Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que j'ai eu tord ?
N
19 juin 2016 23:52
Franchement j'aurais dit la vérité: Que oui, nous avons eu une relation mais qu'il m'avait caché son statut marital.
Je trouve que ça ne sert à rien de mentir. Si elle t'a contactée, c'est qu'elle avait des indices. Elle a dû surprendre des messages ou le suivre et avoir la certitude qu'il y avait quelque chose entre vous. Si elle t'a prise comme confidente, c'est pour te culpabiliser et pour t'avoir dans sa poche. Quand tu ne peux pas rivaliser avec une femme, tu essaies d'en faire ton" amie". Je l'ai expérimenté moi même. Crois-moi, quelque soit son taux de stupidité, elle n'est pas assez bête pour gober cette histoire de mari en prison. Et elle n'a pas trouvé ton numéro de téléphone dans une pochette surprise. Elle en savait déjà beaucoup. Elle est plus intelligente que tu ne le penses, sauf qu'elle n'a pas les c*** de se prendre en main et de quitter son mari, comme beaucoup de femmes. Parce qu'on a des enfants ou parce que ça fait bien d' être mariée. Tu n'es ni la première ni la dernière qu'elle contacte. Ils sont mariés depuis trèèès longtemps. Elle sait pertinemment ce qu'il fait alors ne te sens pas la responsabilité de lui ouvrir les yeux. Elle les ferme volontairement. J'ai aucune compassion pour ce genre de femmes. Tu es sortie de cette histoire tant mieux. Le reste ne te regardait pas alors tu n'avais rien à lui dire. Je déplore juste ton mensonge initial qui n'a fait que te ridiculiser davantage à ses yeux car elle sait que tu mens. Et même si tu avais dit la vérité elle serait toujours avec son mari à cette heure ci donc tu n'aurais rien brisé du tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/16 23:55 par Noire.
z
19 juin 2016 23:54
Salam,

La reponse que tu cherches se trouve dans ton texte.
Tu dis ne pas souhaiter tout raconter à cette femme donc tournes la page et avance.
Je comprend que cette histoire puisse te tourmenter mais tu n as pas 1000 solutions.
Soit tu racontes tout a cette femme soit tu ne le fais pas et tu oublie, cela prendra le temps qu il faut mais tu n as pas le choix.

Surtout que comme te l on dit les autres yabies elle ne quittera pas son mari avec 6enfants à charges donc bon toi tu n as plus aucun liens avec eux khlass penses à toi à ton repentir et fait doua pour que le masque de cet homme tombe...
19 juin 2016 23:56
Pas forcement de questions plutot des avis car je me demande souvent si j'ai bien fais ou non de ne rien dire sachant que de tout facon je n'aurais jamais pu le faire

Et j'ai l impression que c est en ayant rien dit que ce sentiments de culpabilité sur ce qu'endure cette femme et ses enfants j'y suis en partie responsable ...

Mais bon au vue des autres post je pense quand meme avoir bien fait cela me rassure j 'espere juste que ce sentiment finira par me passer
Citation
mamiche a écrit:
Salam

C est quoi la question alors? j ai pas compris
20 juin 2016 00:06
Noire pour lui avoir parler a plusieurs reprise crois moi aussi incroyable que cela puisse paraitre, concernant son mari elle a réellement des oeuillères sur ton discourt je me suis moi même par moment fais cette reflection... mais j'ai l impression qu elle prefere s'imaginer qu il est "net" la vie lui paraissant plus facile de se l imaginer ainsi faut dire que le mari est aussi un grand manipulateur elle le pense passant ses journées avec ses amis.... sachant que ses amis sont aussi complices de sa vie de débauche puisque que la plupart du temps c est eux qui raménes des femmes..et sont aussi la pour rassurer cette derniere en disant que son mari est clean encore une fois la c est un autre débat..

Sinon pour mon numero elle a tous simplement decouvert son 2 eme telephone eh oui monsieur as 2 téléphones un pour la famille un autre ou je n 'ai pas besoin de te faire un dessin sur l'utilité de celui ci....elle n'y a vu aucun sms ambigue juste mon numero
Citation
Noire a écrit:
Franchement j'aurais dit la vérité: Que oui, nous avons eu une relation mais qu'il m'avait caché son statut marital.
Je trouve que ça ne sert à rien de mentir. Si elle t'a contactée, c'est qu'elle avait des indices. Elle a dû surprendre des messages ou le suivre et avoir la certitude qu'il y avait quelque chose entre vous. Si elle t'a prise comme confidente, c'est pour te culpabiliser et pour t'avoir dans sa poche. Quand tu ne peux pas rivaliser avec une femme, tu essaies d'en faire ton" amie". Je l'ai expérimenté moi même. Crois-moi, quelque soit son taux de stupidité, elle n'est pas assez bête pour gober cette histoire de mari en prison. Et elle n'a pas trouvé ton numéro de téléphone dans une pochette surprise. Elle en savait déjà beaucoup. Elle est plus intelligente que tu ne le penses, sauf qu'elle n'a pas les c*** de se prendre en main et de quitter son mari, comme beaucoup de femmes. Parce qu'on a des enfants ou parce que ça fait bien d' être mariée. Tu n'es ni la première ni la dernière qu'elle contacte. Ils sont mariés depuis trèèès longtemps. Elle sait pertinemment ce qu'il fait alors ne te sens pas la responsabilité de lui ouvrir les yeux. Elle les ferme volontairement. J'ai aucune compassion pour ce genre de femmes. Tu es sortie de cette histoire tant mieux. Le reste ne te regardait pas alors tu n'avais rien à lui dire. Je déplore juste ton mensonge initial qui n'a fait que te ridiculiser davantage à ses yeux car elle sait que tu mens. Et même si tu avais dit la vérité elle serait toujours avec son mari à cette heure ci donc tu n'aurais rien brisé du tout.
20 juin 2016 00:12
Salam Zora

Oui tu as raison c est vrai qu il faut je tourne la page chose deja faite mais c est de penser a cette femme qui me tourmente en ayant l impression d avoir mal agis en ne revellant rien.

effectivement d en avoir parler ici m as en partie ouvert les yeux dans le sens ou j ai tout de meme bien fais de ne rien dire c est deja un pas pour clore ce chapitre... et que j'arrete enfin de culpabiliser sur son malheur

Merci a toi de ton post
Citation
zora1989 a écrit:
Salam,

La reponse que tu cherches se trouve dans ton texte.
Tu dis ne pas souhaiter tout raconter à cette femme donc tournes la page et avance.
Je comprend que cette histoire puisse te tourmenter mais tu n as pas 1000 solutions.
Soit tu racontes tout a cette femme soit tu ne le fais pas et tu oublie, cela prendra le temps qu il faut mais tu n as pas le choix.

Surtout que comme te l on dit les autres yabies elle ne quittera pas son mari avec 6enfants à charges donc bon toi tu n as plus aucun liens avec eux khlass penses à toi à ton repentir et fait doua pour que le masque de cet homme tombe...
20 juin 2016 00:20
Noire autre point je trouve dur de dire que tu n'ai aucune compassion pour ce genre de femme c'est tout de meme dur de partir avec 6 enfants a charge quoi que son mari ne rentrant que pour dormir et passant sa vie dehors, je ne sais pas si cela changera grand choses pour elle Quant au coté financier il ne travaille pas et vit du rsa... c est plutot triste de se dire qu elle sois tomber sur un homme avec aussi peu de respect mais finalement elle doit avoir ses raisons d accepter cela
Citation
Noire a écrit:
Franchement j'aurais dit la vérité: Que oui, nous avons eu une relation mais qu'il m'avait caché son statut marital.
Je trouve que ça ne sert à rien de mentir. Si elle t'a contactée, c'est qu'elle avait des indices. Elle a dû surprendre des messages ou le suivre et avoir la certitude qu'il y avait quelque chose entre vous. Si elle t'a prise comme confidente, c'est pour te culpabiliser et pour t'avoir dans sa poche. Quand tu ne peux pas rivaliser avec une femme, tu essaies d'en faire ton" amie". Je l'ai expérimenté moi même. Crois-moi, quelque soit son taux de stupidité, elle n'est pas assez bête pour gober cette histoire de mari en prison. Et elle n'a pas trouvé ton numéro de téléphone dans une pochette surprise. Elle en savait déjà beaucoup. Elle est plus intelligente que tu ne le penses, sauf qu'elle n'a pas les c*** de se prendre en main et de quitter son mari, comme beaucoup de femmes. Parce qu'on a des enfants ou parce que ça fait bien d' être mariée. Tu n'es ni la première ni la dernière qu'elle contacte. Ils sont mariés depuis trèèès longtemps. Elle sait pertinemment ce qu'il fait alors ne te sens pas la responsabilité de lui ouvrir les yeux. Elle les ferme volontairement. J'ai aucune compassion pour ce genre de femmes. Tu es sortie de cette histoire tant mieux. Le reste ne te regardait pas alors tu n'avais rien à lui dire. Je déplore juste ton mensonge initial qui n'a fait que te ridiculiser davantage à ses yeux car elle sait que tu mens. Et même si tu avais dit la vérité elle serait toujours avec son mari à cette heure ci donc tu n'aurais rien brisé du tout.
20 juin 2016 03:06
Salam,

Ton histoire me fait penser comme 2 gouttes d eau à l histoire d une connaissance soub7anAllah.
20 juin 2016 03:14
Salam Ellamis cela est bien dommage... mais des histoires comme la mienne je ne pense pas que ce sois un cas isolé c est devenue tellement courant malheureusement de nos jours..
20 juin 2016 03:31
Oui c est fou tous ces hommes qui trompent leur femme!!
Comment peuvent ils dormir le soir tranquillement? C est grave quand meme
20 juin 2016 03:43
Tu sais je pense que certains sont dénués de consciences... ou sont malheureux dans leurs couple mais reste pour les enfants ou pour le regard des autres et de la famille il y a surement des tas d'explications mais faut dire qu'aucun que ce sois le mari ou le femme doivent vraiment être heureux de cette situation....meme si je trouve cela impardonnable je ne cherche pas d excuse d un tel comportement et puis la société dans laquelle ns vivons facilite pas les choses c est devenu limite normal
Citation
Ellamiss a écrit:
Oui c est fou tous ces hommes qui trompent leur femme!!
Comment peuvent ils dormir le soir tranquillement? C est grave quand meme
S
21 juin 2016 12:04
Ne lui dis rien tu ne sais pas de quoi elle est capable peut etre elle fait la gentille au téléphone en pleurant autant elle serais capable de faire de ta vie un enfer car tu a été la maitresse de son mari pendant 2 ans.
Ignore ton ex et sa femme laisse les se démerder tt seul, je pense que tu fera plus de dégâts en brisant une famille de 6 enfants en plus c'est pas rien!!!
son mari peut être n'envisage pas de la quitter pcq sa reste quand même sa femme mais la routine avec elle a fait qu'il a besoin d'aller voir ailleurs ( comme la majorité des hommes) oui je pense que tu à étais naîve d'avoir pas vu que ce type entretenait une double vie, c'est flagrant un homme maqué et encore plus quand il a autant d'enfants, même s'il passait bcp de temps avec toi.
fais toi petite passe à autre chose cherche toi un mari célibataire cette fois ci et refait ta vie dignement.
21 juin 2016 12:10
salam

je suis très étonnée de vos réponses..

au contraire tu aurais du lui dire la vérité car si elle t'appelle c'est qu'elle sait déjà que c'est un coureur de jupons..

vous préférez qu'elle reste avec un minable plutôt que de dire la vérité..

merci pour elle ..

Je ne pense pas que vous aimeriez être à sa place
21 juin 2016 12:13
Bien dit

la femme est en souffrance et elle avait besoin de la vérité.. le mari est responsable seul de sa bétise..

alors merci à ceux qui cautionnent ces actes en cachant la vérité. si elle a appelé c'est qu'elle le sait non
Citation
C.C. a écrit:
Salut Maelyana,

Ton problème est délicat, c'est un véritable dilemme à vrai dire.
Les deux options comportent autant de pour que de contre :
-> Tu la rappelles, tu lui dis tout, elle connaît la vérité mais la question du "est-ce mon rôle que de dévoiler ce scandale" reste.
-> Tu ne la rappelles pas, elle reste dans son doute voire l'aveuglement, mais la question du "je devrais la rappeler car je fais tout de même partie de cette histoire" reste.

Toi seule a la réponse au fond de ton coeur.
Si tu étais à sa place, qu'aurais-tu aimé ?



Si c'était moi à ta place, je lui dirais. Pour ces raisons :

- Si elle t'a rappelé, c'est peut-être qu'elle avait besoin d'entendre la vérité.

- N'as-tu pas ce devoir de sincérité envers celle qui t'a ouvert les yeux et qui t'a permis de stopper cette relation malsaine ?

- Cette femme est déjà dans la souffrance et parfois, le doute est encore plus ravageur que la prise de conscience de la vérité.

- Tu fais malgré toi partie de cette histoire et tu as, car elle te le demande expressément, la légitimité pour lui avouer la vérité sans avoir rien à te reprocher.

- Rien que pour le faire chier lui - même si c'est une basse raison -.
21 juin 2016 13:42
on a l'impression que tu as de l'affection pour cette femme enfin seulement dans tes mots mais pas dans tes actions.
Pour moi c'est ton devoir de lui dire que son mari doit surement la tromper car meme si tu as coupe les ponts tu penses vraiment que lui a arrete de faire ses betises?
EVIDEMMENT que ca te ronge car ce que t'as fait , c'est fait et le pire c'est que tu n'en avais pas conscience.
Tu ne veux pas briser une famille mais est ce vraiment une famille ca?
comme tas dit tas choisi la solution de FACILITE
A toi de voir
Citation
Maelyana a écrit:
Salam à tous

Je me permets de reposter un sujet car le précédent n'as pas forcement répondu à mes interrogations et les réponses de quelqu uns des posteurs m'en ont fais en soulever plus...

Je ne vais pas de nouveau déballer l'histoire mais pour résumer pour ceux qui ne la connaisses pas en gros, j'ai été un peu plus de 2 ans en relation avec un homme marié et père de 6 enfants sans le savoir... J'en vois déjà dire 2 ans ? sans avoir aucun doute elle est idiote..... mais croyez moi il a été fort ( 2 téléphones... et je le voyais tellement souvent que je n'avais aucun doute a voir )

Jusqu a ce fameux jour ou j 'ai recu un appel de son épouse, et où j'ai enfin tout découvert, sur le coup, je n'en ai rien dit de notre relation, j'ai préférée lui dire que je n'étais qu'une simple amie, je n'ai pas voulu brisé un mariage, une famille et une femme...

Par la suite, il est arrivé a quelques reprises qu elle me recontacte par téléphone pour m'exposer ses problèmes de couple en pleure car son mari n'est jamais a la maison, et cela est vraiment dur a vivre pour elle..mais elle l'aime profondément malgré tout mais elle ne se rends pas compte que son mari est coureur de jupons...ou alors elle ne veux pas le voir... j'étais vraiment gênée de cette situation, mais je me voyais pas tout révélé sachant qu'entre son mari et moi même tout étais terminé à la minute ou je l'ai su..et surtout lui faire encore plus de mal qu elle n' en avais déjà...

A l heure actuel, Tout cela est derrière moi, j'ai changé de numéro... d'adresse j ai coupé les ponts avec toute cette mauvaise histoire mais il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a cette pauvre femme..car c'est une femme bien qui ne mérite pas de vivre avec un homme qui la délaisse elle et ses enfants a ce point qui ne la respecte pas

Mais cela me bouffe la tête de n'avoir rien dit sur le réel vie que mène son mari, j'ai l impression d être aussi responsable de tout cela même si son mari multiplie les conquêtes, je n’arrête pas de me dire que j'ai été lâche de ne rien lui révélé mais entre brisé une famille et tout dire... j 'ai préféré l'option la plus facile .... Me disant que toutes vérités finit par éclatée mais que je préférais que cela ne vienne pas de moi

Ai je eu tord?
21 juin 2016 17:34
Salam Nourah13 tu n'as pas tord et c est ce que je fais a l heure actuelle je suis bel et bien passée a autre chose seulement le malheur de cette femme m'affecte par moment mais j espere que cela finira par passer quant au faite qu il sois maqué je peut t assuré que je n'ai rien vu rien n as pas me faire douter durant les 2 années et pourtant j ai toujours été tres mefiante et un peu parano sur les bords mais bon monsieur avais deja 2 telephones... et comme je le disait a la frequence ou je le voyais j avais meme pas a me poser la question

Je te remercie de ton post je continue a avancer chaque jour en laissant tout cela derriere moi car de toutes facon meme si j aurai denoncer les agissements de son mari ca n'aurais fais que lui faire plus de mal et je pense qu elle aurais tout de meme continue sa vie avec donc ca n'auais rien changer hormis la rendre encore plus malade
Citation
Nourah13 a écrit:
Ne lui dis rien tu ne sais pas de quoi elle est capable peut etre elle fait la gentille au téléphone en pleurant autant elle serais capable de faire de ta vie un enfer car tu a été la maitresse de son mari pendant 2 ans.
Ignore ton ex et sa femme laisse les se démerder tt seul, je pense que tu fera plus de dégâts en brisant une famille de 6 enfants en plus c'est pas rien!!!
son mari peut être n'envisage pas de la quitter pcq sa reste quand même sa femme mais la routine avec elle a fait qu'il a besoin d'aller voir ailleurs ( comme la majorité des hommes) oui je pense que tu à étais naîve d'avoir pas vu que ce type entretenait une double vie, c'est flagrant un homme maqué et encore plus quand il a autant d'enfants, même s'il passait bcp de temps avec toi.
fais toi petite passe à autre chose cherche toi un mari célibataire cette fois ci et refait ta vie dignement.
S
21 juin 2016 17:41
T'oubli qu'en lui disant la vérité elle risque d'etre percue comme une briseuse de ménage et prend l'énorme risque de trainer une réputation de femme qui vole les maris des autres car dans ce genre de situation c'est rarement l'homme qu'on accable mais bien svt la femme, apres je lui souhaiterais bien du courage de trouver un mari dans ces conditions avc une réputation de femme qui a détruit une famille de 6 enfants!

Citation
linda444 a écrit:
salam

je suis très étonnée de vos réponses..

au contraire tu aurais du lui dire la vérité car si elle t'appelle c'est qu'elle sait déjà que c'est un coureur de jupons..

vous préférez qu'elle reste avec un minable plutôt que de dire la vérité..

merci pour elle ..

Je ne pense pas que vous aimeriez être à sa place
21 juin 2016 17:44
Salam Linda444

C est ce que je me dit aussi et ce qui me fais culpabilisé justement en me mettant a sa place de vivre avec un minable pareil car moi aussi a sa place j'aurai préféré le savoir... mais dans tous les cas lui dire n'aurai pas changer grand chose partir avec 6 enfants c est limite impossible meme si en quelque sorte elle vis deja seule vu que son mari n'est jamais au foyer.... lui dire tout cela m aurais servis a rien hormis lui faire plus de mal qu elle n'en as deja et de mon coté vivre avec le sentiments d avoir detruit un foyer alors je pense qu il faut j arrete de penser a cette femme que j avance et qu un jour elle finira surement par tout decouvrir car dans la vie tout finit un jour par se savoir je ne suis pas la premiere ni la derniere que son mari "frequente" au contraire au jour d aujourd hui il les cumule
Autre point elle accepte deja beaucoup de chose inacceptable de son mari qu il ne sois jamais a la maison, qu il rentre au petit matin alcoolisé, qu il ne travail pas...pour le reste j en suis persuader qu il finira par sortir au grand jour mais je ne veux absolument pas que cela vienne de moi car de mon coté je fais ma vie meme si parfois je pense a elle apres tout comme d autre post me l'on fais savoir je ne suis pas responsable du malheur qu elle endure meme si c est difficile de ne pas lui avoir tire la sonnette d alarme ...

Merci pour ton post et d avoir pris le temps de me repondre
Citation
linda444 a écrit:
salam

je suis très étonnée de vos réponses..

au contraire tu aurais du lui dire la vérité car si elle t'appelle c'est qu'elle sait déjà que c'est un coureur de jupons..

vous préférez qu'elle reste avec un minable plutôt que de dire la vérité..

merci pour elle ..

Je ne pense pas que vous aimeriez être à sa place
S
21 juin 2016 17:48
Moi apres dans ton cas je ne lui aurais rien avouer on sais jamais défois le destin est plus que bizarre, peut etre un jour tu va rencontrer ton futur mari et il s'avèrerai que ton futur mari sois l'ami de ce couple sois la femme soi l'homme ou les deux et qu'il lui déconseilleront de t'épouser car tu etais la maitresse de ce type et que tu es allé le raconter a sa femme, et la femme si elle connais ton futur mari elle dira "ah tu va épouser cette femme c'est t la maitresse de mon mari"
au moins la en n'avouant pas tu fais planer le doute et tu pourra tjs te défendre en disant que c'est faux par contre si tu lui avoue c cuit tu ne pourra plus sauver ta réputation tu aura toi même avouer ton crime.
tu devrais savoir que chez les musulmanes arabes et africains les histoires d'adultères sa va trés vite.
elle peut te sembler trés amicale et gentille cette femme au téléphone mais etre tt autre chose en réalité tu ne la connais pas et tu ne sais absolument pas de quoi elle est capable elle peut te faire du mal, par exemple de la sorcellerie ou pire t'attendre a la sortie de ton travail pour en découdre avec toi!
Citation
Maelyana a écrit:
Salam Nourah13 tu n'as pas tord et c est ce que je fais a l heure actuelle je suis bel et bien passée a autre chose seulement le malheur de cette femme m'affecte par moment mais j espere que cela finira par passer quant au faite qu il sois maqué je peut t assuré que je n'ai rien vu rien n as pas me faire douter durant les 2 années et pourtant j ai toujours été tres mefiante et un peu parano sur les bords mais bon monsieur avais deja 2 telephones... et comme je le disait a la frequence ou je le voyais j avais meme pas a me poser la question

Je te remercie de ton post je continue a avancer chaque jour en laissant tout cela derriere moi car de toutes facon meme si j aurai denoncer les agissements de son mari ca n'aurais fais que lui faire plus de mal et je pense qu elle aurais tout de meme continue sa vie avec donc ca n'auais rien changer hormis la rendre encore plus malade
21 juin 2016 17:51
abdoulaye20 de l'affection je ne sais pas si je peu le qualifer comme cela mais de la peine surtout c est malgré tout une femme gentil et bien qui ne merite pas le quart de ce qui lui fais je ne le souhaiterai a personne de vivre avec un homme pareil qui ne lui accorde aucunes attentions je ne me suis d ailleurs pas privé de le dire a son mari mais ca ne l as meme pas toucher
Qu entend par pas d affection "dans mes actions" ?

Serieusement je serai imcapable de prendre mon telephone pour la contacter et tout lui deballer cela est au dessus de mes forces et comme je l ai dit a plusieurs reprises tout finit par se savoir dans la vie mais la seule chose sur c est que ca ne viendra pas de moi
Citation
abdoulaye20 a écrit:
on a l'impression que tu as de l'affection pour cette femme enfin seulement dans tes mots mais pas dans tes actions.
Pour moi c'est ton devoir de lui dire que son mari doit surement la tromper car meme si tu as coupe les ponts tu penses vraiment que lui a arrete de faire ses betises?
EVIDEMMENT que ca te ronge car ce que t'as fait , c'est fait et le pire c'est que tu n'en avais pas conscience.
Tu ne veux pas briser une famille mais est ce vraiment une famille ca?
comme tas dit tas choisi la solution de FACILITE
A toi de voir
21 juin 2016 17:57
Nourah13 je pense pas qu elle sois comme cela son mari m en a souvent parler c est une femme gentil avec le coeur sur la main apres c est sur que je la connais pas vraiment et qu il faut toujours se mefier c est pour cela que j ai prefere rien dire et laisser tout cela derriere moi grace a mon post et a vos reponses ca as deja ete un grand pas pour moi dans le sens ou il faut que j arrete de culpabiliser d avoir garder tout cela pour moi car je pense avoir choisi la meilleur option et sans tout les post je n en serai pas a cette reflexion apres tout je ne suis pas responsable du manque de respect de son mari
et tout cela grace au forum je pense maintenant que j ai toute les carte en main pour enfin clore ce chapitre et etre en paix avec moi meme
Citation
Nourah13 a écrit:
Moi apres dans ton cas je ne lui aurais rien avouer on sais jamais défois le destin est plus que bizarre, peut etre un jour tu va rencontrer ton futur mari et il s'avèrerai que ton futur mari sois l'ami de ce couple sois la femme soi l'homme ou les deux et qu'il lui déconseilleront de t'épouser car tu etais la maitresse de ce type et que tu es allé le raconter a sa femme, et la femme si elle connais ton futur mari elle dira "ah tu va épouser cette femme c'est t la maitresse de mon mari"
au moins la en n'avouant pas tu fais planer le doute et tu pourra tjs te défendre en disant que c'est faux par contre si tu lui avoue c cuit tu ne pourra plus sauver ta réputation tu aura toi même avouer ton crime.
tu devrais savoir que chez les musulmanes arabes et africains les histoires d'adultères sa va trés vite.
elle peut te sembler trés amicale et gentille cette femme au téléphone mais etre tt autre chose en réalité tu ne la connais pas et tu ne sais absolument pas de quoi elle est capable elle peut te faire du mal, par exemple de la sorcellerie ou pire t'attendre a la sortie de ton travail pour en découdre avec toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook