Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai jamais compri
27 mai 2020 06:57
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Avant de connaître ma femme, je n aurai pas cru me marié avc une femme bcp plus jeune que moi à ce point mais en apprenant à la connaître,petit à petit j ai fondu comme beurre au soleil ? j ai oublié l âge. Amnésique en sommes?.

Je ne me suis pas basé sur le physique pr la choisir car si c etait le cas,c est pas elle que j aurai choisi, j'avais rencontré 2 fois mon idéal feminin avant et avc 5 ans d écart mais pas accrocher avc le reste dc fin de l histoire....Je l ai choisi de part sa piété, comportement, ces valeurs,principes,caractère, éducation, mentalité, compatibilité sur le mode de vie et projet de vie,feeling,bien-sûr faut qu elle me plaise sinan c est mort.On va dire que je suis plus pragmatique, rationnel, terre a terre quoi.Surtt que j'ai déjà une fille.Les histoires de comte de fee, coup de foudre etc très peu pour moi.

Bled ou pas,si la meuf part en court de route car elle voit que du fait de l'âge Cc est incompatible bin tampis,c est la vie et accepté .La vie continue. Il y a plein de séparation qui ne sont pas du a l age, si l'âge était une garantie,sa se serait,ya juste à looker le thème problème de couple pr avoir un aperçu des plaignantes et plaignant.

Bon après pr les hommes qui cherchent des femmes plus jeunes ou bcp plus, volontairement ou pas ou qui tombent dessus,si vraiment elle rassemble vos critère important et vous sentez le truc alors Bismillah, voilà mon conseils et ya pléthore de fille ,meme jamais marié, ni enfant ,qui sont prête à ce mettre avc des plus âgées, vieux,chibani??comme moi en plus d être divorcé et enfant.C est mon vécu, des filles de tte les couleurs. Je me suis fais bcp recalé comme j'ai bcp recalé après les rencontres c etait facile pr moi car je suis de Paris et je bosse à l'aéroport.

En sommes ,faites comme Vs le sentez et n écoutez pas les gens .Vivez pour vous,pas pour les autres ou leur regard.




Citation
Ghader a écrit:
En effet.

Le pb cest que refuser tjrs un homme à cause de son âge ça peut finir célibataire à 40 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook