Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte.
f
9 novembre 2010 00:13
Salam,

Je suis très triste ma soeur pour toi et je comprends le choc que tu as pu recevoir.
Moi à ta place je romprais avec lui et la prochaine fois que quelqu'un s’intéresse à moi et bien il me verra avec un mahram.
En lisant ton histoire on ne peut que comprendre pourquoi le mahram est recommandé en Islam.

Wa salam
9 novembre 2010 00:27
Citation
MyBabyLove a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Je trouve ton attitude un peu exagérée, tu emplois des termes un feu forts qui s'apparentent au viol.

Vous êtes quand même pas des gamins à 30 et 35 ans il est normal qu'un homme soit tenté de toucher les attributs féminins surtout qu'apparement c'est sérieux entre vous.

Moi personellement ça me choque que ça te choque, on dirait une ado, maintenant si ça fait partie de tes principes , ce que je comprends et respecte, et bien ma foi il faut être cohérent et ne pas se retrouver seuls avec son amoureux tout un après midi.

A te lire je pensais que tu étais une pré-pubère qui découvrait subitement que l'homme avait un kiki.


tu ma tuer ! ptdrptdrptdr
p
9 novembre 2010 08:46
Salam,

je suis contente d'avoir des réponses. J'ai déjà fait la prière de la consultation et voilà le résultat.
Donc je pense que je vais arrêter ce cauchemar.
s
9 novembre 2010 09:57
Salam

Je vais juste dire qu'effectivement, si je me met a ta place avec mon mari qui a lépok m'aurait fais sa, je pense que je l'aurai mal pris

Apres dire que c un viol" c un peu exagéré. par ailleurs vous êtes si je puis dire " vieux" donc un an sans rien faire avec toi, permet moi de te dire qui y'en a pas bcp qui tienne comme sa !*

peut etre le sheithan et la tentation ont été trop forte et voilà la catastrophe arriva il a dérapé ! mais parle lui en, si vraiment en un ans y'a eu que sa, souffle un peu et prends du recul ! attends de voir sa réponse et puis si toi tu n'accepte pas ses excuses, et bien tu trouveras bien quelqu'un .. !

Bon courage !
9 novembre 2010 13:09
C'est radical comme solution je trouve de rompre après un an de relation, vous vous etes pris la tete avec vos familles pour au final rien

C quand meme l'homme qui allait devenir ton epoux c pas rien, tu peux pardonner un écart, enfin ce n'est que mon point du vue, tu sais le prince charmant, l'homme ideal qui ne fera aucun ecart n'existe pas

Bonne chance en tout cas
p
9 novembre 2010 13:20
Salam,

depuis dimanche je n'ai plus de nouvelles. Hier j'ai envoyé un sms pas de réponse.
Ce n'est pas à moi de lui courir après.
même si pour certains je suis vieille mais comprenez moi j'ai absolument rien fait avec un mec de ma vie
s
9 novembre 2010 17:36
Ben si en plus il donne paas de news laisse le revenir !

il a abusé là !

bon courage pour la décision que tu vas prendre!
K
9 novembre 2010 17:45
Zinezinna à chaque fois que je vois ton pseudo ca me fait penser au groupe raîna rai.

"Yâ zîna wa z-zîn az-zîn" whistling smiley
n
9 novembre 2010 20:02
slt

c'est quoi ce gros pervers!!! voyons on touche pas les seins comme sa kan meme

tu devrais le jeter a 35 ans pas savoir se maitriser c'est grave

eloigne toi de ce malade sexuel
9 novembre 2010 20:07
Salem papillon13, j'ai lu tes commentaires et je te trouve très touchante.
J'ai donc voulu te dire 2 mots. Premièrement, tu n'as pas à avoir honte car tu n'as absolument rien fais de mal! C'est à lui d'avoir honte!
D'autre part, ça fait un an que vous êtes ensemble, vous avez des projets de mariage ect. Donc ne précipite pas les choses, ne te braque pas contre lui et laisse lui une chance de se faire pardonner. S'il te contacte, écoute le, parle lui du fait que tu as été profondément décue de son geste... Si tu vois qu'il regrette sincerement passe l'eponge.

J'ai une question un peu indiscrète: est-ce que tes parents à toi approuve cette union?
9 novembre 2010 20:12
C'est trop facile de lui dire jette le c un gros pervers, il faut qu'elle discute avec lui calmement, sans lui gu.euler dessus et l'insulter de pervers ou je ne sais quoi

C'est l'homme qu'elle voulait épouser, ils se sont pris la tete avec leur famille pour faire accepter leur union c pas une amourette de passage, ils sont adultes (30 et 35 ans)

C'est facile de prendre la fuite au moindre pb, ok il a pas assuré mais c un etre humain avec ses forces et ses faiblesses pendant un an il l'a respecté donc je trouve degueulasse de le jetté au moindre ecart
9 novembre 2010 20:16
Citation
papillon13 a écrit:
Salam,

je suis contente d'avoir des réponses. J'ai déjà fait la prière de la consultation et voilà le résultat.
Donc je pense que je vais arrêter ce cauchemar.

Parce qu'il a osé, tu as l'impression de vivre un cauchemar??? moody smiley

Euh sérieusement là, ta réaction est vraiment disproportionnée... A moins que tu ne nous dise pas tout... D'ailleurs, rien que suite à ton refus, il a complètement coupé tout contact???

Il doit se passer autre chose pour que vous en soyez arrivés là, non?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
9 novembre 2010 20:21
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
papillon13 a écrit:
Salam,

je suis contente d'avoir des réponses. J'ai déjà fait la prière de la consultation et voilà le résultat.
Donc je pense que je vais arrêter ce cauchemar.

Parce qu'il a osé, tu as l'impression de vivre un cauchemar??? moody smiley

Euh sérieusement là, ta réaction est vraiment disproportionnée... A moins que tu ne nous dise pas tout... D'ailleurs, rien que suite à ton refus, il a complètement coupé tout contact???

Il doit se passer autre chose pour que vous en soyez arrivés là, non?

Je ne comprends pas vos réactions. Il m'a immobilisée de tous ces forces pour me toucher . j'ai eu peur et je trouve ça dégradant. Sa mère n'est pas encore venu me demander la main. Il m'a demandé de lui pardonner pour l'instant je n'arrive pas.
Je lui dis je te pardonnerai le jour ou ta mère viendra . Voilà plus de news.
Voilà se faire toucher de force n'a rien d'agréable.
Alors une femme que son mari oblige à avoir une relation sexuelle alors qu'elle ne veut pas; elle exagère aussi c'est son mari
9 novembre 2010 21:01
Citation
papillon13 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
papillon13 a écrit:
Salam,

je suis contente d'avoir des réponses. J'ai déjà fait la prière de la consultation et voilà le résultat.
Donc je pense que je vais arrêter ce cauchemar.

Parce qu'il a osé, tu as l'impression de vivre un cauchemar??? moody smiley

Euh sérieusement là, ta réaction est vraiment disproportionnée... A moins que tu ne nous dise pas tout... D'ailleurs, rien que suite à ton refus, il a complètement coupé tout contact???

Il doit se passer autre chose pour que vous en soyez arrivés là, non?

Je ne comprends pas vos réactions. Il m'a immobilisée de tous ces forces pour me toucher . j'ai eu peur et je trouve ça dégradant. Sa mère n'est pas encore venu me demander la main. Il m'a demandé de lui pardonner pour l'instant je n'arrive pas.
Je lui dis je te pardonnerai le jour ou ta mère viendra . Voilà plus de news.
Voilà se faire toucher de force n'a rien d'agréable.
Alors une femme que son mari oblige à avoir une relation sexuelle alors qu'elle ne veut pas; elle exagère aussi c'est son mari

Salam,

J'ai peut-être zappée un passage car je n'avais pas lu l'élément en gras...

Je comprends mieux maintenant pourquoi il a coupé les ponts... En gros, tu lui mets un ultimatum : soit ta mère vient et je t'excuse, soit je ne t'excuse pas...

J'espère que ce n'est pas le cas, mais il est fort possible qu'il est tenté d'avoir quelque chose de toi et voyant qu'il n'y aurait rien, il a laché l'affaire...

Dans le fond, c'est un mal pour un bien...winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
9 novembre 2010 21:01
Franchement moi sa m'aurai choqué et je sais pas ce que je lui aurai fait, la moindre des choses c'est d'avoir du respect pour sa future femme, le mec réagit comme un ado, c'est incroyable !!! ta raison, c'est pas parce que t'est une femme qu'il peut faire ce qu'il veut avec toi. Attend une fille qui couche à droite à gauche est une P.... et toi qui est choquer parce que ton mec ta touché t'en fait trop, faut savoir ce qu'on veut !!
Personnellement, je te soutient et suis complétement daccord avec toi, tu l'a même pas chauffé en plus, y'a des mec dans ce monde....
N
ND
9 novembre 2010 21:46
ridicule!

tu te jettes dans la gueule du loup...et tu oses venir crier au loup!!?

puis, tu lui pardonnes ce geste (d'un homme de 35 ans qui est en relation avec une fille depuis un an et qui a eu des pulsions disons naturelles mais outrageantes pour madame la fausse prude) uniquement s'il vient demander ta main??

ça s'appelle du chantage chez moi..

franchement ridicules tous les deux!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
p
9 novembre 2010 22:26
Citation
ND a écrit:
ridicule!

tu te jettes dans la gueule du loup...et tu oses venir crier au loup!!?

puis, tu lui pardonnes ce geste (d'un homme de 35 ans qui est en relation avec une fille depuis un an et qui a eu des pulsions disons naturelles mais outrageantes pour madame la fausse prude) uniquement s'il vient demander ta main??

ça s'appelle du chantage chez moi..

franchement ridicules tous les deux!

Va voir ailleurs si je suis .
C'est quoi ça? On dirait que c'est ma faute. Je n'ai marre des réactions comme la tienne. Pour toi c'est de ma faute? Car j'étais
seule avec lui? Et non je suis pas une fausse prude. Et oui le fait qu'il y a des filles qui font rien ça vous choque.
Alors si ça fait un an et je ne l'ai pas autorisé à me toucher? C'est ça qui vous choque!!!!!
Alors qu'il me touche de force, meskine, il a eu une pulsion naturelle.
ça me choque ta réaction.
Je n'ai envie qu'on me rabaisse. Déjà que je suis fragile en ce moment car se faire toucher de force n'a rien d'agréable.
C'est être heurter dans son intimité.
Bref, si je lui fais un chantage comme tu dis car malgré tous ça j'ai des sentiments pour lui mais le fait que le mec qui vous a fait la promesse de vous protèger vous blesse comme ça.je ne souhaite que ça n'arrive à personne.
Et aussi pour moi c'est une manière de me dire qu'il ne s'est pas foutu de moi.
*
9 novembre 2010 22:40
Il ne faut pas avoir honte ce n'est pas de ta faute tout de même
A
9 novembre 2010 22:48
Citation
papillon13 a écrit:
Citation
ND a écrit:
ridicule!

tu te jettes dans la gueule du loup...et tu oses venir crier au loup!!?

puis, tu lui pardonnes ce geste (d'un homme de 35 ans qui est en relation avec une fille depuis un an et qui a eu des pulsions disons naturelles mais outrageantes pour madame la fausse prude) uniquement s'il vient demander ta main??

ça s'appelle du chantage chez moi..

franchement ridicules tous les deux!

Va voir ailleurs si je suis .
C'est quoi ça? On dirait que c'est ma faute. Je n'ai marre des réactions comme la tienne. Pour toi c'est de ma faute? Car j'étais
seule avec lui? Et non je suis pas une fausse prude. Et oui le fait qu'il y a des filles qui font rien ça vous choque.
Alors si ça fait un an et je ne l'ai pas autorisé à me toucher? C'est ça qui vous choque!!!!!
Alors qu'il me touche de force, meskine, il a eu une pulsion naturelle.
ça me choque ta réaction.
Je n'ai envie qu'on me rabaisse. Déjà que je suis fragile en ce moment car se faire toucher de force n'a rien d'agréable.
C'est être heurter dans son intimité.
Bref, si je lui fais un chantage comme tu dis car malgré tous ça j'ai des sentiments pour lui mais le fait que le mec qui vous a fait la promesse de vous protèger vous blesse comme ça.je ne souhaite que ça n'arrive à personne.
Et aussi pour moi c'est une manière de me dire qu'il ne s'est pas foutu de moi.

Ne soit pas si surprise...
C'est la normalité qui choque de nos jours.

N'écoutes pas les gens qui ne prennent pas la même route que toi.

Tu as des principes, garde les.
Tu as des valeurs, préserves les.

Pour le mec, oublie le. Ne fais pas ta vie avec quelqu'un qui t'imposera ces conditions.
N
ND
9 novembre 2010 22:52
26 mars 2010:
"Salam, j'ai honte de vous raconter mais svp ne me jugez pas. hier je parlais avec mon copain ,on parlait de vêtements. en discutant je lui dis aujourd'hui je porterais le voile et là il me sort "si tu portes le voile, je ne pourrais pas voir ton jolie derrière" et là sérieux j'étais choquée. Pour moi, c'est un manque de respect et vous? Je suis restée choquée, il a vu que j'étais choquée. Il s'est excusé , il m'a dit que le fait qu'on parle de vêtement l'a rendu chaud"


t'es choquée pour un RIEN! alors ne nous fais pas le coup du viol s'il te plaît!
il y a des femmes qui se font réellement agresser sexuellement alors si tu n'es pas assez mature pour vivre cette relation (à 30 ans!!!), retourne jouer à la poupée, c'est plus sûr!!!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook