Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 17 ans et ma mère me force à venir manger à table.
17 avril 2020 12:00
L'autorité parentale ne donne pas le droit de gifler son enfant quand bien.meme l'enfant est insolent sinon.cest la porte ouverte a tout .

On respecte les parents mais a eux de montrer l'exemple.
frapper cest comme dire à l'enfant " tu peux régler les conflits que par la violence " ou lui dire " mon.enfant tu vaut rien donc on.a le droit de te frapper " .

Tu veux que ton enfant soit vertueux montre lui l'exemple en montrant un bon comportement.

Je vous rappelle que le Prophète paix sur lui et salut, na jamais levée la main sur un enfant et vous savez pourquoi car cest détestable dune ca fait mal a l'enfant physiquement et psychologiquement ,de deux l'enfant s'éloignera de vous plus tard , de trois il ne vous fera pas confiance de quatre ils va nourrir du ressentiment à votre égard de 6 il va continuer à être violent avec lui-même plus tard ou sera violent.envrs les autre.
17 juin 2020 07:48
Salam

Hallucinant ? tout simplement !!! Vous voilà à débiter du n’importe quoi ? Sans Objectivité !!! Ou trouves-tu cette Filiation !!! Alors que tu la bombardes !!! De la Mysogenie innée... Mise en Question de L’Autorité !!! Quelle Sortie !
Et ça pavane !!!! Plastronne Sans gêne .SON ESPRIT D’ADOLESCENTE EST VIVANT EST CLAIR !!! CETTE MYSOGENIE INCONSCIENTE TE FAIT DÉLIRER. QUANT AUX ARABES. ??? L’HISTOIRE ON A BEAU LA DISCRÉDITER , ELLE TIENT LA ROUTE ENCORE. ET TOUJOURS. N’EN DÉPLAISE AUX RABATS-JOIES !
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Petite soeur, c'est juste que du haut de tes 17 ans, ton esprit post adolescent te dicte la remise en question de l'autorité. Avec du recul, tu gagneras en sagesse et tu riras un jour de ces situations.

Cependant, je déplore sincèrement la violence physique surtout à ton âge.

Nous autres on est des rajel et même avec l'âge on s'en prend toujours plein la gueule par les parents Ill
C'est comme ça chez les arabes grinning smiley
I
18 juin 2020 01:50
C'est pas normal qu'elle te frappe comme ça elle t'humilie en faite
18 juin 2020 19:05
Si tu parviens un jour à communiquer dans le langage des terriens, en te contentant de phrases simples et claires : sujet + verbe + complément; alors tu pourras faire signe de manière à ce que l’on puisse tout juste échanger Bye

En attendant, bonne continuation dans tes monologues en langage codé.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Hallucinant ? tout simplement !!! Vous voilà à débiter du n’importe quoi ? Sans Objectivité !!! Ou trouves-tu cette Filiation !!! Alors que tu la bombardes !!! De la Mysogenie innée... Mise en Question de L’Autorité !!! Quelle Sortie !
Et ça pavane !!!! Plastronne Sans gêne .SON ESPRIT D’ADOLESCENTE EST VIVANT EST CLAIR !!! CETTE MYSOGENIE INCONSCIENTE TE FAIT DÉLIRER. QUANT AUX ARABES. ??? L’HISTOIRE ON A BEAU LA DISCRÉDITER , ELLE TIENT LA ROUTE ENCORE. ET TOUJOURS. N’EN DÉPLAISE AUX RABATS-JOIES !
F
18 juin 2020 19:10
18 juin 2020 20:44
Salam


Ce n’est pas, de ma faute si tu estimes que tu as le monopole la langue ? langue ? Française ?⚠️?Dslé ! Pour toi.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Si tu parviens un jour à communiquer dans le langage des terriens, en te contentant de phrases simples et claires : sujet + verbe + complément; alors tu pourras faire signe de manière à ce que l’on puisse tout juste échanger Bye

En attendant, bonne continuation dans tes monologues en langage codé.
18 juin 2020 21:12
Salam

Ne cherche pas midi a quatorze heures. Et calme-toi
Si tu penses que tu brilles ? Tu te trompes .Ne cherche pas midi à quatorze heures. Soignes ta grammaire avant de donner des leçons. Tu commences à bien faire.En cherchant des embrouilles, tu risques de le payer Cher.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Si tu parviens un jour à communiquer dans le langage des terriens, en te contentant de phrases simples et claires : sujet + verbe + complément; alors tu pourras faire signe de manière à ce que l’on puisse tout juste échanger Bye

En attendant, bonne continuation dans tes monologues en langage codé.
18 juin 2020 23:37
Salam

Tu peux éviter ce genre de Remarques. Tu es sur un Forum,
Ne l’oublie pas...
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Si tu parviens un jour à communiquer dans le langage des terriens, en te contentant de phrases simples et claires : sujet + verbe + complément; alors tu pourras faire signe de manière à ce que l’on puisse tout juste échanger Bye

En attendant, bonne continuation dans tes monologues en langage codé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook