Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu des rapports sexuels avant le mariage
23 juillet 2019 16:51
Certain aiment bien se faire leur cinéma !
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pour moi ce n'est pas un viol elle avoue qu'elle a laissé faire a son reveil et ils ont continué de SON PLEIN GRÉ.
Et puis dsl posteuse depuis quand il est permis de dormir avec un homme qui n'est pas ton mari les promesses ne veulent rien dire en plus il n'est pas musulman il n'y absolument RIEN de halal dans ton histoire
23 juillet 2019 17:06
Salut,

"la c’est différent elle ne dis pas l’avoir repoussé donc elle le voulais aussi "

Elle dit qu'elle ne le désirait pas vraiment à la base ( ce sont ses mots)

Ce que je trouve grave, c'est qu'il savait qu'elle était vierge, ou qu'elle souhaitait attendre le mariage pour avoir des rapports sexuels.

C'est un abus de sa part d'avoir tenté de lui " faire l'amour" pendant qu'elle dormait. Quand on dort, on n'est pas capable de dire quoi que ce soit. Ils n'ont jamais couché ensemble, c'est pas correct du tout d'avoir agit de cette manière, surtout pour une première fois.

Il l'a clairement prise au dépourvue: il a profité de son sommeil, elle ne pouvant pas donner son accord et pensant surement qu'une fois réveillée, elle n'osera plus refuser étant donné les liens forts déjà existants entre eux.

Tellement facile…
Citation
Emelyne51 a écrit:
Je trouves que vous abusez un peu la a faire passer son conjoint pour un violeur,
un viol cest quand une personne n’est pas d accord pas consentante et quelle dis clairement non
la c’est différent elle ne dis pas l’avoir repoussé donc elle le voulais aussi
moi perso si je n’ai pas envie je ne me laisse pas tenter je stop direct et quand mon mari me réveille la nuit je me sent absolument pas violée
Après oui ce qu’a fais son conjoint ce n’est pas bien on ne tente pas qqun qui est vierge comme ca ce n’est pas bien..
maintenant que tu as craqué le mal est fais on reviens pas en arrière inutile d avoir des remords au pire mariez vous pour arranger les choses et voila v est régler
23 juillet 2019 17:10
Salam,

"[...] lors de mon sommeil il l'a fait"

"Je n'avais rien demandé [...]"

"mais voilà lorsque je dormais il a commencé",

"le fait que je ne le désirais pas vraiment a la base",

Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. C'est pourtant clair, il a commencé alors qu'elle dormait, sans lui demander son avis et sachant qu'il était au courant qu'elle ne souhaitait pas avoir de relation sexuelle avant le mariage. Il n'a pas attendu qu'elle lui donne son accord, donc à partir de là, pas de consentement = viol.

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Comment faites-vous pour conclure au viol ?

C’est pourtant écrit noir sur blanc :
« il a commencé, cela m'a réveillée,
je ne l'ai pas arrêté ...
[...]
je me suis dis que ce n'était pas grave
de faire cela et de continuer donc j'ai
continué jusqu'à la fin ... »

Où est donc la violence ? la contrainte ?

Alors pour le viol, on repassera

23 juillet 2019 17:56
Salam,

À moins de dormir sous anesthésie,
je ne vois pas comment on peut rester
endormi(e) pendant un tel acte smoking smiley

Pourtant, elle dit clairement qu’elle s’est
réveillée et qu’elle a de son plein gré
poursuivi l’aventure ....

Il arrive des fois qu’on ne veuille pas
sortir et pourtant on nous convainc whistling smiley

Tu reproches à son ami/copain/conjoint
de ne pas avoir respecté ses principes ...

A-t-elle elle-même respecté ses principes
en acceptant de le fréquenter et de partager
sa couche ?

Il en a peut-être conclu que :
- si avoir un copain n’est finalement pas si grave
- dormir avec un copain n’est pas si grave
Alors sûrement que consommer n’est tout autant
pas si grave ...



Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

"la c’est différent elle ne dis pas l’avoir repoussé donc elle le voulais aussi "

Elle dit qu'elle ne le désirait pas vraiment à la base ( ce sont ses mots)

Ce que je trouve grave, c'est qu'il savait qu'elle était vierge, ou qu'elle souhaitait attendre le mariage pour avoir des rapports sexuels.

C'est un abus de sa part d'avoir tenté de lui " faire l'amour" pendant qu'elle dormait. Quand on dort, on n'est pas capable de dire quoi que ce soit. Ils n'ont jamais couché ensemble, c'est pas correct du tout d'avoir agit de cette manière, surtout pour une première fois.

Il l'a clairement prise au dépourvue: il a profité de son sommeil, elle ne pouvant pas donner son accord et pensant surement qu'une fois réveillée, elle n'osera plus refuser étant donné les liens forts déjà existants entre eux.

Tellement facile…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/19 17:57 par dulcinée.
23 juillet 2019 17:59
Il n’est pas inutile de lui faire signer une décharge comme quoi elle accepte whistling smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
"Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise"
Source: [droit-finances.commentcamarche.com]

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut attendre que la dame soit bien réveillée, contente et même enthousiaste à l'idée de faire l'amour. Sinon ce n'est pas une relation consentie.
r
23 juillet 2019 18:55
Pauvre posteuse face à cette honte elle supprimé son compte
M
23 juillet 2019 18:57
Être plus désobéissant en Allah azawajal c’est etre plus évolué ?

Oups

Dans la mécréance oui
Citation
Summertime.* a écrit:
Les Tunisiens sont des Maghrébins évolués.
R
23 juillet 2019 22:34
Salam Aalikom

Oui c’est un péché , tout comme ta relation approuvée par ta famille .
Repens-toi , trouve toi un musulman et marié toi sans trop tarder .
A
23 juillet 2019 22:51
Pour moi c'est un fake son post.
Citation
ryuetken a écrit:
Pauvre posteuse face à cette honte elle supprimé son compte
23 juillet 2019 23:22
Salam,

"je ne vois pas comment on peut rester
endormi(e)pendant un tel acte
"

Il y a des personnes qui ont le sommeil lourd et qui se réveillent parfois en plein acte comme cela est arrivé à la posteuse, il n'y a rien d'improbable à cela.

"elle a de son plein gré
poursuivi l’aventure ....
"

Elle n'a pas écrit "j'ai poursuivi de mon plein gré"

Elle dit qu'elle n'avait rien demandé, qu'il a voulu lui faire l'amour pendant son sommeil et il l'a fait. Qu'elle a été réveillée mais qu'elle ne l'a pas arrêté. Elle dit qu'elle ne le désirait pas vraiment.

"Il arrive des fois qu’on ne veuille pas
sortir et pourtant on nous convainc
"

Oui certaines personnes sont capables de nous manipuler subtilement jusqu'à ce que finalement, on accepte de venir quand même.

Elle ne voulait pas faire l'amour. Elle était paisiblement entrain de dormir, mais puisque c'est une femme amoureuse, elle s'est laissée faire.

"Tu reproches à son ami/copain/conjoint
de ne pas avoir respecté ses principes ...
"

Oui.

Il savait qu'elle ne voulait pas avoir de relations sexuelles, il a profité d'un moment de vulnérabilité: son sommeil.

C'est pas si simple de rassembler correctement ses esprits lorsqu'on est subitement tirée des bras de Morphée, on a besoin de temps pour réfléchir et remettre ses idées en place.

Et visiblement, elle semble regretter n'avoir pas su réagir autrement.

A-t-elle elle-même respecté ses principes
en acceptant de le fréquenter et de partager
sa couche ?


Quelqu'un de respectueux et dont les intentions sont bonnes est tout à fait capable de partager son lit sans qu'il n'y ait débordement.

Quand les limites sont posées, qu'on soit dans un lit ou sur mars, elles sont posées, point.

Aussi, es tu entrain de dire que si c'est arrivé, c'est parce qu'elle l'a bien cherché au final, et qu'il faudrait pas non plus s'étonner ?!

Pour finir, on s'en fiche pas mal de ce qu'il a bien pu en conclure. Ce qui compte, c'est qu'il savait qu'elle ne voulait pas consommer avant le mariage.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

À moins de dormir sous anesthésie,
je ne vois pas comment on peut rester
endormi(e) pendant un tel acte smoking smiley

Pourtant, elle dit clairement qu’elle s’est
réveillée et qu’elle a de son plein gré
poursuivi l’aventure ....

Il arrive des fois qu’on ne veuille pas
sortir et pourtant on nous convainc whistling smiley

Tu reproches à son ami/copain/conjoint
de ne pas avoir respecté ses principes ...

A-t-elle elle-même respecté ses principes
en acceptant de le fréquenter et de partager
sa couche ?

Il en a peut-être conclu que :
- si avoir un copain n’est finalement pas si grave
- dormir avec un copain n’est pas si grave
Alors sûrement que consommer n’est tout autant
pas si grave ...

25 juillet 2019 19:49
Salam,

Et si on arrêtait d’essayer de lire entre les
lignes au risque d’inventer des choses ?
Ça serait bien je pense perplexe

Car ce que je suis en train de dire est clair :
C’est qu’on est loin du viol !
Et elle le dit clairement ...
Maintenant, si ça fait plaisir à certain(e)s de le
penser, et bien soit ...

Voilà ce que j’ai dit.
Et je n’ai dit ni insinué qu’elle avait bien cherchait
ce qui lui arrivait ! Je n’ai rien dit à ce sujet !
Faites un effort de lecture, merci
Welcome

Ps : et bien si, elle a continué de son plein gré...
Ce n’est pas moi qui le dis, c’est elle-même qui
le précise.


Citation
Antispéciste. a écrit:
Salam,

"je ne vois pas comment on peut rester
endormi(e)pendant un tel acte
"

Il y a des personnes qui ont le sommeil lourd et qui se réveillent parfois en plein acte comme cela est arrivé à la posteuse, il n'y a rien d'improbable à cela.

"elle a de son plein gré
poursuivi l’aventure ....
"

Elle n'a pas écrit "j'ai poursuivi de mon plein gré"

Elle dit qu'elle n'avait rien demandé, qu'il a voulu lui faire l'amour pendant son sommeil et il l'a fait. Qu'elle a été réveillée mais qu'elle ne l'a pas arrêté. Elle dit qu'elle ne le désirait pas vraiment.

"Il arrive des fois qu’on ne veuille pas
sortir et pourtant on nous convainc
"

Oui certaines personnes sont capables de nous manipuler subtilement jusqu'à ce que finalement, on accepte de venir quand même.

Elle ne voulait pas faire l'amour. Elle était paisiblement entrain de dormir, mais puisque c'est une femme amoureuse, elle s'est laissée faire.

"Tu reproches à son ami/copain/conjoint
de ne pas avoir respecté ses principes ...
"

Oui.

Il savait qu'elle ne voulait pas avoir de relations sexuelles, il a profité d'un moment de vulnérabilité: son sommeil.

C'est pas si simple de rassembler correctement ses esprits lorsqu'on est subitement tirée des bras de Morphée, on a besoin de temps pour réfléchir et remettre ses idées en place.

Et visiblement, elle semble regretter n'avoir pas su réagir autrement.

A-t-elle elle-même respecté ses principes
en acceptant de le fréquenter et de partager
sa couche ?


Quelqu'un de respectueux et dont les intentions sont bonnes est tout à fait capable de partager son lit sans qu'il n'y ait débordement.

Quand les limites sont posées, qu'on soit dans un lit ou sur mars, elles sont posées, point.

Aussi, es tu entrain de dire que si c'est arrivé, c'est parce qu'elle l'a bien cherché au final, et qu'il faudrait pas non plus s'étonner ?!

Pour finir, on s'en fiche pas mal de ce qu'il a bien pu en conclure. Ce qui compte, c'est qu'il savait qu'elle ne voulait pas consommer avant le mariage.
m
25 juillet 2019 22:57
Je comprends pas ? tu dit être croyante musulmane mais tu vie avec un homme qui n'est pas musulman moody smiley
Citation
Kslorati a écrit:
Bonjour,
Voilà je suis Tunisienne musulmane, je vis en France et je suis en couple avec un français non croyant.
Une nuit celui ci a voulu me faire l'amour et lors de mon sommeil il l'a fait. Je n'avais rien demandé je sais qu'avant le mariage je ne suis pas sensé avoir de rapports sexuels et je comptais bien respecter cette règle mais voilà lorsque je dormais il a commencé, cela m'a réveillée, je ne l'ai pas arrêté ... Non pas que j'oubliais que c'était un péché mais cette homme étant celui que j'aime, l'ayant déjà présenté a ma famille et sa famille comme étant de futurs maris et femme, nous nous aimons, nous nous sommes promis le mariage depuis nos 15ans alors je me suis dis que ces promesses depuis nos 15ans, le fait de s'être présenté comme tel a nos famille et que l'on vive parfaitement dans l'amour et voulons nous marier, je me suis dis que ce n'était pas grave de faire cela et de continuer donc j'ai continué jusqu'à la fin ...
Je suis donc là pour vous demander si cela est vraiment grave malgré les circonstances ( le fait que je ne le désirais pas vraiment a la base, que l'on est sûr de se marier et que l'on se montre comme tel ) ...
Merci de votre aide
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
T
26 juillet 2019 12:20
Arrêter de parler de viol

C'est juste une fille qui n'assume pas ce qu'elle a fait donc trouve cette excuse de ne pas l'avoir voulu pour se dédouaner


C'est son petit ami officiel présenté à ses parents, ils dorment ensemble, il a tenté, elle n'a pas exprimé son refus, il allait pas lui faire écrire un contrat pour manifester son consentement

C'est pas rendre service aux réelles femmes violées
26 juillet 2019 12:45
Voilà je suis Tunisienne musulmane, je vis en France et je suis en couple avec un français non croyant.
Une nuit celui ci a voulu me faire l'amour et lors de mon sommeil il l'a fait.


Je suis direct : Va apprendre ta religion.

Que dit l'Islam (religion) ? Il dit :

1) Ne pas vivre en couple sans être mariés.
2) Ne pas avoir des rapports avec des mécréants
3) Ne pas raconter ses péchés.
S
26 juillet 2019 12:48
Si ça t’a fait du bien, moi par contre, ça ne m’à fait aucun mal. Bisahtek
Facebook