres accouchement//ou maladie
pour les hommes doivent se couvrir aussi et aussi le bain en cas maladie
massage interdit pour les femmes et les hommes ..sauf si vraiment dans le besoin
pour la femme dans sa maison et la masseuse soit une femme bien..qui craigne allah ta3ala./passez vos questions par google vous trouvez des reponses sites islamics.
Citation
Euthymie a écrit:
Ce qui vaut pour les hammams vaut aussi pour le reste, salons de massage sauf médical, épilation. "Le hammam est illicite pour les femmes de ma nation." Rapporté par Hakim n° 7784
2 juillet 2016 13:26
Salam,

Je suis intriguée par l'huile de fourmis...ça empêche la pousse des poils? Oh
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonsoir,

Je ne fais aucun soin visage. Sauf chez moi je mets de l'huile (pépin de raisin ou argan) de temps à autre. Avant je mettais de la crème hydratante simple. Je ne crois pas dans les produits cosmétiques car trop de chimie dans leur composition.

Je ne m'épile plus car déjà résolu en très grande partie par l’huile de fourmis. Pour les épilations tu peux faire en institut, tout cet hiver il y a eu une super promo chez Body Min... proche de chez moi, la zone à 4,50 € pour les non abonnées.
2 juillet 2016 14:07
Bonjour,

Pour moi ça a marché pas mal. Mais faut savoir que je n'avais pas une pilosité énorme.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Je suis intriguée par l'huile de fourmis...ça empêche la pousse des poils? Oh
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 juillet 2016 14:16
Et t'as jamais eu d'effets secondaires? Tu l'achètes sur internet?


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonjour,

Pour moi ça a marché pas mal. Mais faut savoir que je n'avais pas une pilosité énorme.
2 juillet 2016 14:22
Pour le moment je n'ai pas eu des effets secondaires. J'ai acheté au marché et puis en boutique.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Et t'as jamais eu d'effets secondaires? Tu l'achètes sur internet?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
A
2 juillet 2016 15:45
Il ya certaines qui pensent que se faire épiler est une partie de plaisir ??,
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
3 juillet 2016 14:31
Salam perso 25e pour une épilation des jambes ca vaut pas le coup je préfère tout faire toute seule a basé de produits naturels comme ca je maîtrise leur composition
3 juillet 2016 23:14
Wa alikom slm c'est interdit de s'épiler même si ça nous dérange ?
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam et tu dois savoir aussi que c est interdit en islam de se faire faire
epilations du corps et massages aussi ..
3 juillet 2016 23:18
Salam alaikom tu la utilisé comment et combien de temps? Quelle était ta.méthode dépilation depuis que tu as commencé ? As tu constater des effets positifs sur la peau?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Pour le moment je n'ai pas eu des effets secondaires. J'ai acheté au marché et puis en boutique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook