Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tellement la haiiiinnne
20 septembre 2019 12:31
Je ne supporte pas les gens qui change leur plan à la dernière minute. Quand on s'engage envers une personne on respecte son engagement, on ne peut pas faire ce qu'on veut en se disant c'est pas grave pour l'autre personne.
P
20 septembre 2019 12:32
Pas par rapport a la distance qui nous separe nan
Citation
Salmama a écrit:
Donc tu ne vois jamais tes amis ? perplexe
S
20 septembre 2019 12:41
Je demandais à athée ou café smiling smiley

J'ai une amie comme ça je passe tjs en dernier et ben maintenant je fais la même chose c'est triste mais tant pis

Moi sœur ou pas je trouve que ça se fait pas d'annuler au dernier moment sauf si urgence auquel cas c'est tout à fait normal.
J'ai ma sœur qui travaille en Angleterre elle a eu 3 jours de congés et une amie a elle qui avait besoin de se confier lui a demandé de passer chez elle ma sœur a passé 2 jours avec elle et le 3ème est venue nous voir ça veut pas dire que sa famille n'est pas sa priorité mais il faut bien de temps en temps consacrer du temps aux amis sinon toutes les fois où ma sœur viendrait elle ne verrait que nous.
Ma sœur vient une fois par mois et en général elle reste avec nous si une fois elle va voir ses amis c pas la mer a boire non plus.

Envoie lui un message et dis lui ce que t'en penses comme l'a suggéré une yabi
Citation
Zinouba31 a écrit:
Pas par rapport a la distance qui nous separe nan
S
20 septembre 2019 12:42
Tout à fait d'accord avec toi
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Je ne supporte pas les gens qui change leur plan à la dernière minute. Quand on s'engage envers une personne on respecte son engagement, on ne peut pas faire ce qu'on veut en se disant c'est pas grave pour l'autre personne.
Y
20 septembre 2019 13:10
Ptetre quelle a essayer de refuser sa soeur qui sai?
Zinoub , parfois entre famille y a des rendez vous urgent/ important , tu prut pas lui en vouloir , nchlh elle va ratraper le coup
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slm.

J'ai trop les nerfs là contre ma meilleur amie.
Je m'explique. Enfaite elle habite a 500 bornes de chez moi et sa mere habite pas loin de chez moi. Elle est venue passer un ptit sejour chez sa mere. Ojd elle m'a proposé qu'on aille manger au restau avec sa mere et ca va nous permetree de se voir et tt. J'etais contente j'ai dis okkkk c'est cool et tt. Et ce matin elle me dis " on pourra pas manger ensemble car ma soeur et son mari veulent venir et tt" je lui ai dit " ok" mais au fond de moi ca m'a saoulé. J'allais me preparer pour qu'on se voiye et tt en + j'avais envi d'un kebab mdrrrr. Mais elle a tte annulé pour sa soeur alors sa soeur elle peut la voir autant qu'elle veut. Moi nn on pourra pas se voir svt. Je serais a sa place jaurais dit a ma soeur " non dsl mais j'avais prevu de manger avec ma copine au restau" et puis basta car c'etait prevu avant. Vous en pensez quoi les yabis??? Vous aurez fait quoi a sa place ??
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
p
20 septembre 2019 13:15
c'est pas ta copine qui t'a sorti " tu invites"?
elle a plutot annulé car tu ne voulais pas inviter..
P
20 septembre 2019 13:17
Oui c elle ki a dit ca mdrrr. Apres elle a dit jz rigooole tu vas quand meme pas nous payer a moi et ma mere et tt lol
Citation
polca35 a écrit:
c'est pas ta copine qui t'a sorti " tu invites"?
elle a plutot annulé car tu ne voulais pas inviter..
20 septembre 2019 15:07
perplexe si manger un kebab..ça s'appelle aller au restau..peut etre que c'est pour ça qu'elle a annule.je la comprends..
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slm.

J'ai trop les nerfs là contre ma meilleur amie.
Je m'explique. Enfaite elle habite a 500 bornes de chez moi et sa mere habite pas loin de chez moi. Elle est venue passer un ptit sejour chez sa mere. Ojd elle m'a proposé qu'on aille manger au restau avec sa mere et ca va nous permetree de se voir et tt. J'etais contente j'ai dis okkkk c'est cool et tt. Et ce matin elle me dis " on pourra pas manger ensemble car ma soeur et son mari veulent venir et tt" je lui ai dit " ok" mais au fond de moi ca m'a saoulé. J'allais me preparer pour qu'on se voiye et tt en + j'avais envi d'un kebab mdrrrr. Mais elle a tte annulé pour sa soeur alors sa soeur elle peut la voir autant qu'elle veut. Moi nn on pourra pas se voir svt. Je serais a sa place jaurais dit a ma soeur " non dsl mais j'avais prevu de manger avec ma copine au restau" et puis basta car c'etait prevu avant. Vous en pensez quoi les yabis??? Vous aurez fait quoi a sa place ??
N
20 septembre 2019 18:21
OK je comprends mieux maintenant, le problème c'est plutôt ça:tu lui a payé le train. C'est ce qu'on appelle le don à la dette. Du coup, comme tu lui a payé le train (et qu'elle doit te les rendre d'ailleurs) tu considères qu'elle n'avait pas à te lâcher...mais elle garde sa liberté d'action même si elle te doit quelquechose. La prochaine fois ne lui avance rien.... Ton esprit sera plus tranquil...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais la famille passe avant certaine chose okkk. Surtt que moi je lui ai payé le train pour quelle puisse venir voir sa mere et elle doit me les rendre chai pas quand.
A
20 septembre 2019 18:44
Puisque c'est à moi que s'adresse la question, non, cette amie avec qui j'ai fait mes études, non sad smiley
Mais on s'écrit des lettres pour se donner des nouvelles. winking smiley
Citation
Salmama a écrit:
Donc tu ne vois jamais tes amis ? perplexe
P
20 septembre 2019 18:45
Ouais mais en cki concerne preter de largent je passe avant la famille et le restau et tt cest la famille qui passe avant moi. Eh bennn
Citation
Nannouchi a écrit:
OK je comprends mieux maintenant, le problème c'est plutôt ça:tu lui a payé le train. C'est ce qu'on appelle le don à la dette. Du coup, comme tu lui a payé le train (et qu'elle doit te les rendre d'ailleurs) tu considères qu'elle n'avait pas à te lâcher...mais elle garde sa liberté d'action même si elle te doit quelquechose. La prochaine fois ne lui avance rien.... Ton esprit sera plus tranquil...
*
20 septembre 2019 19:45
Mais tu te prend trop la tête pour rien
Va manger un kebab grec avec ta soeur ou ta belle soeur ..
20 septembre 2019 19:51
Ou avec moi .. elle peut m'inviter grinning smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais tu te prend trop la tête pour rien
Va manger un kebab grec avec ta soeur ou ta belle soeur ..
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook