Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai vu le mari de mon amie avec une autre
m
15 mai 2014 01:27
Salam a toutes et a tous,
Je suis trés mal ces jours ci, en effet j'ai vu le mari d'une amie de longue date également ma voisine de pallier, avec une autre.
C'était tres embarassant, d'autant plus que lui aussi s'est rendu compte que je l'ai ai vu
J'explique la situation ; quelques jours au pars avant, je fais mon shooping avec mon fils dans les ruelles de paris, mon fils avait une envie pressante et on a poussée la porte d'un genre de bistro restaurant, je l'ai accompagnée au toilette(hachak) et quand nous sommes sortis j'ai aperçu mon voisin avec une femme qui n'etait pas sa femme, main dans la main et s'installant a une table, evidement je suis sortie mais en passant il m'as reconnue, eviidement mon fils l'a pas vu, mais en sortant mon fils a reconnu la voiture de son ''tonton'', ah j'allais oublier, il est chauffeur de taxi a 4enfants et marié depuis 14ans avec mon amie.
Le soir j'en ai parlée a mon mari, qui m'a pas vraiment aider, mais la je me torture, je ne veux rien dire a mon amie par peure de briser la famille, mais au même temps elle m'avais confié a plusieurs reprises qu'elle avait des doutes sur son mari..
Personnellement, j'évite beaucoup de le croiser ces derniers jours, dans les escaliers, habituellement les mercredis mon fils joue avec leurs enfants, mais je n'ose même plus aller la voir de peur de le voir,.. je ne sais pas quoi faire

Meriem.
l
15 mai 2014 01:59
à mon avis laisse tomber fait comme tu n'as rien vu car tu vas juste créer des problèmes pour ton couple et le sien bien entendu
B
15 mai 2014 02:12
Citation
mimie-chelha a écrit:
Salam a toutes et a tous,
Je suis trés mal ces jours ci, en effet j'ai vu le mari d'une amie de longue date également ma voisine de pallier, avec une autre.ses qu'elle avait des doutes sur son mari..
Personnellement, j'évite beaucoup de le croiser ces derniers jours, dans les escaliers, habituellement les mercredis mon fils joue avec leurs enfants, mais je n'ose même plus aller la voir de peur de le voir,.. je ne sais pas quoi faire

Meriem.

Il ne faut surtout pas que tu en parles, cet homme faisant un crime gravissime et immonde, trouves son mail et conseil le de manière anonyme.
m
15 mai 2014 06:54
Est-ce que lui t'aurait vu avec un autre homme, serait allait courrir le dire à ton mari?



Bon perso j'aurais rien dis, cela m'est déjà arrivée 2 fois et je n'ai jamais rien dis aux épouses.
i
15 mai 2014 07:10
Salam,

ça n'est pas ton problème, tu risquerais de perdre aussi ton ami en te mêlant de sa vie sentimentale, préserve ton couple et ta famille en priorité.
p
15 mai 2014 09:14
Salam,

Le choix est difficile, perso si mon mari me trompe j'aimerai le savoir....après est ce qu'elle te croirait sur parole ta copine ?
si tu lui balance pas, la vie continue et si tu lui balance tu peux briser une famille avec 4 enfants....

je pense que moi je l'attraperai lui et lui dirai ce que je pense de lui. en ce moment il doit être en panique à mon avis
15 mai 2014 09:21
Salem


Ne JAMAIS se mêler des histoires d'un couple ça te retombe toujours dessus.
Dit rien à ton amie, mais comme ça doit être dur de la regarder maintenant sad smiley

Moi je pense que j'irais quand même voir le mec et lui demanderai de faire un choix, mais sans le menacer de balancer à sa femme miskina.
15 mai 2014 09:40
salam

occupe toi de tes affaires ça ne te regarde pas ce qui

se passe dans ce couple , se sont des histoires personnelles

entre eux
15 mai 2014 09:54
Citation
mimie-chelha a écrit:
Salam a toutes et a tous,
Je suis trés mal ces jours ci, en effet j'ai vu le mari d'une amie de longue date également ma voisine de pallier, avec une autre.
C'était tres embarassant, d'autant plus que lui aussi s'est rendu compte que je l'ai ai vu
J'explique la situation ; quelques jours au pars avant, je fais mon shooping avec mon fils dans les ruelles de paris, mon fils avait une envie pressante et on a poussée la porte d'un genre de bistro restaurant, je l'ai accompagnée au toilette(hachak) et quand nous sommes sortis j'ai aperçu mon voisin avec une femme qui n'etait pas sa femme, main dans la main et s'installant a une table, evidement je suis sortie mais en passant il m'as reconnue, eviidement mon fils l'a pas vu, mais en sortant mon fils a reconnu la voiture de son ''tonton'', ah j'allais oublier, il est chauffeur de taxi a 4enfants et marié depuis 14ans avec mon amie.
Le soir j'en ai parlée a mon mari, qui m'a pas vraiment aider, mais la je me torture, je ne veux rien dire a mon amie par peure de briser la famille, mais au même temps elle m'avais confié a plusieurs reprises qu'elle avait des doutes sur son mari..
Personnellement, j'évite beaucoup de le croiser ces derniers jours, dans les escaliers, habituellement les mercredis mon fils joue avec leurs enfants, mais je n'ose même plus aller la voir de peur de le voir,.. je ne sais pas quoi faire

Meriem.
C'est le printemps...In love
A
15 mai 2014 10:00
il emmène une femme main dans la main au resto .....


ferait il pareil avec sa femme????



ca me donne envie de vomir .... beurk


je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/14 10:05 par Angelina*.
s
15 mai 2014 10:06
salam alaycom

moi j'aurais dis à mon mari de parler avec l'homme de le raisonner de se repentir car en islam c'est un gros pêché!!!!!!! les hommes se serai pas gêner de le dire!!!!!
15 mai 2014 10:09
Citation
Angelina* a écrit:
il emmène une femme main dans la main au resto .....


ferait il pareil avec sa femme????



ca me donne envie de vomir .... beurk


je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place Heu
J'aime ton coté pourfendeur de fautes et ton honnêteté entière..;-)
A
15 mai 2014 11:15
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
il emmène une femme main dans la main au resto .....


ferait il pareil avec sa femme????



ca me donne envie de vomir .... beurk


je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place Heu
J'aime ton coté pourfendeur de fautes et ton honnêteté entière..;-)



et bien je suis gâtée de compliments avec toi... Oh
P
15 mai 2014 11:31
Personnellement, je ne me serai pas mêlé de cette histoire. C'est quand même toute la vie et la stabilité d une famille qui est en jeu.. sans oublié les 4 enfants... Bref, même si je comprends complètement ton malaise, je le garderai pour moi.
15 mai 2014 13:01
Ne t'en meles pas . C'est pas tes oignons
.
Sans parler que ton amie serait heureuse tant qu'elle none saura rien. Cela peut se terminer a tout moment cette histoire. le mari peut se ranger et devenir un bon mari . Sans que la femme n'en ait jamais rien su--

Tais toi et ne brise pas une famille avec 4 enfants.

En islam , tu n'as pas le droit de parler si tu n'as pas 4 témoins fiables. Sinon c'est 80 coups de fouets.
Donc quelque soit x , tu es condamnée au silence.

Et ne demande pas a ton mari d'aller lui faire le rappel ou je ne sais quoi.
Occupez vous de vos oignons et ne vous mêlez pas de la vie privée des gens.

Combien de femmes vivnet heureuse et stable alors qu'elles sont trompées sans le savoir?
C'est toujours mieux que de courir les services sociaux avec 4 bambins de nos jours., qui risquent de le vivre mal et mal tourner....perplexe
15 mai 2014 13:16
salam
ne dis rien si ton amie a des doutes elle va s'en rendre compte toute seule comme une grande
alors que si tu lui dis il y a 70% de chances qu'elle lui pardonne a la fin et c'est toi qui sera vue comme la chercheuse de probleme tout va retomber sur toi
s
15 mai 2014 13:17
je reves ici le mari FORNIQUE et c toi qui doit t'occuper de t oignon hors que tu la vue donc le mec ta mi dans l'histoire sans que t'en est envie....faut lui dire ces 4 vérités à se pauvre mec....imagine il peut donner des maladie en faisant la fornication....arreter de faire vos savant a deux balle il y a des imam POUR SA....
15 mai 2014 13:25
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
il emmène une femme main dans la main au resto .....


ferait il pareil avec sa femme????



ca me donne envie de vomir .... beurk


je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place Heu
J'aime ton coté pourfendeur de fautes et ton honnêteté entière..;-)



et bien je suis gâtée de compliments avec toi... Oh
Tu les mérites..c'est sincère..Welcome
15 mai 2014 13:56
Citation
soeurmouslima a écrit:
je reves ici le mari FORNIQUE et c toi qui doit t'occuper de t oignon hors que tu la vue donc le mec ta mi dans l'histoire sans que t'en est envie....faut lui dire ces 4 vérités à se pauvre mec....imagine il peut donner des maladie en faisant la fornication....arreter de faire vos savant a deux balle il y a des imam POUR SA....

1..Aller au resto main dans la main avec une femme, ce n'est pas une fornication que je sache.
La fornication c'est l'organe dans l'organe. Dixit

2--Meme au cas ou on est témoin oculaire d'une fornication, on n' a pas le droit en islam d'aller le rapporter.sinon c'est 80 coups de fouets sur le dos.
Et y a pas besoin d'être un imam ou daller en voir un pour ça. C'êst le b-a.ba. Sauf pour toi , visiblement!Are you crazy
s
15 mai 2014 14:14
tu me parle de b-a ba mais que dit la mixité dans l'islam ? Oups

et moi j'ai pas di D'aller dire à LA FEMME mais que le mari doit parler a l'autre de CE qu'il a fait car c'est une choses blamable PIGE?!

et evite de parler de sharia quand on est dans un site mixte et parle au homme Are you crazy c pour sa que je te dis SAVANT a deux bale
pige un peut stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook