Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai surpris mon mari venant de se masturber...
t
20 février 2018 22:21
Tu vas le mettre mal

Il etait plein et l envie soudaine apparait et n as pas oser reveiller sa femmme tranquillement endormie
Pour assouvir ces bessoin...
Par respect ou craint d etre pris pour une bete sauvage et d etre rembarer
Tu conais c est faiblesse que pour lui 15 jours c est dur

Otdonance 1 crak crak tout les semaine voir 2
A
20 février 2018 22:53
Le castrer peut être?
[
20 février 2018 23:43
Bonsoir

Il faut en discuter avec lui et comprendre pourquoi il se fait plaisir tout seul alors que toi tu es là. Il peut y avoir plusieurs raisons.


Citation
Celine87 a écrit:
Bonsoir,

Voilà, j’ai surpris mon mari qui venait de se mzsturber alors que je dormais. Je suis passer devant le salon, me suis arrêter, on s’est regardé 2 sec et je suis repartis. Je ne sais pas si je dois lui en parler ou faire comme si de rien était.
Qu’il se msturbe en soit, un homme reste un homme, ce n’est pas le plus choquant mais ce qui me gêne c’est qu’il le fasse alors que sa femme est dans la pièce d’à côté...
Que je soit absente une semaine ok je comprendrais et je préfère ça plutôt qu’il aille voir ailleurs... mais là j’étais la.
je pense qu’il ne voulais simplement pas me réveiller.
Ça fait 15 jours qu’on a pas eu de rapport à cause de la fatigue du boulo, ma fille qui me prend bcp d’énergie... et il m’a dit un jour avant que c’était bcp pour un homme 15 jours sans sexe et le lendemain je le jusprend...

A votre avis je lui en parle ou pas?

Merci pour vos conseils
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
20 février 2018 23:48
Je crois que c'est raté car c'est lui qui avait la chose dans la main.


Citation
chrisado a écrit:
Prends les choses en main...ne fais pas la fine boucheWelcome
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
20 février 2018 23:56
Et quoi encore ! Le pauvre, il avait les sacoches pleines de liquide et il a trouvé la banque fermée.


Citation
touko69 a écrit:
Tu vas le mettre mal

Il etait plein et l envie soudaine apparait et n as pas oser reveiller sa femmme tranquillement endormie
Pour assouvir ces bessoin...
Par respect ou craint d etre pris pour une bete sauvage et d etre rembarer
Tu conais c est faiblesse que pour lui 15 jours c est dur

Otdonance 1 crak crak tout les semaine voir 2
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
T
21 février 2018 00:07
et alors lol
X
21 février 2018 10:45
Bonjour,

Oui il fait absolument lui en parler, ça se fait pas et s'il prend l'habitude ça va être catastrophique. La relation intime compte bcp dans le couple, ci celle-ci commence à se dégrader ça créera des sacrés problèmes.

N'hésites pas à prendre l'initiative de temps en temps pour le rassurer et le rapprocher de toi.

Bon courage
X
21 février 2018 10:50
Salam Aicha

Les femmes et les hommes ne pensent pas de la même façon et parfois on sait pas comment s'y prendre, donc je ne vois pas de mal de demander de l'aide.

De plus, on est tous anonymes ici et c'est exactement ça qui encourage les gens à s'ouvrir, à parler et à demander de l'aide.

Elle aurait pu parler à une copine ou sa maman ou sa sœur, et c'est à ce moment là ou elle va pas tssatro, là on sait même pas de qui il s'agit, donc on va ps les juger et il faut surtout pas la juger...
Citation
Aïcha977 a écrit:
mdrr c'est ton mari satrih non ? Même si tu est anonyme sur le site, je sais pas on a une bouche pour parler tu lui parle et vous vous expliquez
M
21 février 2018 11:24
Bonjour mon chéri
Je t'ai surpris à astiquer ta nouille, j'aimerais qu'on en discute Ill
Citation
Celine87 a écrit:
Bonsoir,

Voilà, j’ai surpris mon mari qui venait de se mzsturber alors que je dormais. Je suis passer devant le salon, me suis arrêter, on s’est regardé 2 sec et je suis repartis. Je ne sais pas si je dois lui en parler ou faire comme si de rien était.
Qu’il se msturbe en soit, un homme reste un homme, ce n’est pas le plus choquant mais ce qui me gêne c’est qu’il le fasse alors que sa femme est dans la pièce d’à côté...
Que je soit absente une semaine ok je comprendrais et je préfère ça plutôt qu’il aille voir ailleurs... mais là j’étais la.
je pense qu’il ne voulais simplement pas me réveiller.
Ça fait 15 jours qu’on a pas eu de rapport à cause de la fatigue du boulo, ma fille qui me prend bcp d’énergie... et il m’a dit un jour avant que c’était bcp pour un homme 15 jours sans sexe et le lendemain je le jusprend...

A votre avis je lui en parle ou pas?

Merci pour vos conseils
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
P
21 février 2018 15:29
Moi je lui en aurai parlé calmement. Je lui aurai posé la question simplement sans me prendre la tête.
Je lui aurai dit fallait venir me réveiller, pourquoi tu ne l as pas fait ? La prochaine fois tu peux. Et puis voilà
On peut quand même se parler entre mari et femme. Parler de tout, et ça en fait parti
21 février 2018 15:46
Salaam.

Pourquoi tu viens nous raconter ça stp Heu en plus c'est trop crade la vision qui me vient

Je dis pas que c'est bien mais, c'est bien que de le voir retourner une girafe du 93
22 février 2018 11:57
Il faut savoir que l'islam interdit la masturbation. Si vous être une famille croyante, il faut en parler.
Serte il sera gainé mais ne pas en parler ne réglera rien.
Exige de lui que sa ne se reproduise plus en ta présence ou ton absence, mais face a sa soit plus disponible pour ton couple . Cela ne vous sera que plus bénéfique.
Il est triste de voir des hommes mendier leur femme pour un câlin. (l'inverse est tout aussi vrai mais plus rare).
b
22 février 2018 12:20
ba la prochaine fois tu le rejoins et voilà le problème est réglé
b
26 février 2018 05:27
Salem, effectivement, c'est beaucoup pour un homme 15 jours sans rapport,
Parle lui en et sois un peu plus disponible pour lui car c'est comme cela qu'il peut tomber dans le piège d'une autre femme.
Ne tente pas le diable et fais lui de petites choses de temps a autre si tu veux le garder.
Tu aurais du t'assoir pres de lui et lui parler ce jour là et même lui terminer ce qu'il avait commencé, pour pimenter votre relation.