Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été violer
M
6 décembre 2015 19:52
Salam 3alaykoum

Fais-tu allusion à cette histoire ?

[m.youtube.com]

Citation
IhssanT a écrit:
salam clothilde,
tu sais qu'une femme l'a fait elle est passée dans une émission marocaine
elle s'est même rendu au commissariat pour avouer son acte, elle a fait de la prison plusieurs années parce que l'homme est mort suite à ça et elle était fière d'elle et a avoué que si c'était à refaire elle le referait sans hésiter car cet homme avait gâché sa vie et lui a volé son innocence.
S
6 décembre 2015 19:59
wa alaykoum salam

non c'était une autre dame qui avait le visage découvert il me semble et c'était un seul pas 4 mais c'était bien dans la même émission qissat annas
Citation
Makaynech M3amen a écrit:
Salam 3alaykoum

Fais-tu allusion à cette histoire ?

[m.youtube.com]
F
6 décembre 2015 20:37
Pour ça tu dois demander à la pharmacienne.

MAis franchement je t'encourage à entamer les démarches pour le faire condamner et que justice soit partiellement faite (il mérite la lapidation selon la législation islamique).
Citation
kawaiiMind26 a écrit:
c'est le copain de ma copine donc je l'avais vu pleins fois et jamais je savais il etait comme ça mais je sais pas comment il as pu etre un hypocrite un monstre quand tu sais tu va te faire violer a cet instant tu pense plus a rien mais moi seul chose j'ai penser ouii je veux pas tomber enceinte je m'en foutais du reste je savais ce que j'allais subir quesque je ferai contre un homme donc seule chose je craignais c'est les consequences et tomber enceinte et perdre mon avenir ma vie et tous vraiment tous.. la question j'aimerai savoir c'est le medicament j'ai pris ne m'a fais aucun saignement alors normalement toutes les femmes qui l'ont pris doivent avoir ces saignements secondaire je ne comprend pas!
6 décembre 2015 22:21
je t'avoues que si une chose m'arriverais (kheir insha'Allah) je serai directement aller à l'hôpital ou j'appellerai les flics sur place enfin je n'aurai pas attendu une seconde pour agir , et je m'en moquerai de que dira ma famille les voisins et encore moins ma copine ,

tu vis au maroc ou en France ?
Citation
kawaiiMind26 a écrit:
j'aimerai lui porter plainte mais j'ai peur de ma famille j'ai peur les autres sachent et ma copine et lui meme j'ai peur de lui qu'ill se venge ou sa famille viens se venger vers moi c'est vraiment tres dur ...
6 décembre 2015 23:13
N'ais pas peur de tes parents je suis sûre qu'ils te soutiendront, tu n'as rien à te reprocher, tu es la victime dans cette affaire.

Et ne crains aucune vengeance de la part de cet homme, les violeurs sont des lâches, quand la police debarquera chez lui pour l'arrêter je peux te dire qu'il va se pisser dessus!

Quant à sa famille qu'est ce que tu veux qu'elle fasse? Ils vont pas prendre le risque d'aller eux aussi en prison. Ils sauront qu'à partir du moment où tu as eu le courage de dénoncer ton violeur, tu n'hésitera pas à les dénoncer eux aussi.

Concernant le regard des autres, est ce que toi tu porterai un mauvais regard sur une fille qui a été violée? Non. Alors pourquoi penses tu que les autres le feraient?




Citation
kawaiiMind26 a écrit:
j'aimerai lui porter plainte mais j'ai peur de ma famille j'ai peur les autres sachent et ma copine et lui meme j'ai peur de lui qu'ill se venge ou sa famille viens se venger vers moi c'est vraiment tres dur ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/15 23:15 par Aliana.
7 décembre 2015 07:40
La justice tient compte de la disproportion entre la faute et la vengeance.
Citation
IhssanT a écrit:
salam clothilde,
tu sais qu'une femme l'a fait elle est passée dans une émission marocaine
elle s'est même rendu au commissariat pour avouer son acte, elle a fait de la prison plusieurs années parce que l'homme est mort suite à ça et elle était fière d'elle et a avoué que si c'était à refaire elle le referait sans hésiter car cet homme avait gâché sa vie et lui a volé son innocence.
F
7 décembre 2015 09:29
Ben là objectivement il n'y en a pas vraiment, juste c'est extrèmement barbare et sanglant...

Citation
chrisado a écrit:
La justice tient compte de la disproportion entre la faute et la vengeance.
7 décembre 2015 09:59
Pour moi c'est un fake il faut savoir maintenant c'est quoi le morceau fake dans l'histoire moi je dirais le viol lol je suis sûre vu le récit que tu as été d'accord ? maintenant tu veux savoir si tu es vierge ou pas tu as peur de tomber enceinte bah tout simplement va consulté un gynécologue sinon ça peut faire un bon film hindi lol
F
7 décembre 2015 10:23
Heu elle n'a jamais dit qu'elle était d'accord...

Je trouve ça limite de décrédibiliser une victime de viol parce qu'elle n'a pas eu la réaction attendue d'elle.
Citation
Lawlawa a écrit:
Pour moi c'est un fake il faut savoir maintenant c'est quoi le morceau fake dans l'histoire moi je dirais le viol lol je suis sûre vu le récit que tu as été d'accord ? maintenant tu veux savoir si tu es vierge ou pas tu as peur de tomber enceinte bah tout simplement va consulté un gynécologue sinon ça peut faire un bon film hindi lol
F
7 décembre 2015 10:23
Heu elle n'a jamais dit qu'elle était d'accord...

Je trouve ça limite de décrédibiliser une victime de viol parce qu'elle n'a pas eu la réaction attendue d'elle.
Citation
Lawlawa a écrit:
Pour moi c'est un fake il faut savoir maintenant c'est quoi le morceau fake dans l'histoire moi je dirais le viol lol je suis sûre vu le récit que tu as été d'accord ? maintenant tu veux savoir si tu es vierge ou pas tu as peur de tomber enceinte bah tout simplement va consulté un gynécologue sinon ça peut faire un bon film hindi lol
Citation
Lawlawa a écrit:
Pour moi c'est un fake il faut savoir maintenant c'est quoi le morceau fake dans l'histoire moi je dirais le viol lol je suis sûre vu le récit que tu as été d'accord ? maintenant tu veux savoir si tu es vierge ou pas tu as peur de tomber enceinte bah tout simplement va consulté un gynécologue sinon ça peut faire un bon film hindi lol
7 décembre 2015 10:29
Même si il y a une part de doute il ne faut pas négliger que le témoignage puisse être véridique ... Un viol c'est les assises !
k
7 décembre 2015 13:30
j'ai eu mes regles aujourd'hui et je dois pas les avoir car je l'ai deja eu avant en meme mois c'est a cause du medicament je crois j'ai eu aucun effet secondaire mais la j'ai eu mes regles meme si je dois pas les avoir mnt en moin ça me rassure que je ne suis pas enceinte! j'oserai pas raconter a mes proches ils sont vraiment difficile et j'ai pas envie d'etre en honte on vit toujours dans une societé de tradition c'est ça le probleme j'ai chercher dans un forum plusieurs fille de mon cas mais osent pas parler moment quand elles tombent pas enceinte
k
7 décembre 2015 13:35
c'est pas drole de se moquer des autres serieux j'imagine ca sera quoi ta reaction d'etre comme ça seule chose j'avais peur c'est tomber enceinte perdre ma famille mon avenir ma vie et tous voila ce qu'on pense a ces instant et tu ose dire qu'on peut pas penser a ça !! je suis encore jeune voila pk je craint aller quelque part car je veux personne ne sache si tu va dire des choses comme ça tu fera mieux de te taire je souhaite ça a aucune fille mais une comme toi franchement je m'en fou carrement en moin tu osera plus se moquer et juger ce que tu igniore !!!
k
7 décembre 2015 13:39
merci pour tes mots mais c'est vraiment dur je vais essayer porter plainte mais ma famille je veux pas qu'elle sache mon pere est vraiment un homme traditionel il s'en fou si c'est viol ou pas pour lui sa mentalité sa fille ne doit pas avoir ça quoi qu'il soit je peux rien faire j'ai peur de perdre mes etudes et tous voila pk je me tais mais quand j'y pense je veux pas le laisser libre comme ça je pense a raconter a ma copine lui dire la verité
quand j'ai eu mes regles la meme si je dois pas les avoir a cet instant mes hormones ont change a cause du medicament ca m'encourage plus a porter plainte je sais c'est riddicule on dirait la chose que je craignais le plus c'est tomber enceinte mnt j'ai plus des doutes kab9a d3i 3lih kola nhar au bon dieux allah
7 décembre 2015 13:54
On ne se moque pas..on reste prudents et attentifsWelcome
P
7 décembre 2015 13:55
slm

vu sa manière d’écrire je pense qu'elle doit vivre au Maroc, d'ailleurs il est noté "Casa" sur sa fiche

c pour ça qu'elle flippe de sa famille et des représailles

posteuse, desolée pour ton histoire en même temps quelle idée de rester seule avec un mec, ok tu es victime mais des fois il ne faut pas tenter le diable
Citation
rhonrhon a écrit:
je t'avoues que si une chose m'arriverais (kheir insha'Allah) je serai directement aller à l'hôpital ou j'appellerai les flics sur place enfin je n'aurai pas attendu une seconde pour agir , et je m'en moquerai de que dira ma famille les voisins et encore moins ma copine ,

tu vis au maroc ou en France ?
7 décembre 2015 15:00
Si une femme ne peut rester seule avec un mec où va ton..?
7 décembre 2015 15:19
salam
c'est vrai que c'est une victime et que c'est un homme qui mérite un scandal, mais reste toujours qu'elle est fautive , je rejoins playa92 c'est le copin de ton amie y'a pas de raisons pour rester seule avce lui ds sa maison c'est illogique ce n'est m^me pas un homme de ta famille!!!!
enfin rabi seter cette fois ci mais il faut qu'on soit prudentes la prochaine fois ! si tu raccontes à tes parents ils vont te culpabiliser .
nchalah rabi yaharkou ds l'enfer...
7 décembre 2015 20:04
je déteste dire des insultes mais là j'ai pas le choix : pauv conne va !
Citation
nerjes a écrit:
salam
c'est vrai que c'est une victime et que c'est un homme qui mérite un scandal, mais reste toujours qu'elle est fautive , je rejoins playa92 c'est le copin de ton amie y'a pas de raisons pour rester seule avce lui ds sa maison c'est illogique ce n'est m^me pas un homme de ta famille!!!!
enfin rabi seter cette fois ci mais il faut qu'on soit prudentes la prochaine fois ! si tu raccontes à tes parents ils vont te culpabiliser .
nchalah rabi yaharkou ds l'enfer...
7 décembre 2015 20:07
donc tu vis au maroc , je peux mieux comprendre la situation sans pour autant te donner pus de conseil , je suis très désolé de ce qui t'es arrivé sincèrement .

bon courage .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook