Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai dit oui à un prétendant, mais j'en aime un autre...
c
13 mars 2012 19:52
Slm

J'etait en couple avk un mec super pendant 1ans et demi j etait vraiment amoureuse et lui pareil il ma presenter a sa mere. On pensait vraiment au hlal, mais un jour on ma dit que ma famille etait au courant, donc j ai voulu arreter pour voir comment s'allait se passer. Donc plus de contact entre nous, jusqu'au jour ou il m'apel pour demandait des nouvelles, un jour j apprend que sa soeur et malade donc je l'apel pour prendre des nvls mais c sa mere qui rep donc elle ma dit des mots qui m'ont fait mal, j'ai pa supporte j'ai mit fin a nous deux. Par malheur il fallait qu'il est une personne qui viennent me demander a mes parents ma mere ma demander j'ai dit oui sur la colere,mtn c officiel, je regrette prsk j'aime tjr mon ex.
Donner moi des conseil svp
p
13 mars 2012 20:55
slm


il fallait reflechir avant de parlée c'est une decision de toute une vie moody smiley

allah ta crée un cerveau pour que tu l'utilise et non l'inverse !!
13 mars 2012 20:59
rien n'est fait,tu n'es pas passée par la case mairie,tu as eu une réaction puérile dictée par ton orgueil blessé,je ne juge pas c'est un constat personne n'est à l'abri de ce genre d'impulsion.Maintenant montre-toi mature tu ne veux pas t'engager avec cet homme, aie le courage de tes décisions et dis-le clairement posément en adulte à ta famille et à l'homme en question fais marche arrière.
Il est dommage d'en être arrivé là mais autant stopper net tant que concrètement rien n' a été fait.
Bon courage.
13 mars 2012 21:01
Citation
chocco-fraise a écrit:
Slm

J'etait en couple avk un mec super pendant 1ans et demi j etait vraiment amoureuse et lui pareil il ma presenter a sa mere. On pensait vraiment au hlal, mais un jour on ma dit que ma famille etait au courant, donc j ai voulu arreter pour voir comment s'allait se passer. Donc plus de contact entre nous, jusqu'au jour ou il m'apel pour demandait des nouvelles, un jour j apprend que sa soeur et malade donc je l'apel pour prendre des nvls mais c sa mere qui rep donc elle ma dit des mots qui m'ont fait mal, j'ai pa supporte j'ai mit fin a nous deux. Par malheur il fallait qu'il est une personne qui viennent me demander a mes parents ma mere ma demander j'ai dit oui sur la colere,mtn c officiel, je regrette prsk j'aime tjr mon ex.
Donner moi des conseil svp


Salam


La colère est mauvaise conseiller annule tes fiançailles ou essaie de connaitre ton prétendant car avec ton ex je crois que c est fini surtout si sa mère ta insulté!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 mars 2012 21:10
Ne jamais prendre de décision sur le coup de la colère , annule tout , pas la peine de faire de faux espoir à ton prétendant en le faisant souffrir et toi par la même occasion
13 mars 2012 21:30
C'est nul comme comportement. Sous la colere il ne faut jamais prendre de décisions comme ça.
13 mars 2012 22:14
Vous avez vu , quand ce sont les hommes qui font ce genre de choses , il a tout perdu , de toute façon il va le regretter , avant de rejetter ton nouveau pretendant , essaye de le connaitre ça se trouve tu vas connaitre le vrai amour car c'est lui qui est venu te demander ta main comme un homme qui veut vraiment se marier , donc il ta respecté et si tu te fous de sa gueule des homme qui te respectent pour que tu les humilies en retour , il yen aura pas beaucoup , c'est pas gentil et pas sincère , après vous cherchez votre mektoub , pfffffffffffffffffffff, vive les converties je le dis haut et fort
a
13 mars 2012 22:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Vous avez vu , quand ce sont les hommes qui font ce genre de choses , il a tout perdu , de toute façon il va le regretter , avant de rejetter ton nouveau pretendant , essaye de le connaitre ça se trouve tu vas connaitre le vrai amour car c'est lui qui est venu te demander ta main comme un homme qui veut vraiment se marier , donc il ta respecté et si tu te fous de sa gueule des homme qui te respectent pour que tu les humilies en retour , il yen aura pas beaucoup , c'est pas gentil et pas sincère , après vous cherchez votre mektoub , pfffffffffffffffffffff, vive les converties je le dis haut et fort


N'importe quoi, d'un cas particulier, tu fais une généralité,heureusement que tous les hommes ne réfléchissent pas de cette manière, il y en a qui savent réflechir .
Pour la posteuse, tu joues sur les deux tableaux et je trouve ça irrespectueux de ta part mais vu que tu es grande, tu n'as qu'à te débrouiller car franchement, ça me dépasse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook