Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de partir au bled cette année
P
24 février 2006 15:03
Citation
salma26 a écrit:
ALTERNATIF me tue de rire, je ne comprends rien à ce qu'il raconte mais je m'éclate quand même grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
24 février 2006 16:31
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ALTERNATIF me tue de rire, je ne comprends rien à ce qu'il raconte mais je m'éclate quand même grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

aller regoler! c est le temp! car apres vous allez rentrer au bled la ba les gens ils rigole pas!!

ya la peur!! la peur de rentrer!!
s
24 février 2006 16:34
De quoi tu parles marocain-type ?
m
24 février 2006 16:37
Citation
salma26 a écrit:
De quoi tu parles marocain-type ?


de la peur de rentrer au bled!! c est le sujet non??
s
24 février 2006 16:59
Qui te dit qu'on a peur de rentrer au bled ? moody smiley
m
24 février 2006 17:20
Citation
salma26 a écrit:
Qui te dit qu'on a peur de rentrer au bled ? moody smiley


le sujet du post tu ne voi pas!! aller! je croi ke ya kelke chose qui ne va pas bien!!

"J'ai peur de partir au bled cette année" elle a dit" non!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook