Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai surpris mon mari venant de se masturber...
C
20 février 2018 20:38
Bonsoir,

Voilà, j’ai surpris mon mari qui venait de se mzsturber alors que je dormais. Je suis passer devant le salon, me suis arrêter, on s’est regardé 2 sec et je suis repartis. Je ne sais pas si je dois lui en parler ou faire comme si de rien était.
Qu’il se msturbe en soit, un homme reste un homme, ce n’est pas le plus choquant mais ce qui me gêne c’est qu’il le fasse alors que sa femme est dans la pièce d’à côté...
Que je soit absente une semaine ok je comprendrais et je préfère ça plutôt qu’il aille voir ailleurs... mais là j’étais la.
je pense qu’il ne voulais simplement pas me réveiller.
Ça fait 15 jours qu’on a pas eu de rapport à cause de la fatigue du boulo, ma fille qui me prend bcp d’énergie... et il m’a dit un jour avant que c’était bcp pour un homme 15 jours sans sexe et le lendemain je le jusprend...

A votre avis je lui en parle ou pas?

Merci pour vos conseils
2
20 février 2018 20:40
ben oui tu lui en parles trankilou et dit lui que a prochaine fois meme si tu dors tu veux bien kil te derange et c est tout
S
20 février 2018 20:43
Tout dépends la relation que vous avez...
Si tu sais que c quelque chose qui risque de le mettre mal à l'aise, n'en parle pas.. Sois plus dispo pour lui c tout.
20 février 2018 20:43
Je trouve ça bien déjà qu'il te dise que pour lui ça fait beaucoup, un homme a ses besoins c'est toujours bien de discuter, de communiquer donc si tu as le besoin d'en parler vas y sinon ça risque de te faire cogiter.
L
20 février 2018 20:44
Mdr ca devient chaud ici
20 février 2018 20:44
Appelle la police ! confused smiley
Citation
Celine87 a écrit:
Bonsoir,

Voilà, j’ai surpris mon mari qui venait de se mzsturber alors que je dormais. Je suis passer devant le salon, me suis arrêter, on s’est regardé 2 sec et je suis repartis. Je ne sais pas si je dois lui en parler ou faire comme si de rien était.
Qu’il se msturbe en soit, un homme reste un homme, ce n’est pas le plus choquant mais ce qui me gêne c’est qu’il le fasse alors que sa femme est dans la pièce d’à côté...
Que je soit absente une semaine ok je comprendrais et je préfère ça plutôt qu’il aille voir ailleurs... mais là j’étais la.
je pense qu’il ne voulais simplement pas me réveiller.
Ça fait 15 jours qu’on a pas eu de rapport à cause de la fatigue du boulo, ma fille qui me prend bcp d’énergie... et il m’a dit un jour avant que c’était bcp pour un homme 15 jours sans sexe et le lendemain je le jusprend...

A votre avis je lui en parle ou pas?

Merci pour vos conseils
a
20 février 2018 20:44
parle lui
el lui disant que tu n es pas faché
il faut qu il soit a l aise pour te dire pourquoi il le fait
discuter sans gene
afin d y remedier
A
20 février 2018 20:45
je pense que c'est un fake toujours les mêmes sujets scheloups autour du slip et des femmes...

avec des pseudos différents

y a un type qu'a un gros soucis

Citation
Lha76 a écrit:
Mdr ca devient chaud ici
20 février 2018 20:46
A mon avis il sait que tu l'a grillé mais vu qu'il est gêné il fait comme si tu l'avais pas vu.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
20 février 2018 20:48
J'avoue y'a que des posts qui tournent autour de ca ce soir...et on est même pas samedi soirperplexe
Citation
Lha76 a écrit:
Mdr ca devient chaud ici
N
20 février 2018 20:50
mdrr c'est ton mari satrih non ? Même si tu est anonyme sur le site, je sais pas on a une bouche pour parler tu lui parle et vous vous expliquez
L
20 février 2018 20:50
Oui moi perso sa m arrive j en parle avec la personne concernée
l
20 février 2018 20:52
Le fait qu'il n'a pas voulu te forcer alors que tu es fatiguee et pensait que tu dormais, ca montre qu'il est comprehensif a ton egard.

Maintenant, ca serait bien que tu prennes l'initative pour le rassurer que tu as toujours envie de lui.
A toi de jouer winking smiley et ca vous rapprochera naturellement et sera nettement plus benefique qu'engager une discussion qui pourrait avoir l'effet inverse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/18 21:01 par lalka.
20 février 2018 20:56
Bonsoir,
J'aurai été toi, au moment où je l'aurai surpris, je lui aurai dis: "Et moi alors, je compte pour du beurremoody smiley " Et aprés ça? et bien une belle partie de rigolade, mais à 2 cette fois grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 février 2018 20:59
Ça aurait pu être pire t'aurais pu le retrouver sur la voisine
N
20 février 2018 21:00
Parle lui dit lui la prochaine fois je suis là
20 février 2018 21:46
Prends les choses en main...ne fais pas la fine boucheWelcome
Citation
Celine87 a écrit:
Bonsoir,

Voilà, j’ai surpris mon mari qui venait de se mzsturber alors que je dormais. Je suis passer devant le salon, me suis arrêter, on s’est regardé 2 sec et je suis repartis. Je ne sais pas si je dois lui en parler ou faire comme si de rien était.
Qu’il se msturbe en soit, un homme reste un homme, ce n’est pas le plus choquant mais ce qui me gêne c’est qu’il le fasse alors que sa femme est dans la pièce d’à côté...
Que je soit absente une semaine ok je comprendrais et je préfère ça plutôt qu’il aille voir ailleurs... mais là j’étais la.
je pense qu’il ne voulais simplement pas me réveiller.
Ça fait 15 jours qu’on a pas eu de rapport à cause de la fatigue du boulo, ma fille qui me prend bcp d’énergie... et il m’a dit un jour avant que c’était bcp pour un homme 15 jours sans sexe et le lendemain je le jusprend...

A votre avis je lui en parle ou pas?

Merci pour vos conseils
D
20 février 2018 21:49
Il fait lui en parler, je comprends que beaucoup de femmes n osent pas parler à leur mari.
Moi je pense la personne avec laquelle tu peux parler de tout c est une ton mari.
Tu l as sûrement repoussé à plusieurs reprises du coup cela la frustré il doit pas oser revenir vers toi au risque d essuyer un autre refus.

Citation
Celine87 a écrit:
Bonsoir,

Voilà, j’ai surpris mon mari qui venait de se mzsturber alors que je dormais. Je suis passer devant le salon, me suis arrêter, on s’est regardé 2 sec et je suis repartis. Je ne sais pas si je dois lui en parler ou faire comme si de rien était.
Qu’il se msturbe en soit, un homme reste un homme, ce n’est pas le plus choquant mais ce qui me gêne c’est qu’il le fasse alors que sa femme est dans la pièce d’à côté...
Que je soit absente une semaine ok je comprendrais et je préfère ça plutôt qu’il aille voir ailleurs... mais là j’étais la.
je pense qu’il ne voulais simplement pas me réveiller.
Ça fait 15 jours qu’on a pas eu de rapport à cause de la fatigue du boulo, ma fille qui me prend bcp d’énergie... et il m’a dit un jour avant que c’était bcp pour un homme 15 jours sans sexe et le lendemain je le jusprend...

A votre avis je lui en parle ou pas?

Merci pour vos conseils
X
20 février 2018 22:00
On est pas obligé d’attendre samedi soir grinning smiley
Citation
Fleurdhiver a écrit:
J'avoue y'a que des posts qui tournent autour de ca ce soir...et on est même pas samedi soirperplexe
20 février 2018 22:05
Sérieux vous vous mariez ?!?
Et vos mecs on dirait vos colocs !!!
Purée je sais il faut taper causette , entendre l’autre quoi ?!?
Je trouve juste aberrant que la communication n’existe pas !
Il faut pas s’étonner pour l’incompréhension s’installe