Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 15 ans et je suis tatouée .........
f
15 avril 2011 16:15
Salam alikoum.

.......tatouée de vergetures bien sûr ! hehe c'etait pour attirer les lectrices smiling smiley

Alors voilà,j'ai 15 ans je me trouve ni trop grosse ni trop maigre : je m'aime comme je suis. Jusqu'ici tout va bien le probleme c'est que j'ai des vergetures et j'ai vraiment l'impression qu'elles ne veulent pas partir. Donc je vous demande votre aide svp, il le faut une solution efficace quelque chose de naturel ou pas, produits etc ...(pas trop chers non plus smiling smiley )

merci les yabies !

J'attends votre aide smiling smiley
15 avril 2011 16:17
salam

des qu'elles apparaissent normalement il faut de suite les badigeonner d'huile d'olives ca les attenue
malheureusement je ne veux pas te donner une solution miracle mais les vergetures ne partent jamais completement , en gros je n'ai jamais vu de recette miracle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
15 avril 2011 16:24
ptdr Ouai bien joué!

Alors si les vergetures sont rouges (rosées), tu peux encore les faire dispraitre, comme dit SoltanaM avec de l'huile d'olive ou des crèmes anti-vergetures...

En revanche si elles sont blanches, tu ne peux rien faire! C'est comme des petites cicatrices donc...

Bye
f
14 mai 2011 20:07
Up !

Je suis déséspéréee....sad smiley les vergetures sont horribles. Je veux acheter ARGALISS, est ce que vous me la conseillez ?

MERCI LES FILLES
I
14 mai 2011 22:07
J'ai aussi fait un post sur les vergetures dans " mode & beauté", et on m'a donné des solutions, va voir si tu veux smiling smiley
C
15 mai 2011 17:02
Lol avant de lire ton post je me suis dit Allah yester je vais poster un commentaire pour lui dire 15 et tatouée tbarkellah hlik !!!!mdr
B
15 mai 2011 23:42
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Lol avant de lire ton post je me suis dit Allah yester je vais poster un commentaire pour lui dire 15 et tatouée tbarkellah hlik !!!!mdr


Mdr j'allais dire la meme chose mais retournement de situation, TBARKELLAH 3LA LPSEUDO LOL!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook