Citation
demOííselle ♥♥ a écrit:
salamu 3leykum wa rahmatuLlahi wa baarakatuh
j'espere que vous vous portez tous bien.
voila j'ai comme un petit probleme j'ai l'impression que niveau dine je ne connais rien pourtant je pratique de maniere normale mais j'ai l'impression lorsque j'entend les soeurs parler de dine de ne rien connaitre. D'autant plus que je ne parle pas arabe et donc pour apprendre les sourate et les comprendre c'est un peu difficile.
j'ai besoin de votre aide!!
salamu 3leykum ♥♥
Citation
kazakzoz a écrit:Citation
demOííselle ♥♥ a écrit:
salamu 3leykum wa rahmatuLlahi wa baarakatuh
j'espere que vous vous portez tous bien.
voila j'ai comme un petit probleme j'ai l'impression que niveau dine je ne connais rien pourtant je pratique de maniere normale mais j'ai l'impression lorsque j'entend les soeurs parler de dine de ne rien connaitre. D'autant plus que je ne parle pas arabe et donc pour apprendre les sourate et les comprendre c'est un peu difficile.
j'ai besoin de votre aide!!
salamu 3leykum ♥♥
le jour où vous aurez l impression d en savoir beaucoup, c est là qu il faudra s inquieter
salama alaykomCitation
Al Ithar a écrit:
Aleykum assalam wa rahmatullahi wa barakatuh
Ma sœur j'ai exactement le même soucis que toi j'ai l'impression de ne rien connaitre et tant mieux vaut mieux se dire je ne connais rien que je sais tout c'est bon je suis savante je peux même remplacer l'imam lol
Je te conseille d'apprendre l'arabe avant tout mais aussi le tawhid car c'est la base en islam.
Tu peux écouter des dourous en prenant des notes et prendre des cours d'arabe le week end à la mosquée ou dans un institut.
Voici quelque sites avec de très bons dourous macha Allah:
[www.rachidabouhoudeyfa.com]
[dourous.net]
IL y a aussi cette chaîne sur dailymotion avec tout pleins de vidéos de différents cheikh,tu peux jeter ta télé y a de quoi faire lol
[www.dailymotion.com]
Et le mieux bien entendu ce sont les livres, il y a kitab at tawhid de mohammad ibn abdel wahhab , le nectar cacheté(biographie prophétique)...et surement d'autres aussi interessants