Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime trop les femmes même si je me contrôle..
G
9 août 2015 21:16
Citation
habibanour a écrit:
et qui aime quoi? les kelbs?

Si tu aimes pas les kelbs tant mieux mais évite de l'aboyer trop fort au risque d'attirer la meute à toi.
G
9 août 2015 21:27
Citation
une femme blessée a écrit:
Est ce que j'ai dit que tu m'avais dragué? Cela prouve ton immaturité. . Et quand on post quelque chose d'aussi ridicule on assume toutes les réponses y compris la mienne. . L aigrie elle t'envoie bouler gamin qui n'accepte pas la critique de l'autre. . T'es un coureur de jupon point! ho il est content le petit bébé qui découvre qu'il a un zizi !! Allé va dormir pauvre idiot va

Ce n'est pas parce que tu es une femme blessée par ta propre bêtise que tu dois être irrespectueuse mais tu ne fais du tort qu'à toi même et tu ne t'en rends même pas compte.

Le peu de dignité qu'il te restait tu viens de le dilapider avec ta réaction pré-pubère, pauvre femme...
s
9 août 2015 21:33
Citation
Gosseboss a écrit:
Ce n'est pas parce que tu es une femme blessée par ta propre bêtise que tu dois être irrespectueuse mais tu ne fais du tort qu'à toi même et tu ne t'en rends même pas compte.

Le peu de dignité qu'il te restait tu viens de le dilapider avec ta réaction pré-pubère, pauvre femme...


Heureusement que dans ton titre tu dit : j'aime les femmes moody smiley....au vu de tes réponses on dirait que tu les detestes.....t blessant et arrogant dans certains de tes propos....
Salam
G
9 août 2015 21:33
Citation
barissa tagada a écrit:
moi j'en pense que compte tenu de ton pseudo tu attend des mps
de filles
bref arrete de nous prendre pour des courges

Mdrrr tu as tout à fait en raison. En témoigne son autre post ou il appelle au MP pour lui dire ce qu'on pense des beaux gosses dans la rue

Moi j'en dit que s'il était aussi beau gosse que ca il serait pas sur yabiladi a essayer de choper de la "meuf"
G
9 août 2015 21:58
Les femmes respectueuses oui.

Les femmes irrespectueuses je les regarde même pas.

Donc sous prétexte qu'on aime les femmes faut aussi aimer se faire insulter? A d'autres...

Salam.
m
9 août 2015 22:07
Citation
lolotte* a écrit:
Salam
saluer ses semblables rend la discussion plus agréable winking smiley

Tu sembles être un séducteur, un homme qui aime plaire et charmer un maximum de femmes...
C'est loin d'être une bonne facette surtout en tant que musulman.

Allah t'a doté d'un organe merveilleux: un cerveau il t'est donc possible de maîtriser tes pulsions ou envies (libre arbitre).

Fait un travail sur toi et traite les femmes de la manière dont tu souhaiterai que l'on traite ta propre mère, soeur, tante, cousine etc.

Salam,
Il faut savoir que les hommes ont deux cerveaux mais malheureusement pas assez de sang pour irriguer les deux donc quand le cerveau d'en bas fonctionne l'autre est hors service. Et dans ces cas ils ne peuvent plus réfléchir.
9 août 2015 22:08
Citation
Gosseboss a écrit:
Oui mais en france et surtout l'été c'est pas évident de les esquiver , elles peuvent pas rester chez elles ? Lol

En fait tu l'as mal compris, car je ne pense pas que tu as besoin de Gardes-Corps ...
Arrête seulement de délirer !!!
9 août 2015 22:21
Cela ne se fait pas!
La fille va penser pour X raison qu elle te plait et se faire des idées la pauvre...

Tu joue avec leurs emotions quoi

A force de jouer on se brûle. ....

Comme dit Diorf il vaut mieux s éloigner de tout cela pour eviter 1 le haram et de deux se concentrer sur son din
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook