Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma virginité et je regrette
r
12 décembre 2012 17:48
le post date de 2010 et la fille ne s"est plus reconnecter alors pourquoi repondre?
12 décembre 2012 18:26
T foutu
Avec Internet et les moyens d'infotu c bien que c halam

Psychologiquement sava être dur
salem
b
12 décembre 2012 18:45
salam tu ma fait rire tu dit que c chitane bin non c toi et c normale c humain ta pas a t en vouloir . dit toi qui arrivera ce q arrivera point bar
m
12 décembre 2012 21:21
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Tes pas la seule prend un ticket vous êtes de plus en plus nombreuse vive les arbiate 2012 plus de virginité , plus de pression , rien que ça boit , rien que ça va en boîte cool maintenant les gens peuvent profiter de vous sans aucune pression vu que ça devient un mythe la musulmanne arabe !!!


et les arabes 2012, vous etes tous vierges faut arreté là, de balancer tout sur la femme musulmane, au moins dite que tel ou tel péché se font du coté des 2 sexes
Ma chère Algéria je sais très bien on sera jugé de façon égale mec ou fille le jour du jugement mais vous ne saisissez rien au fond je croi , sinon moi perso les fille qui sont ignorante et qui sera sont repenti j'aime bien mais je fai une sacré différence avec les vendues qui elles me dégoute!![/quote

"ma chère algéria" je pense que je vais pas m'en remettre

je suis d'accord qu'il faut faire la différence de vendues mecs et filles avec les repentis
M
13 décembre 2012 13:50
Je confirme c'est un très grand péché de commettre "zina", remet en toi à dieu repends toi sincèrement et ne recommence plus.

Allahi'ahdik
K
30 mars 2013 00:22
J'ai aussi perdu ma virginité avec un gars que je connaissait a peine, c'est horrible je regerette enormement car il m'a envoyer un message quelques jours plus tard en me disant de l'oublier. Sa m'a fait mal et je me sentait sale d'avoir commis un tel pêcher. Je ne savais pas quoi faire, comment réagir, personne n'était la pour me soutenir, même pas dieu car j'avais trop honte de lui demander pardon. Pourtant c'est ce que j'ai fait, j'ai beaucoup prier et une paix intérieur a trouver sa place dans mon esprit avec le temps. Désormais j'attend de trouver la bonne personne et de me marier bien sûr. Bon courage a toutes celle dans la même situation.
30 mars 2013 14:04
salam le premier conseil et le seul c de te repentir aupres d allah et il fera le reste inchallah
f
21 août 2013 01:18
ne vous prenez pas la tete vous n'etes ni la premiere ni la derniere faut juste savoir si la personne avec qui vous etes vous mérites vraiment la virginité n'est qu'un detail si DIEU nous a demandait de la garder ce n'est pas pour nous privées ou quoi que ce soit c'est par apport a ce qui se passe dans le monde a toutes les filles qui se donnent juste pour le fun et qui ont des maladies par la suite donc cela n'est pas grave prenez la vie comme elle vient et nchalah tt ira bien le mariage n'est pas une solution ne te mari jamais par obligation ne lui parle pas de mariage sa viendra naturellement
21 août 2013 02:27
Citation
feriel18 a écrit:
ne vous prenez pas la tete vous n'etes ni la premiere ni la derniere faut juste savoir si la personne avec qui vous etes vous mérites vraiment la virginité n'est qu'un detail si DIEU nous a demandait de la garder ce n'est pas pour nous privées ou quoi que ce soit c'est par apport a ce qui se passe dans le monde a toutes les filles qui se donnent juste pour le fun et qui ont des maladies par la suite donc cela n'est pas grave prenez la vie comme elle vient et nchalah tt ira bien le mariage n'est pas une solution ne te mari jamais par obligation ne lui parle pas de mariage sa viendra naturellement

je dis plus rien je pense que vous le faites expres
d
21 août 2013 11:36
Y'a certaine fille qui ne devrait même pas répondre tellement pour eux la fornication n'est pas un pêche qd on lit certaine réponse : c'est pas grave ...... C'est pas étonnant certaine ne culpabilise même pas ,la virginité est tres important je rappel a certaine fille ici que la fornication est un grand pêché ! Et qu'être vierge c'est dieu qui la demandé pas Les maghrebin .
21 août 2013 11:47
Citation
feriel18 a écrit:
ne vous prenez pas la tete vous n'etes ni la premiere ni la derniere faut juste savoir si la personne avec qui vous etes vous mérites vraiment la virginité n'est qu'un detail si DIEU nous a demandait de la garder ce n'est pas pour nous privées ou quoi que ce soit c'est par apport a ce qui se passe dans le monde a toutes les filles qui se donnent juste pour le fun et qui ont des maladies par la suite donc cela n'est pas grave prenez la vie comme elle vient et nchalah tt ira bien le mariage n'est pas une solution ne te mari jamais par obligation ne lui parle pas de mariage sa viendra naturellement

J'aurais tout entendu.
Les gens n'ont plus de limites.
C'est flippant.

Quant à la posteuse KIMM qui dit qu'elle à perdue sa virginité avec un mec qu'elle connaissait à peine je vais m'abstenir de commentaire.
c
21 août 2013 12:09
Citation
desole59 a écrit:
Y'a certaine fille qui ne devrait même pas répondre tellement pour eux la fornication n'est pas un pêche qd on lit certaine réponse : c'est pas grave ...... C'est pas étonnant certaine ne culpabilise même pas ,la virginité est tres important je rappel a certaine fille ici que la fornication est un grand pêché ! Et qu'être vierge c'est dieu qui la demandé pas Les maghrebin .


Je rectifie: la virginité est très importante autant pour les filles que pour les mecs religieusement parlant. Être vierge est demandé par les maghrébins et non pas par Dieu, quand est ce que vous allez arrêter de tout mélanger dans ce forum??? Dieu nous a demandé de nous préserver de la fornication et c'est tout car il sait que la fille peut perdre sa virginité à cause de plein de trucs: sport, viol etc...
c
21 août 2013 12:18
pourquoi il te quitterait votre relation n'est basé que sur le sexe ? ou tu pensais le tenir par l hymen en cadeau ? tu n'es pas qu 'un hymen qd même et si cette personne te quitte car son but était seulement de te déflorer et bien il ne t'aimait pas tout simplement .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
21 août 2013 14:12
dabord il est responsable avec toi donc si il te jete ba il fallait bien choisir au debut
tu sais les hommes sont mega patient au niveau sex si il voit que tu pourras tomber dans le filet pour tirer son coup il le fera jusqu'a la fin, les femmes soyez pas trop contente vous faites aussi la meme choses... on est pas des anges winking smiley

par contre ne te précipite si c'etait qu'une fois il faut que tu oublies faire lamour ou se masturber car le vagin retrecit et reprend ça forme iniciale apres un bon temps bien sur mais ça depend des femmes mais evite loperation pour linstant. operation en derniere recours pour sauver honneur, apres tu px croiser un type qui na pas de probleme avec et que si il sait pas comment tes au lit fera jamais un pas serieux so...

tout erreur est une experience mais bon chez nous veulent une vierge alors que lui a deja pimp it up a gauche et a droite
bienvenue dans la jungle une societé malade de tt les cotés
l
21 août 2013 14:54
la membrane fait tjrs couler de l'encre et fait tjrs susciter les débats sans fin !!!!!

toi qui veux une vièrge, pose toi la question suivante : suis-je vierge pour exiger une vièrge ???

autre remarque : vièrge (homme/femme) ne veut pas dire réussite garantie du couple car tu peux vivre une vie de couple épanouie avec un(e) non vièrge qu'avec un(e) vièrge .

mais je ne dénigre pas les vièrges hommes comme femmes
Facebook