Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la solution ! Peau lisse sans boutons
M
21 août 2011 22:47
Selem a3leikoum ! Déja Ramadan moubarak sa3id !

Alors j'ai été au bled cette été et je sais pas si c'est a cause de l'eau ou quoi mais j'ai eu des boutons sad smiley
En revenant on m'a donner la recette d'un masque maison que j'ai testé et franchement : thumbs up !! En 2 semaine ma peau est redevenue net hihi,, Le résultat m'a grave satisfait alors j'vous le post histoire que vous puissiez l'éssayé smiling smiley
C'est tous simple : de la levure et du citron que vous mélanger. Vous le méttez sur tous le visage et vous atendez que sa sèche bien ( yaura des crakelure). Ensuite rincé a l'eau tiède ! Parce que dans la levure ya des petit vers microscopique qui mange les impurté ( top glamour je sais) et le citron sa nettoi bien
Aller bisou les miss j'éspère que vous en seré satisfaite comme moi winking smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
H
21 août 2011 23:17
Laquelle de levure?
M
21 août 2011 23:25
La levure avec laquelle on fais le pain
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
22 août 2011 00:00
Tu le fait combien de fois par semaine ?
k
22 août 2011 03:24
Merci a toi pour l'astuse mais tu le fait tout les jours??
f
22 août 2011 08:45
c'est intéressant et futé!

Le citron est un bienfait aussi
p
22 août 2011 10:12
la levure de boulanger tu veux dire? ou la levure genre vahiné c'est gonflé?
p
22 août 2011 13:10
ah tiens je vais essayer !!! merci winking smiley
M
22 août 2011 17:01
Derien les fille avec plaizir winking smiley bin moi comme je voulais me débarassé absolument de mes boutons le plus vite possible bin je l'ai fait tous les jours. Mais c'est pas bon pour la peau, le mieu c'est de le faire 2fois par semaine ou au pire 1 fois tout les 2 jour. Et c'est pas la levure de boulanger c'est la levure qui se vend en forme de cube ( c'est un genre de pate compact) : Levure
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
Z
22 août 2011 19:20
Salam aleikum,

Interessant comme recette, je n'ai jamais entendu ça thumbs up
Tu pourrais nous donner les quantités à peu près stp? (tu mets le cube entier? un ou plusieurs citron?)

BarakAllahou fiki
22 août 2011 19:46
Citation
Meknes-city a écrit:
Derien les fille avec plaizir winking smiley bin moi comme je voulais me débarassé absolument de mes boutons le plus vite possible bin je l'ai fait tous les jours. Mais c'est pas bon pour la peau, le mieu c'est de le faire 2fois par semaine ou au pire 1 fois tout les 2 jour. Et c'est pas la levure de boulanger c'est la levure qui se vend en forme de cube ( c'est un genre de pate compact) : Levure


Je vais essayeer , j'espere que sa va marcher .

Ps: tu dit que c'est pas la levure de boulanger mais dans ton lien c'est la levure de boulanger que tu a mi smiling smiley
M
23 août 2011 13:38
ZiyaLiya : Les quantité sont petites ; 1/4 du carré de levure et qq goutte de citron. Faut que le mélange soit assez homogène (comme la pâte d'un cake Chef) pour que tu puisse l'étalé sur ton visage et pour éviter que sa dégouline. Après si tu la fait trop liquide ou trop solide c'est pas un souçi winking smiley

Saamyaa : Ah bin c'est de la levure de boulanger alors.. J'savais pas que sa s'apelai comme sa ptdr tu m'aprend qq chose ! Welcome pour moi j'apelai just sa l'khmira mdrrr
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
F
24 août 2011 00:38
Citation
Meknes-city a écrit:
Selem a3leikoum ! Déja Ramadan moubarak sa3id !

Alors j'ai été au bled cette été et je sais pas si c'est a cause de l'eau ou quoi mais j'ai eu des boutons sad smiley
En revenant on m'a donner la recette d'un masque maison que j'ai testé et franchement : thumbs up !! En 2 semaine ma peau est redevenue net hihi,, Le résultat m'a grave satisfait alors j'vous le post histoire que vous puissiez l'éssayé smiling smiley
C'est tous simple : de la levure et du citron que vous mélanger. Vous le méttez sur tous le visage et vous atendez que sa sèche bien ( yaura des crakelure). Ensuite rincé a l'eau tiède ! Parce que dans la levure ya des petit vers microscopique qui mange les impurté ( top glamour je sais) et le citron sa nettoi bien
Aller bisou les miss j'éspère que vous en seré satisfaite comme moi winking smiley

Et est ce que c'est valable pour tout les type de peau??
merciii
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais fini toujours par arriver!
r
24 août 2011 11:09
Salam

merci mais comme tu as parlé de vers qui bouffe les impuretés j'ai peur de le faire !!! ptdr

c koi cette histoire de vers?
b
24 août 2011 15:38
salem alikoum les filles,


Je ne connaissais pas cette astuce.
C'est tentant, ce que tu nous dis là, mais je ne savais pas que dans la levure ya des petit vers microscopique.Oh
Surtout qu'on l'utilise dans le khobzOh
Z
24 août 2011 15:54
Mdrrrrrrrr pas de panique les filles, il ne s'agit pas de "vers" mais la levure est une matière vivante appelée champignon, c'est bourré de micro-organismes qui se multiplient lorsqu'on les stimule lors de la fermentation, c'est ça qui fait gonfler la pâte winking smiley
WelcomeWelcomeWelcome
L
24 août 2011 18:39
Nerriiiiii, on a faillit toutes bouder le rhobz au ftor ce soir !!!!
L
24 août 2011 18:40
Nerriiiiii, on a faillit toutes bouder le rhobz au ftor ce soir !!!!
p
25 août 2011 11:55
loool! tu les sens pas ces ptits trucs vivants pendant l'application du masque? question sérieuse, terrible peur des bébétes
b
25 août 2011 12:52
salam les filles
merci Meknes-city pour ta recette, en écrivant ce message je l'ai sur le visagegrinning smiley
j'espere que ça marchera pour moiwinking smiley
pour répondre a ZOHRA48 je dis: pas de panique on les sent pas du tout ces ptits trucs vivant LOL!!!puis c'est pas comme si tu te fesait un gommage de peau a l'aide des petit poisson qui mange la peau mortegrinning smiley
je me rappelle que mes tantes au bled utilisaient la levure sur la peau mais je ne connaissais pas vraiment la recette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook