Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime trop les femmes même si je me contrôle..
9 août 2015 19:40
Citation
Gosseboss a écrit:
Après m'avoir sermonner maintenant tu me juges.

Avant que tu prononces la sanction madame la juge sache que je ne fais rien de mal et que j'ai bien dit que je me contrôle dans l'explication...tu as du mal a comprendre à moins que ça soit ton cerveau qui te fait défaut.
Aucun jugement j'essaye juste de mieux comprendre ton raisonnement et le pousser plus loin.

Il n'y a pas de recette miracle: hommes comme femmes ont des pulsions qu'ils se doivent de contrôler.

Tu es très sensibles aux femmes et aime les séduire? à toi de faire un travail sur ta personne pour te limiter. Maîtrise de soit et baisse du regard restent la meilleur alternative.
l
9 août 2015 19:42
Mais comment tu vas faire plustard pour les départager au moment ou tu voudras te marier mdr
Si t'as un faible pour plusieurs filles ça ça être compliqué
G
9 août 2015 19:54
Citation
lolotte* a écrit:
Aucun jugement j'essaye juste de mieux comprendre ton raisonnement et le pousser plus loin.

Il n'y a pas de recette miracle: hommes comme femmes ont des pulsions qu'ils se doivent de contrôler.

Tu es très sensibles aux femmes et aime les séduire? à toi de faire un travail sur ta personne pour te limiter. Maîtrise de soit et baisse du regard restent la meilleur alternative.

Ok maître jedaï.

Une petite question: si un homme te complimente tu le traites aussi d'animal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 20:01 par Gosseboss.
9 août 2015 20:00
Citation
Gosseboss a écrit:
Ok l'autre jedaï.

Une petite question: si un homme te complimente tu le traites aussi d'animal?
Susceptibilité exacerbée... la description que tu fais de ton souci est très surprenante.

On te parle de self control, libre arbitre tu renchéri sur pulsions apparemment difficilement contrôlable.

Les animaux sont ceux qui n'arrivent pas à faire certaines distinctions et contrôler leur pulsions.
G
9 août 2015 20:04
Citation
lolotte* a écrit:
Susceptibilité exacerbée... la description que tu fais de ton souci est très surprenante.

On te parle de self control, libre arbitre tu renchéri sur pulsions apparemment difficilement contrôlable.

Les animaux sont ceux qui n'arrivent pas à faire certaines distinctions et contrôler leur pulsions.

Susceptibilité partagée alors.

J'ai dis que je me contrôle tu sais lire le français ?

C'est juste que j'aime les femmes malgré tout un peu trop certes mais la question c'est : est ce que ça te répulse?

Et tu n'as pas répondu concrètement à l'autre question.
I
9 août 2015 20:05
Ben écoute tu as la maladie des femmes que veux tu qu'on y fasse?

Sa se soigne alors soigne toi
G
9 août 2015 20:08
Ça se soigne avec le mariage.

La question c'est est ce que ça te repulse? Vous avez du mal a comprendre lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 20:09 par Gosseboss.
I
9 août 2015 20:13
Citation
Gosseboss a écrit:
Ça se soigne avec le mariage.

La question c'est est ce que ça te repulse? Vous avez du mal a comprendre lol

Non je comprend mais vaut mieux te marier et aimer ta femme sinon baisse le regard et lutte contre toi même après effectivement la femme est une tentation pour l'homme c'est ainsi
9 août 2015 20:14
Citation
Gosseboss a écrit:
Susceptibilité partagée alors.

J'ai dis que je me contrôle tu sais lire le français ?

C'est juste que j'aime les femmes malgré tout un peu trop certes mais la question c'est : est ce que ça te répulse?

Et tu n'as pas répondu concrètement à l'autre question.
LoL un sacré rigolo

Le côté charmeur taquin et co est acceptable mais uniquement vis à vis de la bonne catégorie de femmes.

En gros épouse, soeur, mère...
Les playboy, beaux parleurs qui n'arrivent pas à s'instaurer des limites et contrôler leurs désirs ou pulsions sont à éviter.
9 août 2015 20:16
Citation
Gosseboss a écrit:
Lol je connais pas désolé.

Je ne suis pas polygame par contre j'aime les femmes mais j'ai un petit faible pour celles qui font genre qu'elles aiment pas les hommes winking smiley

T'aime le challenge et le jeux de séduction, en gros t'as besoin de te rassurer.
Je te répondrai que c'est pas du tout rassurant pour une femme souhaitant se mettre en couple.
poupi poupi poupi pou
9 août 2015 20:24
Citation
habibanour a écrit:
là tout le monde lui dit que c'est normal,mais j'imagine l'inverse un post d'une femme au pseudo bellegosse du type "j'aime trop les hommes"
avec son texte :
"Je suis attiré par les hommes depuis toute jeune, j'aime les regarder, les séduire, les taquiner..."

Ill

Ah ben elle c'est une traînée.
Quant à notre jeune loup ce sont juste les hormones qui travaillent rien de bien mechant smiling smiley
9 août 2015 20:27
Citation
Gosseboss a écrit:
Je suis attiré par les femmes depuis tout jeune, j'aime les regarder, les séduire, les taquiner...mais plus pour conclure ( il fut un temps oui) juste parce que j'aime le relationnel avec ces dames mais heureusement j'arrive à me contrôler.

Si je poste ce sujet c'est pour avoir l'avis de mesdames, qu'en pensez vous? Est ce quelque chose qui vous repulse ? Et messieurs que faites vous pour les éviter ?

Salam ta rien à faire ici t'es un gamin qui pense qu'à draguer sérieux grandi ton post fais pitié on est ici pour des choses sérieuse pas pour lire des gamineries. . En plus c'est toujours ceux qui disent qui sont beaux et qui se croient beaux qui sont les plus moches. . Tu viens dans les réseaux sociaux pour quoi faire? Te prouver que tu es beau? Que des filles viennent te parler pour te prouver à toi même ce que tu n'es pas? Ben rien que dans ton comportement tu n'es pas beau et physiquement je m'en tape complètement. . Voilà mon avis prend le bien ou mal je m'en fiche assume t'avais qu'à pas poster ça. .
L
9 août 2015 20:30
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ah ben elle c'est une traînée.
Quant à notre jeune loup ce sont juste les hormones qui travaillent rien de bien mechant smiling smiley
c'est THE casanova du quartier gueh smoking smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
G
9 août 2015 20:41
Citation
une femme blessée a écrit:
Salam ta rien à faire ici t'es un gamin qui pense qu'à draguer sérieux grandi ton post fais pitié on est ici pour des choses sérieuse pas pour lire des gamineries. . En plus c'est toujours ceux qui disent qui sont beaux et qui se croient beaux qui sont les plus moches. . Tu viens dans les réseaux sociaux pour quoi faire? Te prouver que tu es beau? Que des filles viennent te parler pour te prouver à toi même ce que tu n'es pas? Ben rien que dans ton comportement tu n'es pas beau et physiquement je m'en tape complètement. . Voilà mon avis prend le bien ou mal je m'en fiche assume t'avais qu'à pas poster ça. .

Écoute ma soeur je ne t'ai jamais drague et je ne veux pas le faire. Évite ton hystérie à 2 balles qui prouvent juste que tu es aigrie a cause des autres mais ne remet pas ça sur moi.
G
9 août 2015 20:43
Oui c'est les hormones ou le tempérament appelle ça comme tu veux. Il n'empêche que les hormones tu en as comme tout le monde et tu vas meme essayer de nous faire croire que toi tu es maitre de ces dernières.
9 août 2015 20:56
Citation
Gosseboss a écrit:
Lol je connais pas désolé.

Je ne suis pas polygame par contre j'aime les femmes mais j'ai un petit faible pour celles qui font genre qu'elles aiment pas les hommes winking smiley

Lol entre aimer toute les femmes et etre polygame ya qu un pas..
Aimer de manière plus prononcer celle qui te résiste c est un attrait narcissique, ca fait penser a l étalon bloquer ds les starting bloc mdrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/15 21:00 par TicTacTuCraque.Z.
9 août 2015 20:57
Salam

C dommage mon frère d'agir comme ça après le jour ou tu voudras être sérieux tout le monde te considérera comme un beau parleur
Après j'en connais pas mal qui aime la présence des femmes mais évite de jouer les séducteurs tu sème le trouble dans le cœur des femmes qui peuvent être déjà en couple ou quoi
9 août 2015 21:03
Citation
Gosseboss a écrit:
Écoute ma soeur je ne t'ai jamais drague et je ne veux pas le faire. Évite ton hystérie à 2 balles qui prouvent juste que tu es aigrie a cause des autres mais ne remet pas ça sur moi.


Est ce que j'ai dit que tu m'avais dragué? Cela prouve ton immaturité. . Et quand on post quelque chose d'aussi ridicule on assume toutes les réponses y compris la mienne. . L aigrie elle t'envoie bouler gamin qui n'accepte pas la critique de l'autre. . T'es un coureur de jupon point! ho il est content le petit bébé qui découvre qu'il a un zizi !! Allé va dormir pauvre idiot va
L
9 août 2015 21:05
Citation
Gosseboss a écrit:
Lol je connais pas désolé.

Je ne suis pas polygame par contre j'aime les femmes mais j'ai un petit faible pour celles qui font genre qu'elles aiment pas les hommes winking smiley
et qui aime quoi? les kelbs?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
s
9 août 2015 21:06
Citation
une femme blessée a écrit:
Est ce que j'ai dit que tu m'avais dragué? Cela prouve ton immaturité. . Et quand on post quelque chose d'aussi ridicule on assume toutes les réponses y compris la mienne. . L aigrie elle t'envoie bouler gamin qui n'accepte pas la critique de l'autre. . T'es un coureur de jupon point! ho il est content le petit bébé qui découvre qu'il a un zizi !! Allé va dormir pauvre idiot va


ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook