Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime 2 filles mais....
t
12 mai 2007 23:24
Slm.
Voilà j'ai rencontré deux filles sur internet,je les ai déjà vu sur webcam,je les aime toutes les deux.J'ai l'impression qu'elle m'aime toutes les deux.Mais il y a une qui semble manifester plus d'intèrêt envers moi mais c'est elle que j'aime moins entre les deux.Et là je suis assez embrouillé.Je me suis dit que peut-être je devrai choisir pour me marier celle qui manifeste plus d'intèrêt envers moi,mais en même temps j'hésite car la fille que j'aime le plus on est devenu confident,on se connait depuis plus longtemps,et elle m'a raconté des choses,et c'est des choses douloureuses,je me suis proposé de l'aider,je lui ai proposé le mariage.En fait à moins qu'elle m'ait menti,je dirai que je la connais plus que je connais l'autre fille que j'aime moins,et avec la fille que j'aime plus,on s'est déjà disputé(des grosses,grosses disputes) mais à chaque fois après on se pardonne,avec la fille que j'aime moins(elle aussi je lui ai proposé le mariage) on n'est pas passé par aucune dispute.Je ne veux pas que l'une ni l'autre ne souffre.Je voudrai l'avis des frêres et soeurs.Ne donnez pas d'avis si ce n'est pas basé sur la religion.
B
12 mai 2007 23:25
Salam aalikoum


pas bien de courrir plusieurs lievre No no
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
12 mai 2007 23:28
salam alikoum

Je te conseil de faire le priére de consultation.Q'Allah t'aide a faire le bon choix amine.Bon courage mon frére
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
h
12 mai 2007 23:28
choisi celle a qui tu ressent le plus d'affection mais tu ne devrrai pas les faire esperer c'est pas bien
t
12 mai 2007 23:29
epouse les deux tant que ca reste que sur internet grinning smiley

tu aime les deux ? tu veux épouser les deux ? tu ne veux pas faire souffrir les deux ? tu as fait connaissance avec les deux en parallèle tu leur as dit à toutes les deux que chacune n'est pas la seule dans ta vie winking smiley
p
12 mai 2007 23:32
salam

je suis pas une soeur et pourtant je trouve ton attitude pas très correct et en plus tu demandes des avis basés sur la religion moody smiley c pas un peu meme bcp hypocrite eye rolling smiley

enfin bref tu seras pas le premier ni le dernier, je te conseille de lacher les 2, elles ne te meritent pas

ni l une ni lautre evil

bon aller je vais être gentille Angel , fais la prière de consultation , peut etre que Dieu t aidera a y voir plus claire
r
12 mai 2007 23:33
donnes un RDV aux 2 en meme temps et dis leurs que tu les aimes toutes les deux et celle et prends celle qui reste winking smiley
J
12 mai 2007 23:34
salam,

ClapClap

t'aime que 2 filles c'est tout Ohperplexegrinning smiley


sérieusement ta un choix a faire et c'est mnt qu'il faut le faire smiling smiley

comme fatiha93 te l'a conseillé,tu peux pas trouver mieux que la priére de consultationspinning smiley sticking its tongue out

bon courage smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
n
12 mai 2007 23:35
Internet???
Désolé mais c'est pas des vraies relations ça!
Je comprend pas pourquoi tu te prend la tête pour des choses virtuelles.
r
12 mai 2007 23:36
franchement, c'ets d'un ridicule ...
on aura tout lu ici .....
t
12 mai 2007 23:37
lolllllllll

sans scrupules tu les vois se tirer les cheveux les pauvres grinning smiley

Citation
romh a écrit:
donnes un RDV aux 2 en meme temps et dis leurs que tu les aimes toutes les deux et celle et prends celle qui reste winking smiley
j
12 mai 2007 23:37
salam


waw encore!!!!


mais combien de filles tu as demandé en mariage??? une cinquantaine? Oh, toi quand je vois ton pseudo sur le forum jme dis toujours ahh c'est celui qui demande une fille en mariage toutes les semaines...


ma 3rafna mnin nchadouk

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com] ---> grinning smiley


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/07 23:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
12 mai 2007 23:39
Citation
tranchederepos a écrit:
lolllllllll

sans scrupules tu les vois se tirer les cheveux les pauvres grinning smiley

Citation
romh a écrit:
donnes un RDV aux 2 en meme temps et dis leurs que tu les aimes toutes les deux et celle et prends celle qui reste winking smiley


no grinning smiley

si elle st inteligentes il va rester tout seul maskine smiling smiley

tongue sticking out smiley
J
12 mai 2007 23:40
Citation
joliedounia a écrit:
salam


waw encore!!!!


mais combien de filles tu as demandé en mariage??? une cinquantaine? Oh, toi quand je vois ton pseudo sur le forum jme dis toujours ahh c'est celui qui demande une fille en mariage toutes les semaines...


ma 3rafna mnin nchadouk

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]




ClapClapClap


ta découvert son pti secret grinning smiley


alors comme ça té un polygame grinning smiley

allez avou evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
C
12 mai 2007 23:43
Salammmmmmmmm(tm)

Inspecteur doudou a encore frappé ! evil

Sérieusement, trezeguet, on est samedi soir, tu galeres,sleeping avoue que c'est pr sa que tu nous renvoit une de tes fameuses histoires...eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
12 mai 2007 23:49
pkoi proposer à deux personnes le mariage !!!!!perplexe si tu cherches des reponses basés sur la religion , je pense que tu es bien loin, très trsè loi meme sad smiley
d'ailleurs, on propose pas le mariage No no ce n est pas un morecau de pain No no


Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
Voilà j'ai rencontré deux filles sur internet,je les ai déjà vu sur webcam,je les aime toutes les deux.J'ai l'impression qu'elle m'aime toutes les deux.Mais il y a une qui semble manifester plus d'intèrêt envers moi mais c'est elle que j'aime moins entre les deux.Et là je suis assez embrouillé.Je me suis dit que peut-être je devrai choisir pour me marier celle qui manifeste plus d'intèrêt envers moi,mais en même temps j'hésite car la fille que j'aime le plus on est devenu confident,on se connait depuis plus longtemps,et elle m'a raconté des choses,et c'est des choses douloureuses,je me suis proposé de l'aider,je lui ai proposé le mariage.En fait à moins qu'elle m'ait menti,je dirai que je la connais plus que je connais l'autre fille que j'aime moins,et avec la fille que j'aime plus,on s'est déjà disputé(des grosses,grosses disputes) mais à chaque fois après on se pardonne,avec la fille que j'aime moins(elle aussi je lui ai proposé le mariage) on n'est pas passé par aucune dispute.Je ne veux pas que l'une ni l'autre ne souffre.Je voudrai l'avis des frêres et soeurs.Ne donnez pas d'avis si ce n'est pas basé sur la religion.
m
12 mai 2007 23:58
Citation
romh a écrit:
donnes un RDV aux 2 en meme temps et dis leurs que tu les aimes toutes les deux et celle et prends celle qui reste winking smiley

oh h loll c pas basé sur la religion smiling smileysmiling smiley

c ok trézéguet, je fais le tri smiling smiley grinning smiley

..

on ne se marie pas par pitié sad smileysad smiley .. mais plutot par amour (enfin je pense perplexe)

tu ne les a jamais vu et tu pense déja au mariage eye popping smiley .. ça me dépasse un peu !!
a
13 mai 2007 00:00
j ai bien peru que tu sois un schizophrène ou un obsédé perplexe
t as un pbleme avec le marriage perplexe
t as un problème avec la religion perplexe
ces deux points se repètent trop ds tes postes.


un conseil d'une bonne soeur : va te faire soigner ds un HP,
sincèrement

Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
Voilà j'ai rencontré deux filles sur internet,je les ai déjà vu sur webcam,je les aime toutes les deux.J'ai l'impression qu'elle m'aime toutes les deux.Mais il y a une qui semble manifester plus d'intèrêt envers moi mais c'est elle que j'aime moins entre les deux.Et là je suis assez embrouillé.Je me suis dit que peut-être je devrai choisir pour me marier celle qui manifeste plus d'intèrêt envers moi,mais en même temps j'hésite car la fille que j'aime le plus on est devenu confident,on se connait depuis plus longtemps,et elle m'a raconté des choses,et c'est des choses douloureuses,je me suis proposé de l'aider,je lui ai proposé le mariage.En fait à moins qu'elle m'ait menti,je dirai que je la connais plus que je connais l'autre fille que j'aime moins,et avec la fille que j'aime plus,on s'est déjà disputé(des grosses,grosses disputes) mais à chaque fois après on se pardonne,avec la fille que j'aime moins(elle aussi je lui ai proposé le mariage) on n'est pas passé par aucune dispute.Je ne veux pas que l'une ni l'autre ne souffre.Je voudrai l'avis des frêres et soeurs.Ne donnez pas d'avis si ce n'est pas basé sur la religion.
c
13 mai 2007 00:44
salam


si tu en aimes une plus que l'autre, c que tu n'aimes pas les deux ! enfin logique lol evil


bref ...

vive le net!
s
13 mai 2007 08:26
slt tu aimes 2 filles tu leur a proposé de te marier avec elle jai limpression que ta pitié delle tu ve pa les faires souffrir, ce sera pe etre trop tard, bref je croi que tu doi aimé cette situation je ne ressens pa que tu soi en panique ensuite tu ramenes tt a lislam arreter de résoudre vs pb via lislam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook