Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime trop trop les enfants et les bébés
Y
15 décembre 2020 21:39
Ça commence à faire un moment déjà mais là ça prend des proportions inquiétantes ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Ah toi aussi
On est pas dans la merde là Oups grinning smiley

Amine lil jami3 yawning smiley
15 décembre 2020 21:41
Un mari c'est pas mieux.
Ça peut crier, c'est sale ça laisse ses chaussettes puantes trainer, ses poils de barbe dans l'évier...ça sent mauvais si ça se lave pas deux fois par jour, ça vomit quand c'est malade.

À choisir je préfère le bébé au moins c'est mignon contrairement au méchant mari...

spinning smiley sticking its tongue out


Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est l'horloge biologique ça...

Et puis de toute façon même sans horloge biologique heureusement que les femmes sont folles éprises de leur bébé, c'est purement biologique pour la préservation de l'espèce....

Sans ça on aurait vite fait de les étrangler : c'est sale, ça crie, ça sent mauvais, ça vomit...
L'impression de mettre au monde un mini SDF
15 décembre 2020 21:44
Macha Allah tu en as de la chance et elle aussi d'avoir un tonton gentil comme toi thumbs up

Profites de ces moments précieux avec elle, ces petites choses grandissent tellement vite sad smiley


Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Halala mais bien-sûr les enfants juste quand je les entends jouer depuis chez moi à la récré mais quel bonheur d'entendre leurs cris etc, depuis la naissance de ma nièce, j'ai l'impression de renaître à travers elle puis quand je la vois jouer aussi, je l'aime tellement comme ma propre fille ?
Quand je la vois, face à elle je retombe à l'enfance je deviens autant un enfant qu'elle et on se marre bien ^^
15 décembre 2020 21:47
C'est à dire ?
Splikili stp


Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ça commence à faire un moment déjà mais là ça prend des proportions inquiétantes ptdr
Y
15 décembre 2020 22:05
Hahaha ? Toute la classe qui rigole, aïe ! Ça fait mal à l'ego ça ?

À mon avis, elle a déjà raconté des choses, c'est juste que c n'est pas encore arrivé à tes oreilles ?

Meskine, t'aurais du y aller à la pioche ? Elle est terrible ta petite nièce ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Et bien évidemment toute la classe a rigolé et moi j'étais là tout rouge bien bête ptdr

Omg je suis KO là, des ânes elle a dit carrément ? ?
J'y ai jamais pensé j'espère que ma nièce racontera jamais comment je fais le mongole ololoooo la hchouma là ptdr

Ma nièce elle m'a fait galérer avec le réfrigérateur, comme Mam'zelle aime trop la glace à la pistache, elle fermait mal le congélo
Donc ça a fait trop de glace et sa fermait plus, donc je me suis péter les mains à gratté la glace, puis elle qui rigolait derrière ptdr
Y
15 décembre 2020 22:10
Je suis tellement gaga que dès que j'en vois un, on dirait une pédophile ptdr

En plus, il y a peu de temps j'ai du m'occuper de la fille de ma cousine, qui a 6 mois, pendant quelques jours. Je me suis dit que c'était parfait, c'est le meilleur moyen pour que mon envie de devenir maman se dissipe, d'être confrontée à la réalité grinning smiley
Finalement, sa fille était tellement mignonne et adorable que ça a exacerbé mon envie crying(
C'est un vrai petit cœur masha Allah In love
Citation
Şişli a écrit:
C'est à dire ?
Splikili stp
15 décembre 2020 22:14
Merci bcp c'est très sympa de ta part, et c'est normal je l'aime comme ma fille si tu savais ?

Oui voilà je profite de chaque instant avec elle elle grandit bcp trop vite et quelques part j'avoue ça m'attriste ^^
Citation
Şişli a écrit:
Macha Allah tu en as de la chance et elle aussi d'avoir un tonton gentil comme toi thumbs up

Profites de ces moments précieux avec elle, ces petites choses grandissent tellement vite sad smiley
15 décembre 2020 22:20
Ben disons qu'à la fin j'avais l'air bien bête mais ça m'a bien fait marrer puisque mon oncle m'a bien eu et manque pas de créativité ptdr

Ah je t'assure, je suis également convaincu qu'elle en a déjà parler autour d'elle c'est sûr ça, si je m'aperçois un jour que les gamins me regardent en rigolant quand j'accompagne ma nièce à l'école, je saurais c'est à cause de qui ptdr

C'est une petite terrible parfois, et c'est aussi ça que j'aime chez elle ça reste que du bonheur, puis au moins, elle se laissera pas faire à l'avenir, il y aura tonton Shisui qui sera là bien-sûr haha grinning smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Hahaha ? Toute la classe qui rigole, aïe ! Ça fait mal à l'ego ça ?

À mon avis, elle a déjà raconté des choses, c'est juste que c n'est pas encore arrivé à tes oreilles ?

Meskine, t'aurais du y aller à la pioche ? Elle est terrible ta petite nièce ?
Y
15 décembre 2020 22:34
Hahaha ptdr c'est sûr qu'il manque pas de créativité !

Trop mimi! Tonton Shisui prêt à dégainer son katana pour défendre la jolie princesse ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Ben disons qu'à la fin j'avais l'air bien bête mais ça m'a bien fait marrer puisque mon oncle m'a bien eu et manque pas de créativité ptdr

Ah je t'assure, je suis également convaincu qu'elle en a déjà parler autour d'elle c'est sûr ça, si je m'aperçois un jour que les gamins me regardent en rigolant quand j'accompagne ma nièce à l'école, je saurais c'est à cause de qui ptdr

C'est une petite terrible parfois, et c'est aussi ça que j'aime chez elle ça reste que du bonheur, puis au moins, elle se laissera pas faire à l'avenir, il y aura tonton Shisui qui sera là bien-sûr haha grinning smiley
15 décembre 2020 22:40
Ah oui c'est sûr il m'a eu plus d'une fois j'avoue mdrrrr ^^'

Non pas besoin de katana, mais c'est sûr, je protégerai ma petite princesse encore, et bien mieux que Mario mdrrrr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Hahaha ptdr c'est sûr qu'il manque pas de créativité !

Trop mimi! Tonton Shisui prêt à dégainer son katana pour défendre la jolie princesse ?
Y
15 décembre 2020 22:42
Bravo Shisui ??
Elle a de la chance la petite princesse ??
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah oui c'est sûr il m'a eu plus d'une fois j'avoue mdrrrr ^^'

Non pas besoin de katana, mais c'est sûr, je protégerai ma petite princesse encore, et bien mieux que Mario mdrrrr
15 décembre 2020 22:45
Merci, même si il n'y a pas de quoi puisque c'est tout à fait normal c'est carrément dans mon obligation de protéger ma petite princesse ^^


Citation
YabiLadyDi a écrit:
Bravo Shisui ??
Elle a de la chance la petite princesse ??
15 décembre 2020 23:16
Et le bébé tu comptes le faire comment ?
Colis Amazon ? grinning smiley

Ou alors tu comptes faire un bébé et jeter le mari ensuite ? C'est à la mode en ce moment eye rolling smiley
Citation
Şişli a écrit:
Un mari c'est pas mieux.
Ça peut crier, c'est sale ça laisse ses chaussettes puantes trainer, ses poils de barbe dans l'évier...ça sent mauvais si ça se lave pas deux fois par jour, ça vomit quand c'est malade.

À choisir je préfère le bébé au moins c'est mignon contrairement au méchant mari...

spinning smiley sticking its tongue out
J
16 décembre 2020 11:14
Aleykum Salam Sisli

J'ai pensé à ton post en regardant la vidéo In love
[youtu.be]
16 décembre 2020 11:25
Trop mignon, il y met tout son coeur In love


Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam Sisli

J'ai pensé à ton post en regardant la vidéo In love
[youtu.be]
16 décembre 2020 11:28
J'hésite entre amazon et ali express perplexe

Pas besoin de mari pour avoir un bébé maintenant, je te rappelle qu'on est à l'aube de 2021 Danse grinning smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Et le bébé tu comptes le faire comment ?
Colis Amazon ? grinning smiley

Ou alors tu comptes faire un bébé et jeter le mari ensuite ? C'est à la mode en ce moment eye rolling smiley
16 décembre 2020 11:31
Choqué eye popping smiley
Citation
Şişli a écrit:
J'hésite entre amazon et ali express perplexe

Pas besoin de mari pour avoir un bébé maintenant, je te rappelle qu'on est à l'aube de 2021 Danse grinning smiley
16 décembre 2020 11:38
Faut pas No no

T'as pas fini d'être choqué avec tout ce qui se passe de nos jours...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Choqué eye popping smiley
J
16 décembre 2020 13:44
Il est craquant. Mashaallah. Il s'applique à déplier le tapis In love Tu entends aussi " ya Allah" ??? crying( Qu'Allah le protège inshallah
Citation
Şişli a écrit:
Trop mignon, il y met tout son coeur In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook