Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pensé que ça peut vous aider
c
30 août 2003 18:43
Mais où sont les autres ?

Est ce que vous voulez réellement faire bouger les choses ou c'est juste un fantasme RME.
b
30 août 2003 19:58
Je ne sais pas Camélia où sont les autres.


Il est clair qu'un projet comme celui-ci nécessite un minimum de personnes.

Quant au montage fiscal, cela mérite une petite reflexion, crois moi, c'est un peu mon métier.

Mais en tout cas, cela ne constitue pas un obstacle en soi.

Cdt
b
30 août 2003 20:25
Je propose que toutes celles et tous ceux qui ont participé donnent leur avis sur ce qui a été proposé et le cas échéant des idées nouvelles, et ce jusqu'au début de semaine prochaine.

Il faut ensuite avancer et rédiger le projet de statuts que je vous propose de faire.

Merci de réagir
a
31 août 2003 01:01
ce que je vous propose c'est de se rencontrer ou de s'ecrire sur les adresses mails perso.
comme on sait qui est interessé et par quoi??
La proposition de camelia est interessante et belaziz a l'air tres motivé et tres interessé , moi j'ai des idées tres precises que je prefere developper de vive voix , je viens d'un milieu ou il y a plein de choses à developper mais la choses qui me brule les levres et tres claire.
je suis sure qu'on aura beucoup de choses à apprendre les uns des autres.
moi je vais commencerà rediger un petit topo et en parlera.
si vous n'etespas au courant , les yabiladiens organisent un dejeuner le samedi 11/10 à 12 à bastille pourun resto couscous.
moi je suis sur paris
il fait pas trop se dispercer dans un premier temps on commence par une chose(idée pricipale) autour de laquelle on pourradevelopper si tout va comme on l'espere plein de bonnes choses.
bises
m
31 août 2003 16:30
Bonjour ange,

OK c'est très juste, c'est de vive voix qu'évolueront les idées et pourront donner naissance à un projet.
et je crois bien que le 11/10, j'aimerai être parmi vous in cha' allah
mais... pas pour manger ; pour une première rencontre je préfère le thé ou le café dans une ambiance détendue et non chacun assis coincé derrière une longue table où se trouvent 20 charmantes et charmants inconnus.

Je voulais avoir plus de détails si possible sur le lieu : quel est l'adresse du restau et son nom?

à+

Malia

b
31 août 2003 17:29


Je suis d'accord sur le principe d'échanger les mails perso ainsi que celui d'une rencontre.

Pour le mail, il suffit de cliquer sur mon pseudo pour l'avoir.

Pour la rencontre, ok, je suis également sur Paris. Mais il faudrait voir les diponibilités. Personnellement, compte tenu de mon travail, je ne pourrais qu'en fin d'après midi ou en WE.

Enfin, pour la journée "couscous", j'ai appris cela mais je ne sais pas si je pourrais. De plus, compte tenu du nombre des présents, je ne pense pas que cette occasion sera très opportune et en tous cas cela risque d'être inefficace.

Cdt
a
1 septembre 2003 11:57
va sur le sujet rebcontre numero 2 et tu verra dans les details
moi je ties à y assister pour d'autres raisons qui n'ont rien à voir à celle que j'evoque sur cette page.
bisous
t'es ou???
m
1 septembre 2003 19:46
salut ange and everybody

J'espèrais que tu me résumes un peu les conclusions, il y avait plus de 120 messages à lire à propos de "une rencontre à Paris 2è offre".

sakhar al ma'agayz i fti alik al reï !!

Je t'expliquerai un jour si tu ne connais pas ce dicton bien de chez nous!!!
J'ai pris le temps de lire... Aussi, j'ai vu les détails pour "une rencontre à Paris 2è offre".

Je pense y être, c'est au Kaoua à Bastille pour le déjeuner le 11/10 à 14 Euros si j'ai bien compris et il semble qu'il n'y ait pas de thème précis.

Par rapport à ce nouveau sujet "j'ai pensé que ça peut vous aider" je crois que c'est une autre démarche bien sûr .... à creuser of course.
si la question t'es où? s'adresse à moi, je suis à Paris.

malia marocainement vôtre
a
2 septembre 2003 00:11
clap clap clap clap
t'asbien compris moi j'assiste au dejeuner comme les 25 personnes à bastille le 11/10 à koua.
et ça n'a rien à voir de ceque je propose.

le theme du 11/10, manger le couscous et le tajine marocain à paris à 14euros.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook