Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai horreur des hommes moustachus!!!!!!
b
5 juillet 2007 19:32
je ne sais pas si c'est une maladie psychique, ou bien tout simplement un gout!! mais voila, a chaque


fois qu'un moustachu essaye de me faire des avances, j'arrive pas eye rolling smiley!!!!!!!!!!


je sais c'est du n'importe quoi, mais bon voila je suis comme ça

et vous les filles comment trouvez vous les moustachus?:!!666
a
5 juillet 2007 19:53
salam,
moi, pareil, lorsque j'ai rencontré mon mari il n'était ni moustachu ni barbu.
Je suis pareil que toi, je n'aime pas les moustaches et les barbes. Et je ne sais pas pourquoi.
p
5 juillet 2007 19:54
Je suis du meme avis que toi, si mon future mari se laisse poussé la moustache alors la aucun risque de lui faire des bisou bisou mdrwinking smiley

Aprés sa dépend des goûts, yen a ki kiff!
m
5 juillet 2007 19:58
Ca nous rappel peut etre notre grand père qu'on aimait pas embrasser parce que la moustache ca piqueeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley

Moi perso sans c mieux!!smiling smiley
s
5 juillet 2007 20:00
salam
ca dépend si c'est un tapis beurkkkkkkeye popping smiley
par contre j'aime bien les boucsgrinning smiley (sur les mecs bien sûr)
b
5 juillet 2007 20:00
Citation
atalia a écrit:
salam,
moi, pareil, lorsque j'ai rencontré mon mari il n'était ni moustachu ni barbu.
Je suis pareil que toi, je n'aime pas les moustaches et les barbes. Et je ne sais pas pourquoi.


ne me dis pas qu'apres le mariage il a gardé sa moustacheeye popping smiley

car je compte conditionner mon mariage sur ça;evil jamais il ne mettra une barbe ou une moustache No no


c'est un principe(tm)
b
5 juillet 2007 20:02
Citation
mad'moizelle a écrit:
Ca nous rappel peut etre notre grand père qu'on aimait pas embrasser parce que la moustache ca piqueeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley

Moi perso sans c mieux!!smiling smiley

en plus j'ai toujours une image qui se repete dans mon inconscience; un homme qui mange avec sa

moustache pleine de lmerka


khrekkkk ouuuuuuuuuuuuuuuffffffffyawning smiley
5 juillet 2007 20:02
slt cherkaoui ca va ma belle ?

Alors tm pas les sms pas le smoustachus lol

arrete de faire la difficile tu trouveras jamais
je rigole ma belle

moi aussi je naime pas les moustachus

parcontre mon cheri j'aime bien sa barbe style pas rasée depuis 3-4 jours je trouve ca sexy In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
5 juillet 2007 20:03
Citation
salma84 a écrit:
salam
ca dépend si c'est un tapis beurkkkkkkeye popping smiley
par contre j'aime bien les boucsgrinning smiley (sur les mecs bien sûr)

les boucs c'est lgwidima ?!!perplexe
p
5 juillet 2007 20:05
salam khti,

idem!

je trouve la moustache has-been , même s'il y a différents styles smoking smiley

moi ce qui me bloque, c'est la "moustache de daron",
je ne pourrais jamais embrasser un zhomme avc une moustache de daron, impossible

trop de connotation paternelle dans mon cas
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
5 juillet 2007 20:05
Citation
soltana47 a écrit:
slt cherkaoui ca va ma belle ?

Alors tm pas les sms pas le smoustachus lol

arrete de faire la difficile tu trouveras jamais
je rigole ma belle

moi aussi je naime pas les moustachus

parcontre mon cheri j'aime bien sa barbe style pas rasée depuis 3-4 jours je trouve ca sexy In love


coucou soltana dialna In love


moi aussi j'adore ce style , et je le trouve sexyIn love mais faut pas qu'il depasse 3 jours No no

eh oui moi je suis trés dificile, et exigente je l'avoue, mon homme il faut le fabriquer lol grinning smiley
5 juillet 2007 20:08
achete le en kit ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
5 juillet 2007 20:09
j aime pas la moustache beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk , par contre le jolie collier dessiner sur un homme je trouve ça mignon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 juillet 2007 20:12
lamyaa

cela s'appelle un liseret
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
5 juillet 2007 20:13
Citation
soltana47 a écrit:
lamyaa

cela s'appelle un liseret

jamais entendu parler!!!perplexe
m
5 juillet 2007 20:19
Crane rasé, un filet, et un sourire a croqué c le toppppppp ni plus ni moinswinking smiley
p
5 juillet 2007 20:35
MOI JE PREFERE LES BARBUS lol pas la grande barbe mais style de tarik ramadan ou sami yusuf holalala c trop magnifique machaAllah si ya des hommes comme ça sur ce site n'hésiter pas mdr
et avec dine obliger sinon vau mieu meme pas essayer
l
5 juillet 2007 20:38
beurkkkkkkkkkkkkkkkk,bref chacun c gout
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
6 juillet 2007 13:06
slm,
la moustache à magnum il est plutot pas mal lolsmiling smiley
b
6 juillet 2007 13:08
Citation
kinder85 a écrit:
slm,
la moustache à magnum il est plutot pas mal lolsmiling smiley




beurrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk



yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook