Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai souhaité une bonne année a mon ex
1 janvier 2018 23:38
Il me répondra pas je le connais par cœur ptdr
Je suis passé pour une grosse débile ce soir mais tant pis demain est un autre jour ca tombe bien minuit approche
Citation
Yayarose2 a écrit:
S il réponds tu ne réponds pas...
1 janvier 2018 23:46
Pffff fragile va !thumbs down

ptdr
Citation
Protectrice a écrit:
Non je me suis montré faible en lui envoyant un message , ca passe pas .
1 janvier 2018 23:48
Voilà supprime son numéro, si tu le garde c'est que tu as encore un faible pour lui
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Supprime son numéro.
S
1 janvier 2018 23:54
Je comprend pas les femmes qui ont encore les numéros de leur ex dans le répertoire. Il suffit de supprimer et bloquer
c
2 janvier 2018 00:13
Mdr
1 an je pense que l'eau a coulé sous les ponts. Vous êtes passés à autre chose NOn !!!
D'ailleurs pk tu as gardé son Numero ?

Moi aussi cette nuit mon mari Avec qui je suis en froid depuis 3 mois et séparée physiquement depuis 1 mois m'a envoyé un message pr me dire bonne année mais je pense aussi que cetait un message général. Jai pas calculé.

Ton ex Va pas calculer non plus je pense

Citation
Protectrice a écrit:
Re smiling smiley
plutôt vu que c'est mon deuxième post de la soirée

J'ai fait une grosse connerie et j'ai clairement envie de m'assomer ou de me jeter du 3éme étage après avoir fait sa.

J'ai copier coller un message me souhaitant la bonne année je l'ai envoyé a mes contacts et a lui aussi Oups je suis tombé sur la tête je crois ca va faire 1 an que je lui ai pas parlé .

En plus c'est pas un petit message ca dit clairement bonne année , bonne santé et blablabla mdrr

Il va pas me répondre je vais me sentir humilier crying(

Qu'est ce qui m'a pris ?
E
2 janvier 2018 01:04
Si il a plus ton num il fera pas attention tkt on recoit tous des messages de gens qu'on a pas dans nos contacts et on y prête pas attention
Si il a encore ton num il t'aurais rep car c qu'il espérait te recontacter ou que tu le recontacte après tout ce temps
T'en fais pas on sen fou au pire j'ai déjà fait bien pire je te rassure et j'ai pas eu de réponse a l'heure d'aujourd'hui je men fou complet
2 janvier 2018 01:07
tant que c'est un accident rien de grave Angel

la question c'est pourquoi le numero est resté chez toi Angel
Citation
Protectrice a écrit:
Re smiling smiley
plutôt vu que c'est mon deuxième post de la soirée

J'ai fait une grosse connerie et j'ai clairement envie de m'assomer ou de me jeter du 3éme étage après avoir fait sa.

J'ai copier coller un message me souhaitant la bonne année je l'ai envoyé a mes contacts et a lui aussi Oups je suis tombé sur la tête je crois ca va faire 1 an que je lui ai pas parlé .

En plus c'est pas un petit message ca dit clairement bonne année , bonne santé et blablabla mdrr

Il va pas me répondre je vais me sentir humilier crying(

Qu'est ce qui m'a pris ?
W
2 janvier 2018 01:10
Mercredi la loose j’ai fait pareil enfin je lui ai répondu je m’en veux mais j’ai appris des choses pas mal
2 janvier 2018 02:35
Vous commencer par "j'ai fais une grosse connerie" mais non voyons ! vous avez fait .....un test ! vous dites qu'en réalisant par .....heuuuu..."erreur !" que vous aviez envoyer un message à "votre ex" !
Horreur !!! vous avez envie de vous assomer .......pffff vous en faites trop ce n'est pas crédible du tout !
Donc je reprends......A l'occasion des voeux de "bonne année" vous avez envoyé un message à votre "ex" par test afin de voir sa réaction et le r'amener à ses "bons souvenirs"
Cependant je pense que jusque là il n'y a pas eu aucun retour ni réaction de sa part.
Et là vous cogitez ....."Il m'a remplacé depuis ? si sa femme voit mon message ?" Et s'il me fout la honte maintenant ? etc.......
Je ne sais pas mais je sens par intuition que ma version est mieux adaptée
M
2 janvier 2018 08:40
pourquoi as-tu gardé son numéro dans tes contacts si longtemps ?
Citation
Protectrice a écrit:
Re smiling smiley
plutôt vu que c'est mon deuxième post de la soirée

J'ai fait une grosse connerie et j'ai clairement envie de m'assomer ou de me jeter du 3éme étage après avoir fait sa.

J'ai copier coller un message me souhaitant la bonne année je l'ai envoyé a mes contacts et a lui aussi Oups je suis tombé sur la tête je crois ca va faire 1 an que je lui ai pas parlé .

En plus c'est pas un petit message ca dit clairement bonne année , bonne santé et blablabla mdrr

Il va pas me répondre je vais me sentir humilier crying(

Qu'est ce qui m'a pris ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
2 janvier 2018 11:14
et que fait il encore dans la liste de tes contacts après 1 an?

c'est ça que je me demande moi....

commences par faire ça si tu ne veux pas te retrouver dans une situation comme celle ci
n
2 janvier 2018 12:28
Ya pas que ca qui est incompréhensible.
Citation
Serah a écrit:
Je comprend pas les femmes qui ont encore les numéros de leur ex dans le répertoire. Il suffit de supprimer et bloquer
2 janvier 2018 14:00
Salam

La posteuse, ton geste est noble, c'est un respect du passé, la politesse n'a jamais fait de mal à personne.
Ici sur le forum avec la triste mentalité un ex est considéré un ennemi, donc le détester, grosse erreur ! Angel
2 janvier 2018 14:17
Ahhhhh les femmes...
L
2 janvier 2018 14:23
Ce n'est pas très grave. Tu as envoyé un sms de bonne année. Ce n'est pas un sms d'insultes.
On est tous humains. Ton geste le prouve. Tu as une personne qui a des sentiments. S'il répond c'est que lui aussi est humain, s'il ne répond pas, déjà c'est qu'il n'est pas poli. Pas de regret.
h
2 janvier 2018 16:14
Salut
mais pourquoi ta pas suprimer son numéro qq mois après votre rupture
Citation
Protectrice a écrit:
Re smiling smiley
plutôt vu que c'est mon deuxième post de la soirée

J'ai fait une grosse connerie et j'ai clairement envie de m'assomer ou de me jeter du 3éme étage après avoir fait sa.

J'ai copier coller un message me souhaitant la bonne année je l'ai envoyé a mes contacts et a lui aussi Oups je suis tombé sur la tête je crois ca va faire 1 an que je lui ai pas parlé .

En plus c'est pas un petit message ca dit clairement bonne année , bonne santé et blablabla mdrr

Il va pas me répondre je vais me sentir humilier crying(

Qu'est ce qui m'a pris ?
2 janvier 2018 18:42
Car j'espérais au fond qu'il me recontacte je suis très attaché à mon passé c'est sa le pb .
J'ai du mal a tourner complètement la page
Citation
princessed'ici a écrit:
Salut
mais pourquoi ta pas suprimer son numéro qq mois après votre rupture
i
2 janvier 2018 19:00
Salam,

le meilleure remède pour l'oublier c'est de prendre connaissance de la réalité.

Est-ce qu'il a une nouvelle copine ? est-ce qu'il a encore des sentiments pour toi depuis que vous vous êtes séparés ?

Tu n'as rien à perdre en le recontactant. Parlez-vous, videz vos sacs, dites tous ce que vous avez à dire, et crois-moi, quand les choses seront beaucoup plus clairs pour toi, tu te sentiras mieux, parce que même s'il a trouvé une nouvelle copine ou avoue qu'il ne t'aime plus du tout, ton attachement pour lui va se dissiper rapidement car tu n'aura aucune raison d'espérer.

Par contre s'il te dit qu'il n'a pas de copine et a encore des sentiments pour toi, faut pas rater l'occasion de retrouver le bonheur à deux.

La vie est courte, l'amour est rare, faut pas rater l'occasion quand elle se présente.

Citation
Protectrice a écrit:
Car j'espérais au fond qu'il me recontacte je suis très attaché à mon passé c'est sa le pb .
J'ai du mal a tourner complètement la page



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/18 19:01 par in15.
L
2 janvier 2018 22:29
Je te comprends. Moi aussi je suis comme toi. Je peux pas tourner la page comme ca. Certains y arrivent. Supprimer le numéro. Les photos. Moi non même si la personne m'a fait du mal. Et le deuil est long. Je peux même pas supporter la vue d'un autre homme.
Tu as aimé d'un amour sincère voila pourquoi c est si difficile de tourner la page.
Quand un homme aime il revient. Je suppose aussi par instinct animal. Parce qu'il ne pourrait supporter qu'un autre prenne sa place. Je suis une femme, peut être qu'un homme pourra mieux en parler que moi. Confirmer ou infirmer.
En tout cas s il t'aime il te reviendra. Sinon un autre va t'aimer car tu es quelqu'un de bien ça se sent. Ne t'inquiete pas.
Si cela peut te consoler un peu, j'avais un ami que je considérais comme un frère. On se parlait tous les jours. Une fois il m'a dit vouloir plus. Mais moi je ne voulais que de l'amitié. Du coup il a stoppé net. Plus jamais un appel ni sms. Quelques mois plus tard j'avais mal d'etre sans nouvelle. Je lui ai envoyé un sms. Au début j ai ressenti ce que tu ressens. Puis les jours ont passé. En fait je me suis sentie comme délivrée par son absence de réponse. Je mettais rendu compte que je l'avais mis sur un pied d'estalle. Qu'en fait il était plus fier qu'intelligent. Du coup j'ai plus regretté. 2 ans plus tard je reçois un mail sur ma boîte pro. Qui voilà ? Lui. J'ai fait comme il m'avait fait . Pas de réponse.
L'arroseur arrosé.
Aujourd'hui c est lui qui répond pas un jour ce sera peut être toi.
Citation
Protectrice a écrit:
Car j'espérais au fond qu'il me recontacte je suis très attaché à mon passé c'est sa le pb .
J'ai du mal a tourner complètement la page
3 janvier 2018 13:25
Si il était encore amoureux il m'aurais répondu ou alors il a gardé trop de rancœurs contre moi .
Fin soit je vais pas faire la forceuse je lui souhaite que le meilleur car malgré tout c'est une personne que j'ai aimé.
Citation
in15 a écrit:
Salam,

le meilleure remède pour l'oublier c'est de prendre connaissance de la réalité.

Est-ce qu'il a une nouvelle copine ? est-ce qu'il a encore des sentiments pour toi depuis que vous vous êtes séparés ?

Tu n'as rien à perdre en le recontactant. Parlez-vous, videz vos sacs, dites tous ce que vous avez à dire, et crois-moi, quand les choses seront beaucoup plus clairs pour toi, tu te sentiras mieux, parce que même s'il a trouvé une nouvelle copine ou avoue qu'il ne t'aime plus du tout, ton attachement pour lui va se dissiper rapidement car tu n'aura aucune raison d'espérer.

Par contre s'il te dit qu'il n'a pas de copine et a encore des sentiments pour toi, faut pas rater l'occasion de retrouver le bonheur à deux.

La vie est courte, l'amour est rare, faut pas rater l'occasion quand elle se présente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook