Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai les nerfs wllh
'
4 août 2022 23:42
Slm

Le client est roi au bled y connaissent pas. Tfouh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 août 2022 23:55
ptdr

Allez raconte … qu’est ce qui s’est passé avec nos compatriotes du bled ? ptdr
'
5 août 2022 00:14
Des chiens frere y’a pas d’autre mots

Gaché ma soirée jm pas la force de rattraper mes prières starfellah

On sort pour se prendre des glaces en bord de mer.

On laisse ma maman ns attendre sur le muret en bord de mer en pensant qu’on en aurait pr 10mn max

On entre dans un truc assez huppé j’ai l’impression

On choisit et deja ca coute une blinde pr pas grand chose mais c’est l’ambiance du truc donc on paye trql

Y’avait la blinde de monde le mec ne précise pas qu’il y a 1 h d’attente

Je vais le voir une première fois je lui dis que ma mère malade att dehors et que jpx pas trop la fr attendre

Il me dit attends il reste 2 personnes dvt toi

J’attends j’attends je retourne le voir mais plus remontée. Le mec me tend mon ticket je le prends avec véhémence il me dit « fais pas ca avec ta main » jlui dis je fais ce que je veux
Il commence à parler de « tarbiya » jlui ai dit ca fait 2 fois jte dis y’a ma mere qui attend si tu m’avais dit des le debut que ct 1h d’attente jaurais pas pris enft
Il me dit tiens reprends ton argent

Connard va
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Allez raconte … qu’est ce qui s’est passé avec nos compatriotes du bled ? ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 août 2022 00:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'Allah guérisse ta mère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
5 août 2022 00:18
Walikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Amine

Moi si il m’avait dit des le debut j’aurais dit non direct tu vois

Le mec deja j’ai baissé dans ma fierté jss allée le voir 2 fois pr qu’il me speed
Ses 2 collègues femmes aussi, elles m’ont à peine calculée ces conn**** de mes deux là. Genre elles m’ont grave prise de haut

Frere en fait j’ai payé jtai pas demandé de me donner le bordel gratuitement.

Jlui ai dit tu veux que jpasse derriere le comptoire vs aider ?

Pfff nptkoi wallah.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'Allah guérisse ta mère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 août 2022 00:24
Ok je vois !

Bon il y a un truc positif au moins : il t’a rendu ton argent grinning smiley

Il te l’a vraiment rendu ton argent n’est ce pas ? sad smiley

Je ne sais pas combien de temps tu vas rester là bas mais un conseil : économise ton énergie parce qu’ils vont te pourrir tes vacances sinon.

Et profite de ta maman surtout c’est le principal, le reste franchement laisse tomber. Sur le coup ça énerve c’est clair mais au final tu perds ton énergie pour rien.
[quote=''''']
Des chiens frere y’a pas d’autre mots

Gaché ma soirée jm pas la force de rattraper mes prières starfellah

On sort pour se prendre des glaces en bord de mer.

On laisse ma maman ns attendre sur le muret en bord de mer en pensant qu’on en aurait pr 10mn max

On entre dans un truc assez huppé j’ai l’impression

On choisit et deja ca coute une blinde pr pas grand chose mais c’est l’ambiance du truc donc on paye trql

Y’avait la blinde de monde le mec ne précise pas qu’il y a 1 h d’attente

Je vais le voir une première fois je lui dis que ma mère malade att dehors et que jpx pas trop la fr attendre

Il me dit attends il reste 2 personnes dvt toi

J’attends j’attends je retourne le voir mais plus remontée. Le mec me tend mon ticket je le prends avec véhémence il me dit « fais pas ca avec ta main » jlui dis je fais ce que je veux
Il commence à parler de « tarbiya » jlui ai dit ca fait 2 fois jte dis y’a ma mere qui attend si tu m’avais dit des le debut que ct 1h d’attente jaurais pas pris enft
Il me dit tiens reprends ton argent

Connard va[/quote]
'
5 août 2022 00:32
Nn c quand il a dit tarbiya jvoulais lui exploser sa sale gueule contre la vitrine wallah

Moi tu parles pas de mon education jss pas ta pote à la compote
Et la vie dma mere j’etais cap de revenir pr le monter en l’air

Ma soeur m’a dit calm down mais clairement ca m’a vrmt zehef

Il a capté on parlait français il a cru il allait ns chier dessus

J’ai payé j’ai pas volé.

Bref comme t’as dit ils en valent pas la peine tfouh a3la wejhom
Citation
sampica a écrit:
Ok je vois !

Bon il y a un truc positif au moins : il t’a rendu ton argent grinning smiley

Il te l’a vraiment rendu ton argent n’est ce pas ? sad smiley

Je ne sais pas combien de temps tu vas rester là bas mais un conseil : économise ton énergie parce qu’ils vont te pourrir tes vacances sinon.

Et profite de ta maman surtout c’est le principal, le reste franchement laisse tomber. Sur le coup ça énerve c’est clair mais au final tu perds ton énergie pour rien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 août 2022 00:50
Je comprends t’inquiète.

Moi qui suis pourtant quelqu’un de très calme et pacifique grinning smiley ils réussissent à bien m’énerver Grrrr mais vraiment !
Mais au bout d’un moment j’ai compris que ça servait à rien parce que tu ne peux malheureusement pas les changer.
Certains ont leur mentalité, et une sale mentalité mais bon on y peut rien c’est comme ça sad smiley
[quote=''''']
Nn c quand il a dit tarbiya jvoulais lui exploser sa sale gueule contre la vitrine wallah

Moi tu parles pas de mon education jss pas ta pote à la compote
Et la vie dma mere j’etais cap de revenir pr le monter en l’air

Ma soeur m’a dit calm down mais clairement ca m’a vrmt zehef

Il a capté on parlait français il a cru il allait ns chier dessus

J’ai payé j’ai pas volé.

Bref comme t’as dit ils en valent pas la peine tfouh a3la wejhom[/quote]
'
5 août 2022 01:00
Jss calme aussi en vrai

Juste jaime pas qu’on se foute de ma gueule et alors qu’on parle de mon éducation non en fait. Y’a des limites à ne pas depasser

De ou il ramène mon éducation : je l’ai frappé ? Je l’ai insulté ? Jlui ai manqué de respect ? Il avait juste le seum sur moi il a pris le premier prétexte pr fr son malin.

J’aurais du demander le directeur pr lui montrer c quoi la vie.
Hassilou merci pr tes msg ?
Citation
sampica a écrit:
Je comprends t’inquiète.

Moi qui suis pourtant quelqu’un de très calme et pacifique grinning smiley ils réussissent à bien m’énerver Grrrr mais vraiment !
Mais au bout d’un moment j’ai compris que ça servait à rien parce que tu ne peux malheureusement pas les changer.
Certains ont leur mentalité, et une sale mentalité mais bon on y peut rien c’est comme ça sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/22 01:03 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
5 août 2022 01:23
comment c est possible de mettre une heure pour des glaces ?!
'
5 août 2022 08:11
Si il y a bcp de monde + si il y a gaufres dans la glace + les employés pas hyper degourdis

Jai bossé au mc do jpeux te dire que eux ils etaient mous du slibbard. Sah j’avais envie de passer derriere pr les aider

Ni un sourire au client qui attend ni rien du tt et en plus ca te parle mal mais KARAAAY

Citation
amirene a écrit:
comment c est possible de mettre une heure pour des glaces ?!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
5 août 2022 08:35
Salam

L'esprit commercial et tout ce que ça implique se perd. Même ici en France.

Je le constate quotidiennement.
'
5 août 2022 09:10
Wlkom selem

Jai tellement le seum que jss allée mettre un avis négatif +++ ?

Fallait pas me chercher.

D’ailleurs le s6 autres avis 1/5etoiles. Pfff j’aurais du regarder avt.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

L'esprit commercial et tout ce que ça implique se perd. Même ici en France.

Je le constate quotidiennement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 août 2022 14:53
Y’a qqun qui a enlevé son com perplexe

Mmh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
5 août 2022 15:45
Wesh qu est ce t as encore fait ptdr
'
5 août 2022 15:47
Moi ?

Rien. Jss un ange tombé du ciel wesh.
Citation
Mikaddo a écrit:
Wesh qu est ce t as encore fait ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
5 août 2022 15:47
ptdrptdrptdr

T es une tueuse Clap


[quote=''''']
Nn c quand il a dit tarbiya jvoulais lui exploser sa sale gueule contre la vitrine wallah

Moi tu parles pas de mon education jss pas ta pote à la compote
Et la vie dma mere j’etais cap de revenir pr le monter en l’air

Ma soeur m’a dit calm down mais clairement ca m’a vrmt zehef

Il a capté on parlait français il a cru il allait ns chier dessus

J’ai payé j’ai pas volé.

Bref comme t’as dit ils en valent pas la peine tfouh a3la wejhom[/quote]
M
5 août 2022 15:48
Il t arrive que des bricoles ptdr

Poisseuse Ill


[quote=''''']
Moi ?

Rien. Jss un ange tombé du ciel wesh.[/quote]
'
5 août 2022 16:15
Mdrr je vais te frapper toi c toi tu mets l’oeil en sah
Citation
Mikaddo a écrit:
Il t arrive que des bricoles ptdr

Poisseuse Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
5 août 2022 17:38
Salam,

Finalement vous avez mangé une glace ailleurs ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook