Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu mon teste aujour'dhuit
10 octobre 2009 23:47
hamodolah j'ai eu mon test aujourd'huit cé trés simple et trés facil , et jai convoquer le 28 oct pour la visite .bon chanche a tous
11 octobre 2009 00:18
Félicitation !!!Clap

Bonne chance pour la suite ! Le plus dur est passé grinning smiley
m
11 octobre 2009 12:29
félicitation souka_onelove ds kel ville ta passé le test ???
11 octobre 2009 18:55
merci mes frére et mes soeur moi je dépon a casa et jai passé le teste a casa . bon courage a tous
n
12 octobre 2009 10:21
KAN ta deposé ton dossier de demande de visas
r
12 octobre 2009 10:21
bravo souka_onelove ,

pourrais-tu nous donner quelques types de questions que tu as eu au test ?

merci !
Consulat de Tanger -RDV CCM: 13/07/09 -CCM obtenu: 27/08/09 -Mariage adoulaire: 06/10/09 -Dépôt de transcription: 09/10/09 -Livret reçu: 09/11/09 -RDV visa: 24/11/09 -TEST: 31/12/09 -V.M: 14/01/10
t
12 octobre 2009 11:33
Citation
souka_onelove a écrit:
hamodolah j'ai eu mon test aujourd'huit cé trés simple et trés facil , et jai convoquer le 28 oct pour la visite .bon chanche a tous

inchalah bientot le visa pr toi, sinon peux tu nous expliquer comment ça c'est passé pr toi depuis le depot de demande de visa, combien temps pr passé le test etc... et aussi est ce qu'il t'on garder ton passeport lorsque tu as deposé ta demande de visa? pr mon mari c'est ce qui c'est passé et il doit aller le reprendre aujourdhui. Il depend aussi de casa.
12 octobre 2009 13:18
salam a tous :
bon moi jai déposer ma demande de visa le 7 spt et jai passer le teste le 10 oct cé tres simple et trés facil il suffi juste un niveau de cm2 et zlq examinateur aussi sont tres gentil on passer un teste orale le matin ex quel ton niveau d'etudes? que vous aimer ? vous que vous aimez pa? et il ma donner une feuille jé lé rempli la date mon non et mon prénon et quelque question sont tres facil et cé tou pour la matin . et lapres midi on passer une teste ecri sur la répébluque farnçai 5 question il faut ke tu met un croi vrai/faut et la 6eme question ouverte par ex la couleur de darpeau farnçais ou la devise ou la capitale ? ou ... cé tres simple et si ta pa ruissi dans le premier teste de la république il ton donner une formatoin de 2 heur sur place et aprés tu passe le teste ? et si ta pa réuissi la 2eme fois il ton donner une covocation d une formation pendant 40 h un mois et 10 jour 3 fois par semaine.ya 6 fille avec moi qui sont pa reuissi . mé attention il fau lire et relire les question avant de repondre.et bon courage a tous...
f
12 octobre 2009 21:32
alors félicitation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook