Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une question sur Jesus (salla'lah alehi wa salam) svp
D
19 avril 2011 22:51
Citation
perle-metisse a écrit:
si il n'est pas mort pourquoi on parle de resuscitation ? moody smiley

Les chrétiens parlent de résurrection, juste parce-que Jésus aurait été vu (ressenti, entendu) après qu'il ait soit-disant été crucifié. Dans l'Islam, ce n'est pas lui qui a été crucifié, lui a été élevé vers le ciel par Allah, et c'est ce que les chrétiens appellent l'Ascension. Ils savent aussi qu'il reviendra comme il est parti (ce qui rejoint bien le message du Coran).
a
20 avril 2011 00:45
Citation
gemia a écrit:
c'est juste par oecuménisme et puis ce que j'écris est aussi pour moi une sorte de redécouverte...je pense que cela n'est pas offensant,c'est instructif ?

C'est offensant pour la posteuse
Tu peux dire ce que tu veux, mais ouvre un autre post pour cela, ce sera plus respectueux
I
1 août 2013 22:34
Citation
perle-metisse a écrit:
slm

alor en fait depui pas mal de temps je me demande si Jesus c un prophete ? Un messager ? les 2 ??
moi je pense que c 1 prophete ET un messager mé des personnes disent que c juste un messager ...

donc besoin de vos rep svp

et autre question lol: quel a été son role de messager ??? C le fait d'etre nait d'une mere vierge c'est ça ? ou sinon c sa mere Marie qui était messagere en accouchant étant vierge??

Help je suis perdue ^^

Il est Prophete car il a annoncé des choses du futur
Il est messager car il a laissé une révélation, l'évangile, selon plusieurs témoignages
en plus des canoniques, nous avons

[www.naghammadi.org]

[www.naghammadi.org]

[remacle.org]

[remacle.org]


selon Thomas et selon Philippe et aussi l'avangile de nativité de Marie et aussi celui de l'enfance de Jesus selon jacque le juste. A lire absolument, tout le dogme paien, chrétien tombe à l'eau

Maintenant on ne peut pas nous cacher la vérité, c'est des évangiles rejetés injustement, de vrais témoignages des apotres, avec ça on argumente contre les chrétiens paiens

Jesus revienra à la fin et sera oint (Messie) dans la nation du Prophete (as) el MAHI (celui qui efface le péché et celui qui oint)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook