Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai perdu ma mère
r
14 février 2013 22:31
Allah y rhamham
Chasse les idées noirs de ta tête! Inchallah ta mère est dans le plus magnifique des endroits qu'Allah à créer. Ta mère ne souffrira plus jamais, elle est heureuse.
Elle te manquera toute ta vie mais si tu l'aime accepte que Dieu la garde à ses cotés et accepte de lui parler dans ton coeur. Accepte la volonté d'Allah, accepte cette épreuve douloureuse. Tu ne peux plus la voir mais elle vivra toujours dans ton coeur. Pense à elle, fais la sadaka en son nom, parle d'elle à tes enfants mais accepte qu'elle soit partie vivre dans le plus beau des endroits au monde. N'oublie pas qu'elle reste dans ton coeur...
Qu'Allah t'aide dans cette dure épreuve et qu'il appaise ta peine. INCHALLAH
p
15 février 2013 15:10
salam,

C'est tout a fait normal tu n'a pas a texcuser d'avoir des idées noir c'est normal tu aimer ta mere profondemment et elle est dcd brutalement et tu n'a pas pu lui dire au revoir.
Sache que ta mmere t'aimer et di toi que au moment de mourir elle etait croyante, tout le monde va mourir et inchallah on reverra tous les etre que l'on a tant aimé.
Il faut que l'amour de ta mere te donne la force de vivre pour tes enfants et ton mari.
Qu'Allah benisse ta mere.
s
17 avril 2013 23:39
Bonsoir,

Je sais pas pourquoi, je suis là..besoin de parler.Voilà, j'ai perdu ma maman en septembre 2012 très rapidement, en un mois du jour au lendemain on apprenait qu'elle avait un cancer.

Je me suis remise à la prière depuis qu'elle est partie, c'est comme si j'avais pris conscience que la mort existait et que moi aussi j'allais un jour partir.La mort de ma maman a été d'un grand rappel pour moi.

Aujourd'hui je me rattache uniquement à la religion, c'est ça qui me maintient, meme si tous les jours la douleur et surtout l'absence, le manque se font sentir...

Juste là pour vous dire,pas vous faire la morale, mais rappellez vous toujours qu'une mère on en a qu'une et que la mort ne prévient pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook