Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que j'ai raison
L
23 juillet 2022 12:00
Bonjour tout le monde
J'ai connu un homme sur Tinder il ya deux mois et demi, et nous nous sommes bien entendu (il a 50 ans et moi 44 ans) nous cherchons tous les deux une relation sérieuse.
Après deux semaines de discussions virtuelles nous avons décidé de se rencontrer... malheureusement mon père a décédé ce jour là et c'était pas possible...mais il m'a beaucoup soutenu moralement durant cette période difficile et je me suis attachée à lui car il a comblé le vide que mon père a laissé...
Nous nous sommes rencontrés une semaine après et c'était agréable !
Après il a voyagé pour le travail et moi aussi j'étais à l'étranger et donc c'était pas possible de se rencontrer pendant 1mois mais nous avons gardé un contact quotidien par téléphone...
A mon retour, j'avais hâte de le voir...pas lui ...une certaine froideur et moins de message avant...et ça m'a perturbé et j'ai commencé à lui faire de reproches...chose qu'il n'aime pas entendre !
Un week-end, j'ai découvert qu'il est à côté de chez moi alors Qu'il m'en a pas informer ni chercher à me voir... j'étais trop déçue...je l'ai appelé pour demander des explications...aucune ni valable...j'ai crié et puis le bloquer sur tous les réseaux sociaux !
Cela fait une semaine...et je souffre toujours..je ne sais pas si ma réaction est correcte ! Aidez moi svp !
23 juillet 2022 12:14
Il a pas l'air motivé, ça ne sert à rien de te rendre malade pour lui, tourne la page et avance
23 juillet 2022 13:21
oui tu peux l oublier il t a zaper
M
23 juillet 2022 14:18
Un mec inscrit sur tinder peut pas chercher du sérieux.
A mon avis il voulait quelque chose qu'il n'a pas obtenu et t'as zappé.
Lehla i redo.
Trace ta route tu trouveras 1000x mieux.
23 juillet 2022 19:43
Tinder = relations sans lendemain

Passe à autre chose car beaucoup de gars font ça sur d’autres sites et réseaux en tout genre …

Une amie avait fait la connaissance d’un homme durant près d’un mois et devaient un moment se rencontrer tous les deux. Elle a eu un empêchement ce jour là et elle lui a demandé de décalé à un autre jour … elle n’a plus de nouvelles depuis.

Nouvelle technique débile de certains hommes …
Méfie toi et ne continue pas sur ce genre de réseaux car attends toi à tomber sur d’autres gars similaires voire pire.
a
23 juillet 2022 20:46
44 ans
qui réagit comme une gamine de 16
ça fait rêver ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook