Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai jamais compri
D
26 mai 2020 00:01
Un vieux , non No no
Un homme mature thumbs up
Citation
Ghader a écrit:
Ahh un vieux sur ton futon ça te convient pas Cool
m
26 mai 2020 00:02
J espère bien psk sinon c est grave..
Citation
Ghader a écrit:
Oups

Crois moi

Tt les homme ne St pas comme ça
F
26 mai 2020 00:16
Alykoum selem

Ce qui est problématique c'est un homme qui cherche forcément à avoir une femme bien plus jeune que lui.

Supposons qu'à 35 ans tu tombes sur une jeune de 20 ans mais que ce n'était pas calculé, OK.

Maintenant si tu as 35 ans et que refuse de te mettre avec quelqu'un de 28,30 ou 32 ans, c'est ça que je ne trouve pas normal...

Tu comprends ?
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum peuple du Maghreb


Oui j'ai jamais compri pk l'âge bien plus élevé pour un homme été mal appréhende par les filles

Je veux dire que l'homme a 10/15 ans de plus si tt les deux saiment réellement en quoi cela l'âge poserait il pb


VS êtes la a chercher h24 un futur mari qui de plus devra vs aimez et vs vs rebutez sur l'âge

Étrange.
H
26 mai 2020 00:34
un même un 3ème oeil j'ai envie de te dire c'est plus un problème Zen
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Si il a de la monnaie t’inquiète pas pour lui, l'age ne compte plus.
A
26 mai 2020 00:34
Tu as vraiment une piètre opinion des femmes toi !
j'espère que tu trouveras un compagnon qui te combleras.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Si il a de la monnaie t’inquiète pas pour lui, l'age ne compte plus.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
26 mai 2020 00:35
La même chose dans l'autre sens aussi ?
moi, rien ne me dérange tant que les 2 sont heureux et bien ensemble.
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum peuple du Maghreb


Oui j'ai jamais compri pk l'âge bien plus élevé pour un homme été mal appréhende par les filles

Je veux dire que l'homme a 10/15 ans de plus si tt les deux saiment réellement en quoi cela l'âge poserait il pb


VS êtes la a chercher h24 un futur mari qui de plus devra vs aimez et vs vs rebutez sur l'âge

Étrange.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
26 mai 2020 00:36
Salam

Je vois pas ça d'un mauvais œil du temps que le couple est heureux, par contre moi je pourrai pas. Je ne me sentirai pas à l'aise avec quelqu'un de beaucoup plus âgé on est pas de la même génération et on a pas les mêmes références.

Et pour être honnête j'ai jamais été attirée physiquement par les homme plus vieux que moi, j'ai 25 ans et m'imaginer avec un homme de 40 ans... Beerk
26 mai 2020 00:38
J’ai beaucoup appris

Et Al hamdoulilah je remercie Dieu de m’avoir donné une femme comme je rêver d’avoir.

Citation
Armona78 a écrit:
Tu as vraiment une piètre opinion des femmes toi !
j'espère que tu trouveras un compagnon qui te combleras.
26 mai 2020 00:42
Pourtant, beaucoup de femmes refusent de se caser avec des hommes beaucoup plus jeunes qu’elles... c’est normal ça?
Qu’est ce que la normalité après tout?
Les hommes veulent des femmes plus jeunes, et les femmes des hommes plus âgés. Chacun met la barre où il veut, et ça c’est tout à fait... normal!
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Ce qui est problématique c'est un homme qui cherche forcément à avoir une femme bien plus jeune que lui.

Supposons qu'à 35 ans tu tombes sur une jeune de 20 ans mais que ce n'était pas calculé, OK.

Maintenant si tu as 35 ans et que refuse de te mettre avec quelqu'un de 28,30 ou 32 ans, c'est ça que je ne trouve pas normal...

Tu comprends ?
a
26 mai 2020 00:43
salam

il n y a que des couples ayant entre 0 et 3 ans d écart autour de moi
pourquoi une femme devrait prendre un 'vieux' si elle n est pas attirée par ?

je ne vois rien d attirant chez un homme qui a 15 ans de plus

Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum peuple du Maghreb


Oui j'ai jamais compri pk l'âge bien plus élevé pour un homme été mal appréhende par les filles

Je veux dire que l'homme a 10/15 ans de plus si tt les deux saiment réellement en quoi cela l'âge poserait il pb


VS êtes la a chercher h24 un futur mari qui de plus devra vs aimez et vs vs rebutez sur l'âge

Étrange.
26 mai 2020 01:00
10/15 ans de plus, c'est énorme!
26 mai 2020 01:07
et si le gars de 40 ans en paraît 30 ans ? perplexe
Citation
Camsouuu* a écrit:
Salam

Je vois pas ça d'un mauvais œil du temps que le couple est heureux, par contre moi je pourrai pas. Je ne me sentirai pas à l'aise avec quelqu'un de beaucoup plus âgé on est pas de la même génération et on a pas les mêmes références.

Et pour être honnête j'ai jamais été attirée physiquement par les homme plus vieux que moi, j'ai 25 ans et m'imaginer avec un homme de 40 ans... Beerk
S
26 mai 2020 01:10
Aleykoum salam,

L'amour ne fait pas tout, ça se saurait...
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum peuple du Maghreb


Oui j'ai jamais compri pk l'âge bien plus élevé pour un homme été mal appréhende par les filles

Je veux dire que l'homme a 10/15 ans de plus si tt les deux saiment réellement en quoi cela l'âge poserait il pb


VS êtes la a chercher h24 un futur mari qui de plus devra vs aimez et vs vs rebutez sur l'âge

Étrange.
a
26 mai 2020 01:12
pourquoi voulez vous tant que les femmes qui ont dix ans de moins s intéressent à vous ?

vous regrettez que les femmes jeunes ne veulent pas de vieux mais vous mêmes ne vous intéressez pas aux êtres humains de vos âgés

Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
et si le gars de 40 ans en paraît 30 ans ? perplexe
G
26 mai 2020 01:21
Et pk tu ne trouves pas ça normal

Cest un choix faut le respecter

Pour toi cest pas normal parce que tu vois les filles plus de 27 ans se faire recaler ds la hiérarchie d'âge de préfèrence de certains hommes et dc elle deviennent pas intéressante

Tjrs cette aspect de ns sommes mises de côté et aussi le regard de ces jeunes filles sur le votre.
Un peu de complexe

Ms bon le destin c'est le destin

Ms l'âge est jalouse ici en Europe.

En faite s'il faudrait Blame une catégorie de personnes c'est un peu les filles qui ont décidé tte seule qu'à 30ans c'était l'âge pour se marier

Grosse erreur.

Pk l'homme ne pourrait pas se marier avec une jeune fille on parle de mariage pas de faire mumuze ds un parc

Je dis que l'homme vieillit plutôt bien s'il a le choix de choisir sa prétendante selon un âge bein faut le respecter

Cômme je respecte une femme plus âgée marié à un homme plus jeune.

Pas compliqué tt ça
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Ce qui est problématique c'est un homme qui cherche forcément à avoir une femme bien plus jeune que lui.

Supposons qu'à 35 ans tu tombes sur une jeune de 20 ans mais que ce n'était pas calculé, OK.

Maintenant si tu as 35 ans et que refuse de te mettre avec quelqu'un de 28,30 ou 32 ans, c'est ça que je ne trouve pas normal...

Tu comprends ?
26 mai 2020 01:24
et pourquoi faire culpabiliser les hommes alors qu'il y a bcp de femmes qui veulent un homme bien plus âgé? S'ils sont heureux comme ça tant mieux.
Moi perso j'ai été avec des femmes de mon âge mais aussi plus jeune de 7/8 ans, dont une qui m'avait contacté, elle m'avait dit préférer des hommes d'environ +8/10 ans. C'est pas qu'une question de maturité, cette fille avait parfois des réactions de filles plus jeune que son âge

Citation
amirene a écrit:
pourquoi voulez vous tant que les femmes qui ont dix ans de moins s intéressent à vous ?

vous regrettez que les femmes jeunes ne veulent pas de vieux mais vous mêmes ne vous intéressez pas aux êtres humains de vos âgés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 01:42 par NᴇᴡDᴀʏ.
G
26 mai 2020 01:30
Tu es encore jeune ça se voit

Ne voit pas l'âge comme une tare des hommes plus âgés et au dynamisme ça ferait rêvé plus d'une femme

Une femme à besoin d'un homme actif de tte part et souvent l'âge ne veut rien dire du tt '

Un homme FORT cest un peu ce que recherche une femme

Fort ds l'esprit ds sa personnalité ds son éducation fort ds son din fort mentalement ms doux parmi les siens c'est plus lage qui fera obstacle.
Citation
Sarah* a écrit:
10/15 ans de plus, c'est énorme!
a
26 mai 2020 01:41
je crois que les femmes qui aiment les hommes plus vieux sont au contraire une minorité
c'était peut-être à la mode il y a quarante ans
je n'en connais aucune et autour de moi, tous les couples sont dans la même tranche d'âge

chacun ses préférences ... dans ce cas, pourquoi questionner les femmes qui n'aiment pas les hommes plus âgés ?

Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
et pourquoi faire culpabiliser les hommes alors qu'il y a bcp de femmes qui veulent un homme bien plus âgé? S'ils sont heureux comme ça tant mieux.
Moi perso j'ai été avec des femmes de mon âge mais aussi plus jeune de 7/8 ans, donc une qui m'avait contacté, elle m'avait dit préférer des hommes d'environ 8/10 ans.
a
26 mai 2020 01:43
ptdr

si l'âge ne veut rien dire, pourquoi ne recherches tu pas une femme de 40 ans ?

Citation
Ghader a écrit:
Tu es encore jeune ça se voit

Ne voit pas l'âge comme une tare des hommes plus âgés et au dynamisme ça ferait rêvé plus d'une femme

Une femme à besoin d'un homme actif de tte part et souvent l'âge ne veut rien dire du tt '

Un homme FORT cest un peu ce que recherche une femme

Fort ds l'esprit ds sa personnalité ds son éducation fort ds son din fort mentalement ms doux parmi les siens c'est plus lage qui fera obstacle.
26 mai 2020 01:44
pourquoi questionner les femmes qui n'aiment pas les hommes plus âgés ?

perplexe qui questionne ces femmes ? jamais entendu ça (sérieusement)
Citation
amirene a écrit:
je crois que les femmes qui aiment les hommes plus vieux sont au contraire une minorité
c'était peut-être à la mode il y a quarante ans
je n'en connais aucune et autour de moi, tous les couples sont dans la même tranche d'âge

chacun ses préférences ... dans ce cas, pourquoi questionner les femmes qui n'aiment pas les hommes plus âgés ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook