Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu des rapports sexuels avant le mariage
K
23 juillet 2019 06:50
Bonjour,
Voilà je suis Tunisienne musulmane, je vis en France et je suis en couple avec un français non croyant.
Une nuit celui ci a voulu me faire l'amour et lors de mon sommeil il l'a fait. Je n'avais rien demandé je sais qu'avant le mariage je ne suis pas sensé avoir de rapports sexuels et je comptais bien respecter cette règle mais voilà lorsque je dormais il a commencé, cela m'a réveillée, je ne l'ai pas arrêté ... Non pas que j'oubliais que c'était un péché mais cette homme étant celui que j'aime, l'ayant déjà présenté a ma famille et sa famille comme étant de futurs maris et femme, nous nous aimons, nous nous sommes promis le mariage depuis nos 15ans alors je me suis dis que ces promesses depuis nos 15ans, le fait de s'être présenté comme tel a nos famille et que l'on vive parfaitement dans l'amour et voulons nous marier, je me suis dis que ce n'était pas grave de faire cela et de continuer donc j'ai continué jusqu'à la fin ...
Je suis donc là pour vous demander si cela est vraiment grave malgré les circonstances ( le fait que je ne le désirais pas vraiment a la base, que l'on est sûr de se marier et que l'on se montre comme tel ) ...
Merci de votre aide
23 juillet 2019 07:14
On appelle ça un viol...
a
23 juillet 2019 07:34
Comment tu peux etre sure de te marier ?
r
23 juillet 2019 07:40
J'appelle cela un viol le fait de faire l'amour sans ton consentement

Continue comme cela tu es sur le. Bon chemin (humour bien sûr si tu n'as pas comprise)
Citation
Kslorati a écrit:
Bonjour,
Voilà je suis Tunisienne musulmane, je vis en France et je suis en couple avec un français non croyant.
Une nuit celui ci a voulu me faire l'amour et lors de mon sommeil il l'a fait. Je n'avais rien demandé je sais qu'avant le mariage je ne suis pas sensé avoir de rapports sexuels et je comptais bien respecter cette règle mais voilà lorsque je dormais il a commencé, cela m'a réveillée, je ne l'ai pas arrêté ... Non pas que j'oubliais que c'était un péché mais cette homme étant celui que j'aime, l'ayant déjà présenté a ma famille et sa famille comme étant de futurs maris et femme, nous nous aimons, nous nous sommes promis le mariage depuis nos 15ans alors je me suis dis que ces promesses depuis nos 15ans, le fait de s'être présenté comme tel a nos famille et que l'on vive parfaitement dans l'amour et voulons nous marier, je me suis dis que ce n'était pas grave de faire cela et de continuer donc j'ai continué jusqu'à la fin ...
Je suis donc là pour vous demander si cela est vraiment grave malgré les circonstances ( le fait que je ne le désirais pas vraiment a la base, que l'on est sûr de se marier et que l'on se montre comme tel ) ...
Merci de votre aide
23 juillet 2019 07:52
"On est sûrs de se marier"... ne veut absolument rien dire et n'engage que toi.
Il n'y a pas 36 options, vous l'êtes ou vous ne l'êtes pas.

Une chose est sûre, venir te confesser n'allègera pas ta culpabilité et tu n'obtiendras pas non plus de bénédiction.
Et là encore, il n'y a pas 36 solutions, soit tu assumes et continues, soit tu culpabilises trop et tu arrêtes.
Citation
sassy. a écrit:
On appelle ça un viol...
L
23 juillet 2019 07:57
Il est rentré dans ta chambre, il s'est introduit dans ton lit, il t'a prise de force et tu n'as pas pu
te débattre et tu as subi.

C'est un viol. Est-ce que c'est ce que tu as vécu ?

Et tu ne l'as pas dénoncé?
Citation
Kslorati a écrit:
Bonjour,
Voilà je suis Tunisienne musulmane, je vis en France et je suis en couple avec un français non croyant.
Une nuit celui ci a voulu me faire l'amour et lors de mon sommeil il l'a fait. Je n'avais rien demandé je sais qu'avant le mariage je ne suis pas sensé avoir de rapports sexuels et je comptais bien respecter cette règle mais voilà lorsque je dormais il a commencé, cela m'a réveillée, je ne l'ai pas arrêté ... Non pas que j'oubliais que c'était un péché mais cette homme étant celui que j'aime, l'ayant déjà présenté a ma famille et sa famille comme étant de futurs maris et femme, nous nous aimons, nous nous sommes promis le mariage depuis nos 15ans alors je me suis dis que ces promesses depuis nos 15ans, le fait de s'être présenté comme tel a nos famille et que l'on vive parfaitement dans l'amour et voulons nous marier, je me suis dis que ce n'était pas grave de faire cela et de continuer donc j'ai continué jusqu'à la fin ...
Je suis donc là pour vous demander si cela est vraiment grave malgré les circonstances ( le fait que je ne le désirais pas vraiment a la base, que l'on est sûr de se marier et que l'on se montre comme tel ) ...
Merci de votre aide
T
23 juillet 2019 08:03
salam

Vous vivez ensemble perplexe?

Viol? Mais elle ne l'a pas repoussé,et elle n'a pas l'air choquée . Et puis que faisait il au beau milieu de la nuit dans sa chambre?
L
23 juillet 2019 08:07
Mais elle va nous donner la réponse.....smiling smiley
Citation
Tama3dorte a écrit:
salam

Vous vivez ensemble perplexe?

Viol? Mais elle ne l'a pas repoussé,et elle n'a pas l'air choquée . Et puis que faisait il au beau milieu de la nuit dans sa chambre?
T
23 juillet 2019 08:08
@Kslorati Pour repondre a ta question , ca reste un péché,peu importe les circonstances la sentence reste la même a moins que ce soit reellement un viol.

Demande pardon a Allah,ne recommence plus.kheir inchallahsmiling smiley
a
23 juillet 2019 08:10
Pourquoi tu dort avec lui ?
T
23 juillet 2019 08:10
Alors attendons...

Dis moi une question me taraude l'esprit...






Une brioche si elle est redoree ,elle est cramé enfait ?whistling smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais elle va nous donner la réponse.....smiling smiley
23 juillet 2019 08:23
Bonjour,

Je ne veux pas jouer la rabat-joie mais oui c'est grave car tu es musulmane. L'islam implique que tu n'aies pas de rapports avant le mariage.

Secondo, toujours dans l'islam, tu ne peux pas épousé un non-croyant. Un homme peut épouser une non-croyante, mais pas l'inverse, care la religion se transmet aux enfants par l'homme.

Une question : tes parents sont-ils musulmans ? Si oui, acceptent-ils que ton copain ne soit pas croyant ?
Citation
Kslorati a écrit:
Bonjour,
Voilà je suis Tunisienne musulmane, je vis en France et je suis en couple avec un français non croyant.
Une nuit celui ci a voulu me faire l'amour et lors de mon sommeil il l'a fait. Je n'avais rien demandé je sais qu'avant le mariage je ne suis pas sensé avoir de rapports sexuels et je comptais bien respecter cette règle mais voilà lorsque je dormais il a commencé, cela m'a réveillée, je ne l'ai pas arrêté ... Non pas que j'oubliais que c'était un péché mais cette homme étant celui que j'aime, l'ayant déjà présenté a ma famille et sa famille comme étant de futurs maris et femme, nous nous aimons, nous nous sommes promis le mariage depuis nos 15ans alors je me suis dis que ces promesses depuis nos 15ans, le fait de s'être présenté comme tel a nos famille et que l'on vive parfaitement dans l'amour et voulons nous marier, je me suis dis que ce n'était pas grave de faire cela et de continuer donc j'ai continué jusqu'à la fin ...
Je suis donc là pour vous demander si cela est vraiment grave malgré les circonstances ( le fait que je ne le désirais pas vraiment a la base, que l'on est sûr de se marier et que l'on se montre comme tel ) ...
Merci de votre aide
23 juillet 2019 08:35
Euh..c’est sensiblement exagéré sleeping
Citation
sassy. a écrit:
On appelle ça un viol...
L
23 juillet 2019 08:51
Exactement il est interdit à une musulmane de se marie avec un non musulman

Il est aussi interdit d avoir des rapports avant le mariage et quand je parle de rapport je ne parle pas que de la pénétration

Et je pense qu'il y a beaucoup à revoir Allah est plus savant
Citation
ml08 a écrit:
Bonjour,

Je ne veux pas jouer la rabat-joie mais oui c'est grave car tu es musulmane. L'islam implique que tu n'aies pas de rapports avant le mariage.

Secondo, toujours dans l'islam, tu ne peux pas épousé un non-croyant. Un homme peut épouser une non-croyante, mais pas l'inverse, care la religion se transmet aux enfants par l'homme.

Une question : tes parents sont-ils musulmans ? Si oui, acceptent-ils que ton copain ne soit pas croyant ?
23 juillet 2019 08:59
Salam,

Si ce n'est pas un Fake, il faut que tu apprenne en urgence ta religion et à hiérarchiser les interdits.

_un mariage avec un non croyant est interdit
_votre fréquentation en attendant ce mariage interdit est illicite
_vos familles ne changent rien à l'affaire.
L
23 juillet 2019 09:03
Au contraire, elle a juste accentué un bronzage jugé trop léger pour attirer les amateurswhistling smiley
Citation
Tama3dorte a écrit:
Alors attendons...

Dis moi une question me taraude l'esprit...






Une brioche si elle est redoree ,elle est cramé enfait ?whistling smiley
L
23 juillet 2019 09:07
Si tu lis bien le message il est truffé d'incongruités et n'a finalement aucun sens..

Bah c'est l'été quand on ne part pas en vacances on tue son temps comme on peut smiling smiley
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Si ce n'est pas un Fake, il faut que tu apprenne en urgence ta religion et à hiérarchiser les interdits.

_un mariage avec un non croyant est interdit
_votre fréquentation en attendant ce mariage interdit est illicite
_vos familles ne changent rien à l'affaire.
23 juillet 2019 09:11
Salam,

Si tu relis bien, la réponse y est ...
On est à des années-lumière du viol.


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais elle va nous donner la réponse.....smiling smiley
C
23 juillet 2019 09:18
Je suis donc là pour vous demander si cela est vraiment grave malgré les circonstances ( le fait que je ne le désirais pas vraiment a la base, que l'on est sûr de se marier et que l'on se montre comme tel ) ...

La réponse est oui. C'est grave malgré les circonstances.

Maintenant que le mal est fait, repend toi à Allah swt et demande lui pardon pour ça et ne recommence plus
Citation
Kslorati a écrit:
Bonjour,
Voilà je suis Tunisienne musulmane, je vis en France et je suis en couple avec un français non croyant.
Une nuit celui ci a voulu me faire l'amour et lors de mon sommeil il l'a fait. Je n'avais rien demandé je sais qu'avant le mariage je ne suis pas sensé avoir de rapports sexuels et je comptais bien respecter cette règle mais voilà lorsque je dormais il a commencé, cela m'a réveillée, je ne l'ai pas arrêté ... Non pas que j'oubliais que c'était un péché mais cette homme étant celui que j'aime, l'ayant déjà présenté a ma famille et sa famille comme étant de futurs maris et femme, nous nous aimons, nous nous sommes promis le mariage depuis nos 15ans alors je me suis dis que ces promesses depuis nos 15ans, le fait de s'être présenté comme tel a nos famille et que l'on vive parfaitement dans l'amour et voulons nous marier, je me suis dis que ce n'était pas grave de faire cela et de continuer donc j'ai continué jusqu'à la fin ...
Je suis donc là pour vous demander si cela est vraiment grave malgré les circonstances ( le fait que je ne le désirais pas vraiment a la base, que l'on est sûr de se marier et que l'on se montre comme tel ) ...
Merci de votre aide
23 juillet 2019 09:24
Aublieu de lui poser des questions pourquoi elle fais ça.. ect..

Conseillez là sans la juger..

Nous ne sommes pas parfait..! Vous vous bloquez sur un point mais elle a dis en première qu’elle était avec un homme non croyant ce qui veut dire que normalement ton mariage est caduc point de vue islamique!

Ensuite si tu culpabilises envers اللّٰه, alors repent toi et essaye de n’en pas recommencer

Facebook