Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai testé pour vous..
f
23 octobre 2006 02:26
Salam smiling smiley

En voyant un post d'une yabiladienne, je me suis dis pourquoi pas créer un post ou on pourrait donner nos avis sur tel ou tel produit..


Je commence

j'ai testé le masque extrem liss de l'oreal (qu s'achète chez le coiffeur) et franchement il est bien, il rend les cheveux bcq plus soyeux et moins cassants. Son prix oscille entre 18 et 22 mais il vaut le coup, je pense acheter le shampooing avec.
23 octobre 2006 02:45
Fatiha, ntiya bhali, chada lilegrinning smiley

J'ai des krachels au four pour le petit déjeuner de l'Aid inchallah, (tout à l'heure) j'attends qu'ils finissent de cuire et vais dodoter.


Aid Mabrouksmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
23 octobre 2006 15:14
lol bass_ma laisse tombé je suis dyal lile et lsbah pour que je me lève c'est mission
s
23 octobre 2006 15:54
salut,
moi j'ai testé sunsilk pour cheveux indisciplinés + le masque sunsilk 1mn sous la douche c'est terrible au séchage mes cheveux n'ont jamais été aussi lisse comme si j'avais fais un brushing!!
H
24 octobre 2006 14:58
lisse za3ma comme un brushing??? ay ay ay lol,,

donne les références exacte please.


ps: oui mais à la base tes cheveux ont quelle texture?
e
24 octobre 2006 16:51
lisse comme un brushing??? t as des cheveux rebeu de chez rebeu ou tu fais parti des chanceuse???eye rolling smiley
s
24 octobre 2006 19:17
oui ils sont raides à la base et avec le masque ils ont une textures très douces
B
24 octobre 2006 19:35
désolée, moi j'ai pas trouvé mieux que les masques de grandes surface qui graisse un peu la chevelure sèche tel que Goldis, Kariline, c'est surtout bien pour les cheveux défrisés? Q'en pensez-vous?
e
24 octobre 2006 20:13
Citation
selmasud a écrit:
oui ils sont raides à la base et avec le masque ils ont une textures très douces

en effet, ca aide...
c
27 octobre 2006 15:08
le masque SHWARSKOF est top!! jvou le garanti perso j utilise le shampoing gliss et le maske a la fin jme met de l huile de monoï et mes cheveu son brillant doux comme je les aime!
pour celle ki on des cheveu ondulé (comme moi) bouclé voir raide'évité le monoi lol) c le top essayé!!

jfé de la pub!!
hey pssst pssst chui là!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook