Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai une question
K
5 janvier 2019 23:59
Salem aleykoum,
Le faite d’avoir du sperme qui s’ecoule après la masturbation on est obligé de faire les grandes ablutions mais si on se masturbe sans avoir d’écoulement de sperme, on doit quand même faire les grandes ablutions ?
Merci
s
6 janvier 2019 00:03
Oui dans tous les cas tu dois refaire tes grandes ablutions.
K
6 janvier 2019 00:12
D’accord merci t’as pas une invocation pour mempecher de faire sa stp j’aimerais cesser
B
6 janvier 2019 00:12
C'est haram.
6 janvier 2019 00:18
Arrête de faire avec Madame 5 c'est mieux pour toi et pour ta futur épouse in sh Allah
m
6 janvier 2019 00:26
Salam aleykoum quelles sont tes preuves ? La masturbation est une grand pêché certes mais si il n'y a pas ejaculation pourquoi il dois refaire les grandes ablutions ?
Citation
sisisiam a écrit:
Oui dans tous les cas tu dois refaire tes grandes ablutions.
m
6 janvier 2019 00:28
Salam aleykoum c'est surtout la volonté mon frère et occuper tout son temp connaître les conséquence dans l'au dela et la vie d'ici bas etc.. il n'y a pas d'invocation qu'Allah te facilite
Citation
Koceila78 a écrit:
D’accord merci t’as pas une invocation pour mempecher de faire sa stp j’aimerais cesser
6 janvier 2019 00:31
pas d invocation qui me vient a l esprit mais essais des gant de boxe ca peux marcher... ok je sors....
R
6 janvier 2019 00:32
Pck même.sabs éjaculer pour toi tu dois pas refaire tes ablution ?

Tu te touche et tu vas prendre un Coran normaaaal?
Citation
moohameed a écrit:
Salam aleykoum quelles sont tes preuves ? La masturbation est une grand pêché certes mais si il n'y a pas ejaculation pourquoi il dois refaire les grandes ablutions ?
m
6 janvier 2019 00:34
Aleykoum salam mais enfaite ici il parle des grandes ablutions quant au fait de toucher la partie génitale si on doit refaire ou pas les ablutions il y a divergences

mais après sa reste un grand pêché a évite sa j'en suis sur
Citation
Ratus a écrit:
Pck même.sabs éjaculer pour toi tu dois pas refaire tes ablution ?

Tu te touche et tu vas prendre un Coran normaaaal?
R
6 janvier 2019 00:42
Oui dsl je t'ai pas rendu le salam


Pour MOI et c'est un avis perso et je parle pas de juste toucher mais bien de se toucher ben dans l'esprit si tu veux ben tu dois refaire les Grandes et pas juste les normales car ton but est bien de jouir .... d'ailleurs je comprend même pas qu'on puisse se masturber sans éjaculer déjà...

Mais rassure toi j'avais bien compris le sujet et qd je disais toucher c'est pas juste les remettre en place dans le calcul mais bien masturber si je dois être plus clair


Pour en revenir au fond c mon avis donc pas de preuves ... Allaho 3lam mais dans tous les cas dans le doute je les referais ou regarderais ma prière le temps de les refaire
Citation
moohameed a écrit:
Aleykoum salam mais enfaite ici il parle des grandes ablutions quant au fait de toucher la partie génitale si on doit refaire ou pas les ablutions il y a divergences

mais après sa reste un grand pêché a évite sa j'en suis sur
o
6 janvier 2019 00:42
prend le chemin droit avant qu il ne soit trop tard pour te repentir
c est grave ce que tu fais ...sinon tu aura de maudites consequences sur sante et ta vie
etc
tout ce qui est haram a eviter sinon c est la catastrophe.
frere voir les sites islamiques passen ton temps a savoir la religion ya des milliers de questions et de reponses ...fais tes prieres cherche a etre un bon croyant insha allah khir
Citation
Koceila78 a écrit:
D’accord merci t’as pas une invocation pour mempecher de faire sa stp j’aimerais cesser
m
6 janvier 2019 00:50
Oui je vois ce que tu veux dire mais tant que l'acte n'est pas fait il n'a rien a faire car son intention n'est pas complète j'imagine que les gens se retiens raison je sais pas au dernier moment il regrette enfaite je sais pas mais je pense c'est possible mais ouai je vois c'est ton avis c'est compréhensible

Pour ne pas doute je ne peux te recommande que lire l'avis des savants sur la questions sa pourrait t'aide a forgé ton opinion je pense même je suis pas trop pour sa
Citation
Ratus a écrit:
Oui dsl je t'ai pas rendu le salam


Pour MOI et c'est un avis perso et je parle pas de juste toucher mais bien de se toucher ben dans l'esprit si tu veux ben tu dois refaire les Grandes et pas juste les normales car ton but est bien de jouir .... d'ailleurs je comprend même pas qu'on puisse se masturber sans éjaculer déjà...

Mais rassure toi j'avais bien compris le sujet et qd je disais toucher c'est pas juste les remettre en place dans le calcul mais bien masturber si je dois être plus clair


Pour en revenir au fond c mon avis donc pas de preuves ... Allaho 3lam mais dans tous les cas dans le doute je les referais ou regarderais ma prière le temps de les refaire
R
6 janvier 2019 00:54
Son intention n'est pas complète ? Lol on va pas détailler mais pour moi justement c bien l'intention le pb ...

L'avis des savants ? Ben donne les moi stp
Citation
moohameed a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire mais tant que l'acte n'est pas fait il n'a rien a faire car son intention n'est pas complète j'imagine que les gens se retiens raison je sais pas au dernier moment il regrette enfaite je sais pas mais je pense c'est possible mais ouai je vois c'est ton avis c'est compréhensible

Pour ne pas doute je ne peux te recommande que lire l'avis des savants sur la questions sa pourrait t'aide a forgé ton opinion je pense même je suis pas trop pour sa
6 janvier 2019 00:55
Attention, si t'arrêtes pas tu seras impuissant et tu vas rejoindre le club des impuissants anonymes en irl comme en virtuel, tu vas raconter ta misère à tous tes potes et au final tu seras le dalleux qu'on évite, et enfin t'auras une haleine de chacal à cause des remords.
Il reste le pire que j'ai pas dit parce que je suis gentil.

Tu es jeune, ne gâche pas ta vie, et prie Allah.
m
6 janvier 2019 01:03
Mdrr désolé il est 1h du matin l'avis des savants sur quoi ?
Citation
Ratus a écrit:
Son intention n'est pas complète ? Lol on va pas détailler mais pour moi justement c bien l'intention le pb ...

L'avis des savants ? Ben donne les moi stp
m
6 janvier 2019 01:04
Juste tu sais pour l'intention par exemple tu veux commetre un pêché ensuite tu ne le fais tu as 1 bonnes actions quant au fair de commencer la masturbation est de s'arrêter je sais pas
Citation
Ratus a écrit:
Son intention n'est pas complète ? Lol on va pas détailler mais pour moi justement c bien l'intention le pb ...

L'avis des savants ? Ben donne les moi stp
R
6 janvier 2019 01:12
Ben c toi qui m'en a parlé des savants et de leur avis ... relis toi

Et c bien ce que je te demande

Pour ton 2e message ben non tu as bien commis le péché ici vu que tu t'es masturbé et ce que tu ais joui ou non ... Donc je vois pas le rapport

Donc en gros pour toi se masturber sans jouir c une bonne action ? Tu marche sur la tête sérieux...
Citation
moohameed a écrit:
Mdrr désolé il est 1h du matin l'avis des savants sur quoi ?
m
6 janvier 2019 01:16
D'accord je vais me relire

A mon avis sa depend sur quelle contexte si une perssone se masturbe et qu'elle arrete d'un coup car il craint Allah c'est moins pire que celui qui se masturbe et se retient pour ne pas ejaculer pour x raisons
Citation
Ratus a écrit:
Ben c toi qui m'en a parlé des savants et de leur avis ... relis toi

Et c bien ce que je te demande

Pour ton 2e message ben non tu as bien commis le péché ici vu que tu t'es masturbé et ce que tu ais joui ou non ... Donc je vois pas le rapport

Donc en gros pour toi se masturber sans jouir c une bonne action ? Tu marche sur la tête sérieux...
R
6 janvier 2019 01:19
Si tu le dis ben c ton avis ..
Citation
moohameed a écrit:
D'accord je vais me relire

A mon avis sa depend sur quelle contexte si une perssone se masturbe et qu'elle arrete d'un coup car il craint Allah c'est moins pire que celui qui se masturbe et se retient pour ne pas ejaculer pour x raisons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook