Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aim faim !!!
l
8 novembre 2006 12:41
Voilà, c'était juste pour dire que j'avais faim, c'est tout ...
r
8 novembre 2006 12:44
tu fais ramadan, patience c'est bientot lmargreb.
puissante est la foi....
l
8 novembre 2006 12:47
Citation
ryan63 a écrit:
tu fais ramadan, patience c'est bientot lmargreb.

non, même pas !
O
8 novembre 2006 12:52
je jeune chawal en ce moment et j ai pas du tout faim alors que pdt le ramadan j avais souvent faim la j ai a peine le temps de penser a manger
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
8 novembre 2006 12:59
allah i kbéle moi je commence à nouveau demain inchallah
puissante est la foi....
O
8 novembre 2006 13:16
inchallah ma soeur tu verras comme ca passe vite smiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
8 novembre 2006 13:35
Moi aussi j'ai trop faim aujourd'hui, j'ai pris deux petits déjeunégrinning smiley déjà, là je mange des prince de lu "le ptit écoliergrinning smiley" et j'ai même pas encore déjeunégrinning smiley

Une vrai voriacegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
8 novembre 2006 13:42
deux petits dejeunereye popping smiley ca me rappelle l emission d hier "vous etes ce que vous manger"Angel attention Bassmagrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
8 novembre 2006 13:49
Citation
OMEYMA a écrit:
deux petits dejeunereye popping smiley ca me rappelle l emission d hier "vous etes ce que vous manger"Angel attention Bassmagrinning smiley



Mdr

grinning smiley

Mais c'est très raaaaaaaare que ca m'arrivegrinning smiley

Wallah je sais pas pourquoi mais j'ai trop faim aujourd'hui,peut être que j'ai mal dormi et que c'est pour compensser afin de tenir jusqu'à ce soir.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
8 novembre 2006 13:50
elles vont peut etre arrivée winking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook