Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime Nador
j
23 février 2010 00:43
J'aime Nador une petite ville ou il y a pas trop de monde la méditérannée bleu a coté l'europe a porté de vue la montagne derriere les épaules,pas comme les villes qui resemble a bruxelles et paris qui boufe ta vie de tous les matins comme caza,rabat,tanger,agadir,marakech,meknes,fes,oujda,kenitra,taza,sidi ka,sli etc...
voila qui aime Nador personne? j'ai compris je suis seul de Nador Vive Nador a moi tous seul pourvu que sa dure surtous pas de spécu.
et pourtant je vie en europe et l'europe je l'aime plus juste elle m'aime trop elle un jour je la quiterais pour de bon.
J’ai compris mes excuses a tous ceux que j’ai critiqués J’ai été trompé par mes mauvaises fréquentations que la liberté d’expression soit ajournée.
s
23 février 2010 11:30
j'aime nador, mais j'aime aussi marrakech, rabat, casa,... chaque ville est unique je trouve...mais je dirais que j'aime le maroc
T
24 février 2010 21:10
Nador une petite ville ou il y'a pas trop de monde?......On ne doit pas parler de la meme ville alors.

Cette ville grouille de monde.Y'en a meme trop.

Perso je preferes les petites villes qui l'entoure....Melilia,Selouane,Bni Nsar,Zghenghen...etc.

En revanche j'aimes bien Iwden nador en générale....Ce sont eux qui permette a Rifiene de sortire la tete de l'eau.Ils sont tres bon en affaire grinning smiley
Nech zie Al hoceima..........
c
24 février 2010 21:30
Moi j'aime Al hoceima, Imzouren In love
T
24 février 2010 22:18
Aya Imzzuren......

Bni Bu Ayash,Bni Hadifa,Tamassint......Les clans qui Forme le Taqbetch Ayth Ouriaghel.

Ca c'est le vrai Rif par excellence,l'authentique.Les pur et durs

Et ce n'est pas pour rien si ces clan qui font la tribu Wayarel ont toujours régné sur tous le reste du Rif.
Nech zie Al hoceima..........
c
24 février 2010 22:35
Citation
Tamassint* a écrit:
Aya Imzzuren......

Bni Bu Ayash,Bni Hadifa,Tamassint......Les clans qui Forme le Taqbetch Ayth Ouriaghel.

Ca c'est le vrai Rif par excellence,l'authentique.Les pur et durs

Et ce n'est pas pour rien si ces clan qui font la tribu Wayarel ont toujours régné sur tous le reste du Rif.
b
25 février 2010 22:13
salam

imzourenthumbs upbnibouyachthumbs up
s
26 février 2010 11:47
beni oulichekthumbs up je sais persoone ne connais cette régiontongue sticking out smiley moi j'adore que des bons souvenir
r
26 février 2010 13:04
beni said dar kebdani tamath anagh thumbs upexact.tchoukket
T
27 février 2010 14:57
Citation
salama86 a écrit:
beni oulichekthumbs up je sais persoone ne connais cette régiontongue sticking out smiley moi j'adore que des bons souvenir

Je connais tres bien Bni ourichek......Ce sont ceux qui parle avec le chhhhhhh.

Vavach,yimech..inechhh

MDRRR

Ils mettent des chhhhh partout.
Nech zie Al hoceima..........
c
27 février 2010 20:46
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
salama86 a écrit:
beni oulichekthumbs up je sais persoone ne connais cette régiontongue sticking out smiley moi j'adore que des bons souvenir

Je connais tres bien Bni ourichek......Ce sont ceux qui parle avec le chhhhhhh.

Vavach,yimech..inechhh

MDRRR

Ils mettent des chhhhh partout.

Ahhh d'accord c'est donc ça ton accent salama86, je prefère alors le notre (celui de shab al hoceima)grinning smiley

Manii thar yimechhhh grinning smiley

Non je plaisante wallah winking smiley La langue c'est la même de toute façon smiling smiley
s
27 février 2010 21:23
c'est pas gentil de vous maqué comme ça de ait ourichecheGrrrr, je sais y beaucoup de ch...
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
salama86 a écrit:
beni oulichekthumbs up je sais persoone ne connais cette régiontongue sticking out smiley moi j'adore que des bons souvenir

Je connais tres bien Bni ourichek......Ce sont ceux qui parle avec le chhhhhhh.

Vavach,yimech..inechhh

MDRRR

Ils mettent des chhhhh partout.

Ahhh d'accord c'est donc ça ton accent salama86, je prefère alors le notre (celui de shab al hoceima)grinning smiley

Manii thar yimechhhh grinning smiley

Non je plaisante wallah winking smiley La langue c'est la même de toute façon smiling smiley
c
27 février 2010 21:50
Citation
salama86 a écrit:
c'est pas gentil de vous maqué comme ça de ait ourichecheGrrrr, je sais y beaucoup de ch...

Mais non, je me moque pas moi Oups
je dis ça par rapport au post sur Musique, je sais pas si tu t'en rappelle!

Et j'ai bien dis en haut : "Non je plaisante wallah" smiling smiley

Bye
m
27 février 2010 23:27
salam a vous

alhoceima, imzouren, bnibouyach, tamassintthumbs up
s
1 mars 2010 12:59
oui rifiyaa je me rappel trés bien, moi aussi je plaisanter spinning smiley sticking its tongue outyawning smiley

Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
salama86 a écrit:
c'est pas gentil de vous maqué comme ça de ait ourichecheGrrrr, je sais y beaucoup de ch...

Mais non, je me moque pas moi Oups
je dis ça par rapport au post sur Musique, je sais pas si tu t'en rappelle!

Et j'ai bien dis en haut : "Non je plaisante wallah" smiling smiley

Bye
a
3 mars 2010 18:19
manimma gha rahagh wayahni wor ino // ayarrif ayarrif wanni damchan ino
c
5 mars 2010 17:36
Citation
achaass a écrit:
manimma gha rahagh wayahni wor ino // ayarrif ayarrif wanni damchan ino

thumbs up
s
5 mars 2010 21:38
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
achaass a écrit:
manimma gha rahagh wayahni wor ino // ayarrif ayarrif wanni damchan ino

thumbs up

thumbs upthumbs upgrinning smiley
s
7 mars 2010 18:38
C'est un truc de fou comment j'adore Nador........et le rif en général.........;Par contre Casabalnca marrakech et compagnie j'ai horreur de ces endroits rien à voir avec le Rif.............;;Je ne veux choquer personne ce n'est que mon avis personnel: je ne vois pas l'intérêt d'aller au Maroc sans aller sur la terre de ces ancêtres...........Le reste doit etre très joli ausis mais moi en tant que nadoria je ne me sens bien que là bas. J'espère pouvoir un jour résider définitivement là bas, ça serait le top!!!
v
7 mars 2010 18:46
J'aim oujda grinning smiley

ok je sors tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook