Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tellement la haiiiinnne
S
20 septembre 2019 11:12
Salam

Je comprends tout à fait ta frustration mais au lieu de lui répondre OK tu aurais dû lui dire mais on se voit quand sinon ? Pq ta mère et ta sœur ne se feraient pas un resto entre elles et toi et moi on se voit de notre côté vu qu'on a peu d'occasions.

Sinon tu les rejoins quand même ça fait la forceuse mais bon elle aurait dû dire à sa sœur je vois déjà ma copine.
20 septembre 2019 11:14
Smahli je t'ai confondue avec une personne. Sinon te casse pas la tête, c'est un bête truc
Citation
Zinouba31 a écrit:
Nan
P
20 septembre 2019 11:15
Enfin une qui comprend . Oufff jy croyais plus mdrrr.
Elle est venue a toulouse avec sa mere donc elle peut pas lacher sa mere lol.
Pk je les rejoind po? Deja dune elle ma pas dit de venir malgres que... et puis de 2 avec la presence du mari non merci. Meme si g des choses a dire jpourrais pas devant le mec chui pas alaise.
Citation
Salmama a écrit:
Salam

Je comprends tout à fait ta frustration mais au lieu de lui répondre OK tu aurais dû lui dire mais on se voit quand sinon ? Pq ta mère et ta sœur ne se feraient pas un resto entre elles et toi et moi on se voit de notre côté vu qu'on a peu d'occasions.

Sinon tu les rejoins quand même ça fait la forceuse mais bon elle aurait dû dire à sa sœur je vois déjà ma copine.
20 septembre 2019 11:17
Ce n'est pas digne d'une amie.. même si d'autres personnes s'incrustent, elle n'avait pas à te décommander ça fait bouche troi

Tu aurais dû lui dire.. ça sert à quoi de répondre ok si c pour pleurer après ? Dans sa tête elle n'aura rien fait de blessant et recommencera pendant que toi tu resteras frustré
A
20 septembre 2019 11:17
Quand j'allais en visite chez mes parents je n'allais jamais voir mes amies. Non que je n'en avais pas envie mais ca ne s'y pretait pas du tout. Je m'autocensurais en me disant que c'aurait ete du temps pris sur ma famille Heu J'aurais trop culpabilisé
Citation
Zinouba31 a écrit:
Nn mais si jveux manger un kebab jen mange un cest pas ca le souci. Cesr juste pour quon se voiye quon passe un bon moment ensemble et tt prcke cme g dit on se voit jamais vu quelle habite a 500 bornes mnt. Mais cetait prevu quon se voiye nous avant sa soeur. Sa soeur et son mari on decidé de manger eux oci avec elle donc elle les a fait passe avant moi sachant qu'ils peuvent se voir autant de fois qu'ils veulent alors que moi nn on pourra pas se voir svt quoi
P
20 septembre 2019 11:19
Ouais mais ta pa programmé un restau avec ta pote pour au final annulé.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Quand j'allais en visite chez mes parents je n'allais jamais voir mes amies. Non que je n'en avais pas envie mais ca ne s'y pretait pas du tout. Je m'autocensurais en me disant que c'aurait ete du temps pris sur ma famille Heu J'aurais trop culpabilisé
P
20 septembre 2019 11:21
Bon pleurer cest un grand mot jirais pas jusqua pleurer lol. Mais ca ma juste souler en fete. Et puis jai pas voulu lui dire quoi que ce soit car je sais que ca va partir en clach pour si peu. Donc vla.
Citation
●●● a écrit:
Ce n'est pas digne d'une amie.. même si d'autres personnes s'incrustent, elle n'avait pas à te décommander ça fait bouche troi

Tu aurais dû lui dire.. ça sert à quoi de répondre ok si c pour pleurer après ? Dans sa tête elle n'aura rien fait de blessant et recommencera pendant que toi tu resteras frustré
20 septembre 2019 11:23
Un ami on lui dit quand il fait les choses bien et mal. Même si y a clash il restera quoi qu'il arrive ton ami

Donc vous 2 n'êtes pas amis
A
20 septembre 2019 11:31
Sur le moment parfois tu n'as pas de répartie. Tu es choqué et tu ne sais pas bien ce que tu ressens
Citation
●●● a écrit:
Un ami on lui dit quand il fait les choses bien et mal. Même si y a clash il restera quoi qu'il arrive ton ami

Donc vous 2 n'êtes pas amis
M
20 septembre 2019 11:32
Disquette .......
P
20 septembre 2019 11:33
Cmt ca?
Citation
Marok92 a écrit:
Disquette .......
20 septembre 2019 11:37
Daccord et à tête reposer comme la mnt tu lui envoi un msg en lui disant ton ressenti
Citation
Athée ou à café a écrit:
Sur le moment parfois tu n'as pas de répartie. Tu es choqué et tu ne sais pas bien ce que tu ressens
F
20 septembre 2019 11:42
Tu sais avec ma meilleure amie on s'appel "mon ame soeur" tellement on se comprend.
Mais je sais tres bien que je passerai JAMAIS apres sa soeur ni aucun membre de sa faille, c'est comme ca!

Par contre a l'occasion dis lui gentiment que tu aurai toi aussi voulu profiter de sa presence pendant son sejour dans la region.
M
20 septembre 2019 12:00
Elle t’a menti c une excuse
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cmt ca?
P
20 septembre 2019 12:15
Oui mais entre nous. Pour un truc comme ca elle aurait pu maintenir notre rdv nn? Et sa soeur ca va pas lui empecher de dormir le soir si elle lui dit quelle va manger avec sa copine sachant quelles ont passé la nuit ensemble
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu sais avec ma meilleure amie on s'appel "mon ame soeur" tellement on se comprend.
Mais je sais tres bien que je passerai JAMAIS apres sa soeur ni aucun membre de sa faille, c'est comme ca!

Par contre a l'occasion dis lui gentiment que tu aurai toi aussi voulu profiter de sa presence pendant son sejour dans la region.
a
20 septembre 2019 12:20
si elle habite à 500 km, elle ne voit pas sa sœur quand elle veut

Citation
Zinouba31 a écrit:
Nn mais si jveux manger un kebab jen mange un cest pas ca le souci. Cesr juste pour quon se voiye quon passe un bon moment ensemble et tt prcke cme g dit on se voit jamais vu quelle habite a 500 bornes mnt. Mais cetait prevu quon se voiye nous avant sa soeur. Sa soeur et son mari on decidé de manger eux oci avec elle donc elle les a fait passe avant moi sachant qu'ils peuvent se voir autant de fois qu'ils veulent alors que moi nn on pourra pas se voir svt quoi
P
20 septembre 2019 12:21
Ouais mais la elle est venue quelque jour chez sa mere donc elle peuvent se voir autant de fois moi nn on pe pas trop et meme si on se voit cest juste 1 h ou 2. Et elleelle a dodo chez sa soeur hier et puis sa soeur Va tt les weekend chez sa mere
Citation
amirene a écrit:
si elle habite à 500 km, elle ne voit pas sa sœur quand elle veut
a
20 septembre 2019 12:26
je ne sais pas quel âge tu as mais ça fait limite pitié d être énervée pour ça

le seul conseil que je peux te donner est de ne pas lui prêter d argent
elle a visiblement une famille unie, je ne vois pas pourquoi elle te demande à toi

Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais la elle est venue quelque jour chez sa mere donc elle peuvent se voir autant de fois moi nn on pe pas trop et meme si on se voit cest juste 1 h ou 2. Et elleelle a dodo chez sa soeur hier et puis sa soeur Va tt les weekend chez sa mere
P
20 septembre 2019 12:31
Oui justement moi oci g pas compris. Mais en tant que meilleur amie je lui ai preter. Quand elle a besoin de moi je suis la sinn on serait pas amie.
Et pk ca fait pitier?
Citation
amirene a écrit:
je ne sais pas quel âge tu as mais ça fait limite pitié d être énervée pour ça

le seul conseil que je peux te donner est de ne pas lui prêter d argent
elle a visiblement une famille unie, je ne vois pas pourquoi elle te demande à toi
S
20 septembre 2019 12:31
Donc tu ne vois jamais tes amis ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook